"Il est vrai que les news sur les guerres sont plutôt nombreuses "
tout à fait d'ailleurs en avant première la prochaine news !
Citer:
Le Prince se lève et sort sur le balcon. Il se sent lourd, le cœur
empli de chagrin. Il est si malheureux qu’il ne peut garder toute cette tristesse pour lui seul. Il veut la faire partager. Oui, il va annoncer l’événement à tout le Lorndor, faire une cérémonie officielle, que nul n’ignore que chacun peut trouver la mort.
Il prend un arc, du parchemin et de sa plus belle écriture, commence à rédiger des déclarations de guerres. Elyra s’approche derrière lui et lui met une baffe tendrement.
- C'est à cette heure que tu rentre ? demande-t-elle.
Il lui explique son projet. Elle s'ennerve à cette idée, puis l’aide à préparer. Ils font une liste de personnes qu'ils detestent qui auront une déclaration spéciale, prennent contact avec leurs détracteurs, pour les massacrer, leur demandant de laisser leurs tripes de côté en ce jour, afin de déclencher le plus d'incident durant la fête.
Les flèches s’envolent vers les amis proches qui meurent sous le coups, les corbeaux se dirigent vers les autres châteaux UD et des centaines de pigeons bombariders dispèrsent du poison dans tout le Lorndor.
D'ailleurs à l'occasion de cette ridicule parodie, je viens de remarquer le
"=> En ce jour exceptionnel, toute bataille est interdite au royaume UD, par respect pour les invités." ça va les chevilles ?
il y a des manières plus calmes de demander une trêve...