Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 15:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Il n'eut pas le temps de poursuivre. Un page elfe relativement pressé (mais n'est-ce pas là la plus grande qualité de cette engeance ? je parle bien des pages, pas des elfes) venait de le bousculer pour porter un message. En voilà des manières ! Notre créature trapue et barbue se rattrapa tant bien que mal contre un pan de mur.
Il allait reprendre la parole quand quelqu'un d'autre entra, et encore une fois il s'en fallu de peu pour qu'il goûte au paillasson. Mais c'est une manie ici ! Les gens entrent, sortent, sans regarder où ils marchent!
Ah il grommelait le ptit bonhomme ! Mais qui lui avait fait affront ? Ce devait être cet être à la peau pâle, une morte se dit le nain, qui venait de déposer un corps sur la table. Tout de suite, diverses personnes s'approchèrent du corps, il y eut tout juste assez de monde pour cacher au nain ce qui se passait. Il leva la tête, se pencha tantôt à gauche, tantôt à droite, se mit sur la pointe des pieds, rien à faire, il ne saurait pas ce qui se passait.
C'est à ce moment là qu'il sentit la texture rugueuse du tapis d'entrée sous son nez. Un dernier elfe venait d'entrer en trombe, faisant fi du nain.
Mais ils sont barges ici ! Serrant les poings, résigné à régler quelques comptes, il se releva lentement, sentant la moutarde lui monter au nez. Trop tard, l'elfe venait tout juste de ramasser le corps et disparaitre par une porte.
Soit, il y a des jours sans admit amon (car il s'appelait amon bien qu'il ne se nommât pas ou n'eût pas le temps de le faire à son entrée).
A la suite de l'elfe, deux personnes suivirent, l'une avait la peau blanche, l'autre une chevelure de lumière. Il ne la reconnut par tout de suite mais c'était Elyra, cette VAMP qui était venu provoquer la discorde au sein du campement templier, celle qui avait tenté, vainement de charmer ses frères. Voilà qui expliquait tout le tumulte environnant, des VAMP trainaient dans le coin, il ne fallait pas s'étonner qu'un certain chaos reigne sur les alentours.
Il ne fallut pourtant au nain que quelques secondes pour oublier tout cela, l'appel de la boisson est quelque chose d'irrésistible pour les nains, il se dirigea vers le comptoir, afin de saluer l'aubergiste, une tradition (superstition ?) naine.

"- 'On ne peut espérer faire bonne ripaille que lorsque le tenancier guère ne rimaille' disait mon oncle, et il en savait quelque chose croyez moi ! Je te salue donc, toi l'aubergiste dont la chaûme m'accueille <il feignit de s'étouffer et toussotta> en ce soir bien sanglant. Je me prénomme amon, sers moi une choppe, je t'en serai reconnaissant."
Ceci fait, il se retourna, un coude sur le comptoir, choppe en main, vers la salle afin d'observer les têtes des autochtones. L'accueil ne devait pas être leur for.
"- Peuh avec la chance que j'ai, je suis tombé sur la taverne de Whoami et de son clan." songea-t-il avant de lever le coude.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 22:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Soyinka, mécontente de s'être fait sortir de la chambre par Kalays et Thanos, descendit en trombe l'escalier. Elle avisa Oihana l'air mal en point dans un coin sombre, et décida d'aller l'aider, bousculant au passage un nain confortablement accoudé au bar, sirotant une bière. Celui-ci s'étrangla dans sa chope et commença à tousser.

Oh excuse-moi, euh... déclara Soyinka avec un ravissant sourire, sans s'arrêter pour écouter une éventuelle protestation.

Elle examina Oihana qui semblait absente... Vu ses dons de guérison, mieux valait ne pas tenter quoi que ce soit...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 0:07 
Hors-ligne
Héros Important

Thanos s'était approché d'Oihana, et demanda avec un ton qu'elle prit pour de la compassion pourquoi elle cherchait la Mort. La jeune undead ouvrit la bouche pour répondre mais ne put en sortir qu'un sanglot. Elle retint ses larmes du mieux qu'elle put, ayant conscience qu'elle n'avait fait que pleurnicher depuis son arrivée... Elle ferma les yeux, prit une longue inspiration et essaya d'expliquer sa situation, Thanos semblait avisé et peut-être pourrait-il l'aider.

-C'est... voyez vous, ma mère est...

Elle fut interrompue par un autre sanglot et les larmes coulèrent à flots. Entre deux hoquets elle parvint à articuler une phrase.

-La mort était si proche! Je le voyais... il... j'aurais pu le toucher... je l'avais rejoint... je pensais qu'il m'avait enfin emportée...

Elle baissa les yeux et se tripatouilla les doigts apparament en recherche de ses mots... C'est le moment que Soyinka choisit pour rapparaître. Sa bien aimée "sauveuse".
Oihana leva vers elle ses grands yeux humides et son regard s'assombrit.

-Soyinka? Que... que faites vous ici?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 11:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Au vus des personnes rentrant dans l'auberge, Fireball compris que la bataille était finie. Tout le monde rentrait, Ezechiel semblait blessé mais Kalays se mit à le soigner ; *il faudra d'ailleur que j'examine sa blessure quand il redescendra* se dit-il. Cependant, il manquait quelqu'un, il manquait Leyanna... Son absence inquiéta Fireball. Il l'avait entraperçue dans la bataille, égorgeant les grunts les uns après les autres mais le fait qu'elle ne soit pas revenu l'inquiétait.
Allant sur le pas de la porte, il ressentit un haut le coeur. Tous ces corps entassés, baignant dans le sang et dont les oiseaux de proie se délectaient lui faisait ressentir un certain dégout ; *pourquoi une telle violence ?* pensa-t'il. Harpentant le champs de bataille, il ne vit pas le corps de Leyanna. *Où était-elle passée ?*, inquiet et dubitatif, il rentra dans l'auberge.
La tête du nain accoudé au comtoir et qui n'arrêtait pas d'être piétiné lui arracha un sourire du coin des lèvres. Puis haussant le ton, il s'exclama :

Quelqu'un a-t'il besoin de soins ?

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 11:39 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Wild Child se croyait sortit d'affaire.
La porte de bois derrière laquelle il s'était réfugié s'ouvrit lentement en deux, la matière se dissloquant en un aspect aqueux.
Kalays était là, fixant le ravisseur.
Ses yeux était blancs, d'un blanc de mort, et ne le lâchaient pas.
S'adressant calmement à lui, il dit:

- Je vois que je t'ai surestimé. Tu ne sais pas ce que tu fais.

S'approchant d'Ezechiel encore en transe, il eut des regards vaquants pour les deux. Et de reprendre:

- Toute cette auberge est faite de matière première. La pierre, le bois...
Tous ces éléments me parlent. Je sais exactement ce qui se passe dans tout le Lorndor. Tu n'aurais pû t'enfuir...
Tu as aussi beaucoup à apprendre de la magie noire. On ne dérange pas des forces maléfiques pour interrompre brusquement leur office.
Que crois-tu que je veuilles faire. Le tuer?
Mais je pourrais tuer quiconque ici, si j'avais une raison valable aux yeux de Gaya.

Son ton était calme, posé. Il n'était pas énervé, mais sévère.

- Ezechiel est quelqu'un que je considère hautement. Il a su prouver sa valeur au fil des moments passé à ses côtés. Lorsqu'il a fallu aider Leyanna, il n'a pas hésité une seconde à se prendre une flèche, uniquement pour la défendre. Et aujourd'hui, il a vaillament défendu un lieu qui lui était cher. Je ferai donc de même pour lui.
Je ne saurais trop te conseiller de ne pas réitérer ton acte. Je suis reconnaissant, mais je sais me montrer cruel envers ceux qui n'écoutent pas mes conseils pour n'en faire qu'à leur tête.

Kalays s'avanca en direction du malade, le reprit à bouts de bras, et s'en retourna vers la sortie et, lançant un dernier coup d'oeil à Wildchild:

- Tu as eu de la chance de ne pas arriver plus tard, tu en serais mort.
Il m'est déja assez complexe de manier les forces ténébreuses sans les fâcher, alors ne risque pas notre vie à nous trois une nouvelle fois.

Il se dirigea vers sa chambre, réinstallant Ezechiel sur le dos. Les battements de son coeur étaient saccadés, il semblait continuer à lutter.
Sa porte étant inexistante, il dématérialisa tout ce qu'il y avait d'inutile dans sa loge pour en faire un amas compact de forme indescriptible pour ne plus être importuné...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 12:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

Son subterfuge ne dura qu'un temps, Kalays semblait pouvoir retrouver quiconque dans cette auberge. Lorsqu'il ouvrit la porte, Ezechiel n'avait pas répondu, son esprit était encore trouble. Wild child se leva, ces yeux se noircir de nouveau, mais ces cheveux restèrent gris. Kalays n'avait pas l'air béliqueux, il voulait juste reprendre Ezechiel.

Il écouta se que lui dit l'elfe; un leger sourire au lèvres lui vint au visage, la réponse de Kalays qui bien que non violente, semblaient bien superieure à ce dont il était capable réellement. Il ne voulu pas en avoir confirmation et se dit qu'il avait tenté, et qu'il avait échoué. Apprendre un jour à perdre, c'est savoir gagner le lendemain. C'est toujours en regardant Kalays dans les yeux, avec se même sourir narquois, qu'il le vit s'en aller avec l'elfe.

Il se retourna, la chambre était vide, Il repensa à Elyra qui l'avait interpelé avant qu'il monte et se dit que la politesse voulait qu'il aille s'excuser. Il allait descendre quand en regardant par la fenêtre il vit l'ombre de Leyanna se diriger vers la rivière. Il se demanda quoi faire, puis reflechie à la question.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 13:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hawknain essorais sa barbe qui étais trempés de bière

ah ba merci tien c'est malin nanméo !

il se retourna pour voir qui l'avait bousculé et ne vit que le dot de la vampire qui s'éloignais

de plus en plus aimable celle la

Hawknain se retourna vers le tavernier

une bière pour moi et de la grenadine pour le petit

il désigna ilidan

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 15:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ilidan regardat la undead passer, jamais il n'avait vu créature aussi délisieuse même chez les elfs.
Regardant ensuite son ami Hawknain avec un petit sourir, il fût choqué par la commende de ce dernier.

- Tavernier, n'écoute pas ce vieu fou et donne moi une de tes meilleurs biéres.

Ilidan se tournat vers Hawknain et dit :

- Pourquoi ne prennais vous pas votre boisson? un bon jus de pomme.
c est bien cela que vous prener toujours dans la taverne de votre chateau nan ?

Ilidan regardat une derniére fois la piéce mes ne pût voir la undead qui l'avait troublé.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 17:27 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, toujours accroupi devant Oihana, la fixait de ses yeux de glace. Il semblait chercher quelque chose au fond d'elle, une volonté, une flamme. Quelque chose à quoi se raccrocher.

Lorsqu'elle tourna la tête vers Soyinka, le Prince saisi doucement le menton de l'undeadette entre deux doigts, pour ramener ses yeux vers les siens.

Lentement, il se redressa, et Oihana, comme hypnotysée, suivi le mouvement, son visage levé vers Thanos, fixe. Elle s'était tue. Les larmes avaient cessé. Les ailes du Prince, déployée, les isolait totalement du reste de l'auberge. Sa voix se fit entendre encore une fois, un murmure qui se rapprochait étonnament du bruit du vent entre les tombes.

Est-ce vraiment cela, que tu veux ? Mourir ?
Pourquoi, petite fille, pourquoi cherche-tu la Mort...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 17:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

A peine Elyra avait-elle adressé la parole à Wild child que celui-ci, comme électrisé par son contact, s'était levé brusquement et avait foncé à l'étage.

*Est-ce que je fais si peur que ça?* se demanda-t-elle.

Puis elle avisa Oihana entourée de Thanos et Soyinka. La jeune Undead semblait sonnée. Le PrinceNoir suivait les traces de son père. Elyra eut la désagréable sensation que quand il suivait son père, il s'éloignait d'elle. A cette pensée son coeur se serra. Allons bon, elle n'allait pas être triste sitôt après être mariée?! Elle secoua la tête. Il ne l'oublierait pas, il avait promis...

En attendant elle était seule au milieu de la salle et se sentait inutile. Elle détestait ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle entre dans l'auberge, elle a soif mais pas d'alcool... Elle s'avance vers le bar quand elle voit Thanos occupé avec une undead et Elyra toute seule dans un coin... En regardant les ailes noirs du Prince, un frisson glacé parcours son corps... Elle commande deux jus de pomme au tavernier puis les apporte à la table d'Elyra. Salia lui sourit, elle ne sait que dire... Aprés tout elles ne se connaissent pas vraiment...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 18:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Encore !?!
La morte, celle qui avait rapporté le corps à la taverne, lui avait fait avaler sa bière de travers.

"Reste calme amon" serinait le nain intérieurement. "Tu viens seulement d'arriver dans la taverne, tu ne dois pas t'énerver."
Râh les responsabilités, ça vous oblige un nain à se plus écouter son sang parler.
Sirotant sa bière il observait le spectacle qui s'offrait à lui, trois morts discutaient entre eux, l'une d'eux paraissait mal en point.
En voilà une bonne chose, tant qu'ils seront occupés, ça sera plus calme par ici...

Voyant l'aubergiste revenir des chambres il le héla, lui demandant s'il avait une chambre de libre. Hélas ce n'était pas le cas.

"- Deux têtes de gnolls jouent à se piquer le corps d'un de mes clients, c'est pas bon pour les affaires, pas bon... J'ai déjà une porte de cassée, j'espère qu'ils s'arrêteront là. Si seulement quelqu'un pouvait les arrêter !"
Il se tenait la tête des deux mains, accoudé sur le comptoir.
"- Je vous aiderais bien, ces gringalets ne m'ont pas l'air si méchant que ça, ça vous tente ? Une remise sur le prix d'une chambre et j'envoie à Morphée ces hurluberlus."
L'aubergiste bondit à ces mots, s'étouffant presque.
"- Non non pas la peine, vraiment hein ?
Merci de la proposition mais pas la peine, ils font déjà assez de dégats à deux."
Sourire aux lèvres, le templier acquiesça.
"- Je n'osais pas vous en parler, z'avez de l'expérience dans le domaine vous alors, ça se sent, parole de nain !
Bon, changeons de sujet, si vous me présentiez un peu les autochtones ? J'ai rarement vu une taverne si cosmopolite en Lorndor, je ne connais aucune des têtes présentes."
Son interlocuteur commença alors à mettre des noms sur les visages, cela ne parlait tout de même pas beaucoup.

Salia entra alors dans la salle. Enfin une tête connue !

"- Salia ! Toi ici ?"
amon s'excusa auprès de l'aubergiste et alla saluer cette femme qui servait elle aussi Jahael.
"- Dis moi tu connais ce lieu ?
Je viens d'arriver, j'ai eu quelques ennuis avec des morts et j'ai dû faire halte ici pour la nuit.
Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis content de voir une tête familière ici.
C'est un endroit de fous, les gens jouent à se voler des corps.
Tout en parlant, amon gesticulait dans tous les sens, Salia avait du mal à suivre les gestes du nain et le flot incessant de ses paroles.
"- J'ai même vu des VAMP, tu te rends compte ? Quel lieu malfâmé !
Et puis tout à l'heure plusieurs clients sont allés faire un carnage dehors, regarde mes grèves, elles sont devenues rougeâtre à cause du sang !!! Vraiment, ils n'ont vraiment aucunes manières."
Et il continuait l'être trapu, Salia allait bientot décrocher, heureusement pour elle, le nain cessa vite.
"- Bon je te laisse, je ne veux pas faire attendre plus longtemps cette personne qui me parlait des gens d'ici. A tout à l'heure."
Il s'en retourna alors vers l'aubergiste, laissant Salia quelque peu abasourdie par tout ça.
"- Oui donc où on en était ?"
L'aubergiste reprit.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 18:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

La belle femme blonde qui s'approchait d'elle en lui souriant... Elyra la reconnut, c'était Salia l'amie de sa chère Elvea.
La guerrière lui tendit un jus de pomme. Elyra la remercia et lui proposa de s'asseoir autour des ... débris de la table détruite par Wild Child.

- Ca me fait plaisir de vous revoir. Comment vous portez vous depuis la dernère fois? Il me semble ... que vous n'avez pas pu venir au mariagé, ou alors je ne vous ai pas vue. Il faut dire qu'il y avait tant de monde!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 18:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Chaoskhorne poussa la porte de cette taverne qu'il ne connaissait pas encore. en entrant, il vit plusieurs tetes connues: thanos, elyra, soyinka et salia. il se placa a la table d'elyra et de salia commanda a boire.

comment va tu chere elfe ? depuis le temps que l'on se s'est vu.
et toi salia ?

(hrp: eh oui amon, encore un [vamps])

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 18:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Toujours en vadrouille avec mon rôle d'ambassadrice. Je suis venue m'accorder un peu de repos avec mon bien aimé Thanos... repos n'est sûrement pas le terme adéquat...
Et toi? Que nous vaut la surprise de ta visite?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure