Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 15:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 21:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 14:58
Messages: 6
Un jeune magicien elf arriva à la taverne .
descendant de sa panthére,il se dirigea vers la porte, à ce qu'il put voir son chef avait participé à la bataille qui avait eu lieu quelques minutes avant son arrivée.
Ilidan se dépécha d'entrer dans la taverne pour donner la missive envoyée par un seigneur voisin.

-Maitre Hawknain, je vous apporte les nouvelles reçues du front de l'alliance
UDC...

_________________
Jeune elf en mal d'amour...


Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 21:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Hwknain regardait l'elfe tout en tenant son postérieur

euh... elles sont bien arirvées tous ces bien passés?

Tu veus boire quelquechose?


et les deux Aéries allèrent s'assoir a une table

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Soyinka émergea de sa transe guerrière quand elle s'aperçut que tous ses ennemis gisaient à terre, dans un état tel que seul un spécialiste des puzzles aurait pu reconstituer les corps... Elle regarda ses mains, sa roble, l'esprit encore embrumé. Conclusion de cette bataille, songea-t-elle, une nouvelle robe de fichue...

Tout est si rouge... j'aime beaucoup... sourit-elle toute seule en se léchant les lèvres.

Sa vue s'éclaircit, et elle reconnut soudain Oihana, gisant sur le sol, à demi recouverte par un tas de cadavres dont la mort avait dû être pour le moins douloureuse et sanglante. Oihana présentait une blessure à la tête, mais son visage était paisible, presque souriant sous le sang qui le maculait.

Soyinka hésita à lui mettre un bon coup sur le crâne, à la fois pour la réveiller et pour se venger de la scène de l'auberge, mais s'ouvrit finalement une veine et laissa quelques gouttes de son sang couler sur la plaie de la jeune Undeadette, qui commença à cicatriser. Cela devrait suffire pour l'instant... Elle allait essayer de la relever pour la confier à un Soigneur plus expérimenté, quand son regard tomba sur Ezechiel... Elle se souvenait vaguement l'avoir entrevu au milieu du massacre, mais il lui avait semblé très différent. Là, il était tel qu'elle l'avait toujours vu, si ce n'était son visage crispé de désespoir et ruisselant de larmes qui traçaient des lignes pâles sur le sang qui le couvrait.

Soyinka se rappela son comportement à la Taverne... Elle ne savait que faire, c'était Elyra qui était douée pour soigner les âmes, pas elle! Elyra qui s'amusait à papoter avec une bande de Taurens enragés, se rappela-t-elle... Encore heureux qu'ils ne lui aient pas arraché un bras!! Elle prit note mentalement de lui toucher un mot sur l'efficacité pour un steak haché de vouloir discuter avec un mangeur affamé...

Soyinka prit délicatement Ezechiel dans ses bras (il était plus lourd que ne le laissait deviner sa frêle constitution, songea-t-elle), et fit un clin d'oeil à Leyanna qui l'observait d'un air soupçonneux.


Ne t'inquiète pas, je ne lui ferai pas de mal je le ramène juste à l'auberge... En attendant, tu devrais prendre un bain, tu es couverte de sang, ajouta-t-elle en souriant malicieusement. Cela dit, c'est très bon pour la peau!

Elle caressa d'un geste doux les cheveux d'Ezechiel, et lui murmura quelques mots pour le calmer, tandis qu'elle revenait à pas lents vers l'Auberge, à travers les monceaux de cadavres sanglants.

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 22:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:52
Messages: 53
Localisation: Apres les montagnes, et plus loin
Wild child mit un certain temps avant de revenir à son état normal. La crise terminée il se redressa, les combatants commençaient à revenir, la plupart avec de nouveaux habis, tout du moins plus rouge. Il voulue prendre des nouvelles de Leyanna, femme qui l'intriguait et avec qui il se sentait le plus proche.
En s'avancant vers elle il vit Soyinka tenant dans ces bras Ezechiel. La première personne à lui avoir adressé la parole était elle morte? A cet instant précis, wild child regrettat de ne pas être sortit combattre avec les autres. Il avait été formé pour ça. Cet elfe, qui avait un regard de déja vu, dont il croyait l'avoir déja renconté, était mort pour l'auberge...

Néanmoins en savançant vers lui, il ne remarqua aucune blessures sur le corp de l'elfe. Son coeur s'apèsa quand il le vit respirer.
Se fut avec une honte dissimulé qu'il referma sa veste pour que les créatures ne remarque pas l'épé d'argent qu'il portait à la ceinture et qui n'avait pas servie. il vint se palcer devant Soyinka et dit


Qu'a-t-il?? Je ne vois aucune blessure

Soyinka continuait de regarder l'elfe.

Il m'a proposé de me soigné tout à l'heure, avant l'attaque; je ne pense pas que je vais pouvoir lui être aussi utile que lui pour moi.
Vous, vous pouvez faire quelque chose...

_________________
One night I dreamt a white rose withering, a newborn drowning a lifetime loneliness. I dreamt all my future. Relived my past. And witnessed the beauty of the beast.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 22:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Soyinka observa son interlocuteur, qui semblait vraiment inquiet pour Ezechiel... Un guerrier, sans aucun doute, et qui semblait puissant... Mais Soyinka ne décelait aucune odeur de sang sur lui, et aucune trace de la bataille qui venait d'avoir lieu... Curieux...
Avec son air à la fois juvénile et mûr, il formait un personnage bien étrange. Soyinka se serait volontiers attardée pour en savoir plus, mais Ezechiel s'agitait convulsivement dans ses bras. Elle répondit donc avec un sourire doux qui contrastait avec son allure sanglante:


Ses blessures ne sont pas physiques, je le crains, je ne peux donc pas grand chose pour lui, que lui apporter mon amitié... Mais peut-être une personne à l'Auberge pourra-elle faire quelque chose...

Et reprit son chemin à pas précautionneux.

Entrant dans l'Auberge, elle nota Hawknain qui semblait souffrir de l'arrière-train
(*j'espère vraiment que c'est une blessure de guerre...*) et chercha Elyra du regard...

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 23:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
Une sensation de bien-être emplissait l'âme d'Oihana. Un calme, une paix qu'elle n'avait connu depuis le temps où sa mère lui racontait d'improbables aventures autour d'un feu de camp. Un sourire enfantin éclairait son visage inerte.
Et d'un coup une douleur lancinante la prit au crane. Son sourire se déforma en une grimace. Elle retrouva peu à peu ses sens et parvint à ouvrir les yeux...


-Mort... la Mort... où es tu?

Une larme coula sur sa joue tandis qu'elle se relevait, fébrile et tremblante.
Un regard rapide sur le champ de bataille suffit pour lui faire perdre pied... sa blessure au crane... tous ces morts... l'odeur de corps brulés un peu plus loin... Elle sentit sa conscience lui échapper a nouveau.
Elle garda son équilibre en s'appuyant contre l'arbre, sur lequel la Mort était assis... La Mort... où était il?
Oihana tituba jusqu'à l'entrée de l'auberge. Une fois à l'intérieur elle fut prise de nausée et se blottit dans un coin, en espérant que la pièce arrêterait de tourner...

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 1:04 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays ramassa les quelques flèches intactes sur les corps des orcs morts... N'était-ce pas un proverbe elfe qui ressassait qu' "une flèche ne sert pas qu'à un unique ennemi...".
Il vit les valeureux guerriers rebrousser chemin, et se diriger vers l'entrée de l'auberge. Thanos terminait sa vérification mortuaire, entouré de corps plus ou moins agonisant, situation à laquelle il semblait vouloir mettre un terme. Il aimait bien cette cruauté dans son regard, et il s'imaginait parfois que le Prince Noir puisse être presque aussi cruel que lui...
Plus loin, Soyinka ramenait Ezechiel en le tenant fermement.
N'ayant pas suivi l'évènement, il se rapprocha de la Taverne où rentraient ces derniers, et s'aperçu de l'état semi-conscient dans lequel était plongé l'elfe, et s'offusqua:


- Mais c'est pas vrai, ca ! Faudra-t-il que je lui vienne en aide à chaque fois?

Constatant que le seul sang présent sur sa tunique n'était pas le sien, il comprit qu'il aurait cette fois-çi à soigner son compagnon de façon plus aboutie.

- Dame Soyinka, déposez-le sur une table, je vais prendre le relais.
Laissez-moi un moment.

Ceci dit, il ressortit et siffla trois fois, et ce ne fut pas un train mais sa monture qui accourut, du sang plein son pelage blanc-argenté. Kalays l'avait apparemment interrompu, puisqu'elle trainait quelquechose par une jambe. S'approchant, il pût se rendre compte que c'était un elfe qu'elle mâchouillait, dont la première jambe avait été déjà dévorée, et la seconde en cours. L'elfe, à-moitié inconscient, émit:

- Pitié... aidez-moi... à l'aiiide...

Kalays s'approcha de son visage, boursouflé par la distance qu'il avait fallu à Vallenato pour revenir auprès de son maître. Et il lui susurra:

- Mon cher, je ne saurais profiter d'une telle occasion.
Veuillez m'en pardonner.

A ces mots il décrocha un pan de pierre de l'Auberge à l'aide des quelques forces magiques lui restant, et l'abattit sur le visage de l'être agonisant. La monture n'eut aucun mal à détacher le corps du "reste", qu'elle alla boulotter tranquillement pendant que Kalays la rattachait.

- C'est bien ma belle, finis le travail.

Puis, fort de son dernier crime, bien que jouissif, il revint à l'Auberge et aperçu effectivement Ezechiel déposé sur une table de taverne.

- Je m'en occupe, je vais le mener dans ma chambre. Les forces qui l'habitent ne semblent pas être destinées à être exposées à n'importe qui...

Il prit l'elfe dans ses bras et monta le déposer sur sa couche, puis ferma la porte de deux tours...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 10:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Soyinka était rentrée avec un Ezechiel dans un tel éat que son regard s'était tout naturellement porté sur Elyra pour le soigner.

Mais Kalays, après avoir traité un elfe comme un simple quartier de viande s'était saisi d'Ezechiel et l'avait mené dans une chambre. La façon dont il avait traité l'elfe révulsait Elyra et elle ne voulait pas laisser son ami entre de telles mains.

Elle grimpa les escaliers à leur suite mais ne put entrer car la chambre était fermée à clé. Elle tambourina à la porte.


- Kalays ouvrez moi! Je refuse que vous touchiez à Ezechiel! Laissez moi m'en occuper, ouvrez!

Mais Kalays restait sourd à ses protestations. Elyra ne pouvait pas défoncer la porte, il lui fallait de l'aide. Elle redescendit dans la salle, elle cherchait Thanos du regard, ou quelqu'un de fort.

- S'il vous plait aidez moi à ouvrir la porte, on ne peut pas laissez Ezechiel aux mains de ce cannibal!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 11:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Soyinka n'avait pas laissé Kalays emporter Ezechiel sans un certain malaise... Etait-il vraiment celui dont Ezechiel avait besoin? Il avait l'air si brutal... Soyinka avait une totale confiance en Elyra dans la guérison de l'âme, mais avait peur qu'elle souffre en essayant de ramener Ezechiel...

Mais quand elle la vit tambouriner désespérément à la porte, totalement paniquée, elle ne réfléchit pas et lança un sort qui gela la porte, jusqu'à ce qu'elle puisse la briser comme du verre...

Elles se précipitèrent à l'intérieur. Ezechiel, le visage toujours crispé, murmurait sans relâche des paroles incohérentes. Kalays était penché sur lui... et se retourna d'un air surpris à leur entrée.

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 21:13
Messages: 126
Localisation: si loin...
Leyanna se regarda. En effet elle était couverte de sang. Elle ne pouvait pas retourner à l'Auberge ainsi ou elle choquerait Toupitoui et Fireball. Un bain. Oui il fallait effecer le sang. De l'eau.

Elle courut jusqu'à trouver la rivière et y plongea. Elle se dévêtit dans l'eau, rinça ses vêtements et quand les tâches furent parties, elle les reposa sur la berge à sécher. Quant à elle, elle se mit à frotter son coprs et ses cheveux afin d'en oter toute souillure.
L'eau fraiche la détendait et les images de la batailles partaient en même temps que le sang. Elle soupira.

_________________
silhouette féline souple et seule, si l'équivalent des Drows existait pour les humains, alors c'est sûr j'en ferais partie...
*feulement*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Heureusement que Soyinka avait réagi au quart de tour! Les deux Vamps se précipitèrent dans la chambre.

- Eloignez vous de lui!

Elyra repoussa Kalays et se pencha au dessus d'Ezechiel. Celui-ci avait les yeux dans le vide et son visage gardait une expression désespérée.

- Ezechiel? Ezechiel, reviens à toi, lève toi...

Elyra voulait l'éloigner au plus vite de Kalays. Décidément elle ne faisait pas du tout confiance à ce personnage. Elle ne pouvait pas s'occuper de son ami elfe avec le cannibale si proche. Elle ne pouvait pas non plus porter Ezechiel, il fallait que celui-ci se lève...

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 16:52 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays, après avoir été écarté d'Ezechiel, s'emporta:

- Comment osez-vous contrer un magicien noir?
Il y a une différence entre ceux pour qui l'on ne peut plus rien, et mes amis.
Puisque vous avez assisté à cette scène, qu'auriez-vous fais pour cet elfe? Lui auriez-vous rendu ses deux jambes, ou l'auriez-vous laisser mourrir sans en profiter?
La mort n'est jamais productive, et je me débrouille pour en tirer profit lorsque c'est possible.
De plus, cet être serait mort au bout de deux heures, plus de sang coulait de ses plaies que dans son corps.

Puis, se retournant vers son ami allité:

- Vous ne savez même pas ce que j'éprouve à son égard.
Lorsqu'il a fallu récupérer votre amie Leyanna, je n'ai pas hésité à le trainer et le ramener à l'auberge. Dans ce cas j'aurais très bien pû m'arrêter pendant mon chemin et le dévorer tranquillement !

Remarquant qu'il se laissait aller, il se réajusta, et reprit:

- Les forces que semblaient manier Ezechiel n'étaient pas des plus lumineuses, et ce n'est sûrement pas à vous que pourrait revenir la possibilité de l'en écarter. J'ai eu une formation de magicien noir, je sais à peu près interpréter ces signes.

Reportant un regard furtif sur son compagnon elfe, il dit plus doucement:

- J'ai un profond respect pour lui. N'étant pas un magicien perverti, il s'est quand même aventuré à maîtriser les forces obscures, et ils s'en sortait non sans mal, mais habilement. Et c'est cela qui me fait le compter parmi mes proches que mes victimes.

Après avoir balayé du regard les deux Vamps, celui-çi s'arreta sur Elyra:

- Je pensais que vous me connaissiez mieux que ca. Je n'assiste pas à l'union de deux êtres que je ne respecte ni n'apprécie. Et j'en compose encore moins une ôde à leur bonheur. Je réserve mes vers pour les grandes occasions, et pour les gens que j'aime.
Maintenant, si vous êtes rassurées sur l'avenir que je réserve à votre compagnon, laissez-moi reprendre mes incantations seul.
Nous pourrons rediscuter de ce que vous voudrez, mais quand son état ne sera plus critique.

Puis, attendant une réaction de la part de l'une d'elle, il les mena tranquillement vers la porte de sa chambre, qui n'avait à vrai dire pour seule consistance que les gonds qui persistaient à tenir du vide. Le reste crissa sous ses pas, alors qu'il les raccompagnait...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 19:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos, sa tache mortuaire accomplie, soupira. Un regard circulaire sur le champ de bataille lui en fit pousser un autre. La terre gorgée de sang, les cadavres lacérés... Quel carnage. Quelle folie. Mais après tout, c'était cela, Lorndor.

Un léger sourire lui étira le coin des lèvres. Ce fut une belle bataille, certainement très défoulante après ces semaines à préparer ce mariage... Et Frostmourne avait été nourrie, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Le petit tiraillement qu'elle faisait sentir à son porteur lorsqu'elle avait soif s'était éteind. L'arme déminaque reposait à présent dans son fourreau, contre la cuisse du Prince, repue.

Lassé, il rentra à l'auberge, à la recherche d'un peu de chaleur. Les éclats de voix à l'étage lui firent dresser l'oreille, et il grimpa les escaliers lorsqu'il reconnu celle d'Elyra. Un coup d'oeil lui fit comprendre la situation, et il tira les vamps hors de la chambre, doucement mais avec fermeté.


Laissez-le... Il sait ce qu'il fait.

Avec un hochement de tête en direction de Kalays, il ferma la porte et laissa le mage travailler. Il redescendit l'escalier derrière les vamps, et aperçu Oihana, prostrée dans un coin. Il se rapella son comprtement étrange et s'en approcha. Il s'accrouppi à côté d'elle et lui parla d'une voix douce :

Oihana... Pourquoi cherches-tu la Mort ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra se tordait les mains, elle ne pouvait s'emppêcher de s'inquiéter. Oui Kalays était présent au mariage et oui il avait fait un sympathique poème. Mais elle ne le connaissait pas et il la mettait mal à l'aise.
Même s'il était un ami de Thanos. Laisser Ezechiel entre ses mains ne la rassurait pas du tout.

Elle soupira. Thanos était allé voir Oihanna. Elyra se sentit un peu bête au milieu de la salle et se rapprocha de la table à laquelle elle est ses compagnons se trouvaient un peu plus tôt. Table dont il ne restait que des morceaux. Un homme jeune aux cheveux grisonnants était là, en larme. Elyra s'approcha alors, lui posa la main sur l'épaule et lui demanda d'une voix douce:


- Que vous arrive-t-il seigneur? Puis vous être d'un quelconque secours?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:52
Messages: 53
Localisation: Apres les montagnes, et plus loin
Wild child avait regardé le ballet inséssant d'aller et venu à l'étage avec perplexité. Lorsque Thanos monta, il crue que le prince redescendrai avec Ezechiel. Il n'en fit rien. Il n'y eu que Soyinka et Elyra en sa compagnie, toutes deux avec un regard légerement contrarié. Il decida de monter pour voir de lui meme se que Kalays était en train de faire.

La porte explosée se voyait de loin, il jugea plus prudent de déboutonné sa veste pour que l'épée soit prète à servir. Au cas ou.... Des incantations mystèrieuses se faisaient entendre. Arrivé sur le seuil de la porte il regarda légerement pour ne pas etre vu. Le magicien noir préparait dans le fond de la pièce quelque chose que wild child ne put voir. Cette cuisine mystique était accompagné par une sorte de prière, de chants, qui sur le moment, semblaient maléfiques. Juste devant lui Ezechiel semblait dormir, paisiblement.

Il ne comprit pas très bien pourquoi, mais la première pensée qu'il lui vaint à l'esprit était de prendre Ezechiel pour l'amener loin de ce magicien et de lui demander d'ou il venait. Peut être allait-il enfin comprendre pourquoi cet elfe lui semblait tant familier...
Le moment était le bon et n'allait pas se reproduire, il décida de passer à l'action.
Dans un mouvement rapide mais silencieux, sec et précis, il avança droit vers le lit, pris Ezechiel sur son épaule, toujours en regardant le magicien, puis se retourna et avança d'ou il était entré. Il fit quelques pas dans le couloir, mais Kalays l'avait remarqué et commença à courir pour le rejoindre. Tournant la tête, il avancat droit vers une porte qui par une chance inouie n'était pas fermée. Il referma la porte doucement au moment même ou Kalays sortit de la chambre.
Wild child s'assie dèriere la porte et écouta... Le magicien passa dans le couloir en courant.


Pffff.... C'était moins une!!

Ezechiel commença à émmergé, mais semblait en trançe. Assient tous les deux par terre, Wild child regarda l'elfe puis lui dit

Qui êtes-vous donc???

_________________
One night I dreamt a white rose withering, a newborn drowning a lifetime loneliness. I dreamt all my future. Relived my past. And witnessed the beauty of the beast.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr