Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 18:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 12:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO avait enfin pu dormir avec les deux yeux fermés, les ennemis n'étaient plus là, les gardes n'avaient rapportés aucunes manifestations ennemies. La nuit fut calme, contrairement à la soirée qui fut sanguinaire.

Il se reveilla à l'aube, se ressourca comme à son habitude en haut d'un arbre millénaire. Les lignes de front était désertes, maculées de sang, de cadavres et de gravats. La palais ARI n'était plus, il avait dormi avec sa chère forêt.

Il naviguait à travers le champ de ruine à la recherche d'amis tombés, d'objets perdus, tout petit grain de vie.
Plus aucun ennemi, les éclaireur chercher les retardataires, les blessés.

-Quoi ? Un héro WGT , encore ici ? Amenez-moi à lui.

MephistO suivi l'éclaireur qui l'amena devant un Humain déchu.

-Painkilleur ! que fais-tu ici ? l'araignée ne te suffit plus ?

Il ne rétorqua pas, incantant des mots. La sursaut fut rapide, les alliés se jetèrent sur lui, sanglant, c'est tout ce qu'il y avait à dire.

* Pauvre Humain, jamais je n'aurais pensé tuer un Humain ... *

Image

Dernière édition par Mep)h(istO le Jeu 16 Mars, 2006 7:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Depuis quasimment le début du conflit, Lothaire avait mobilisé ses troupes.
L'ennemi vaincu précédemment demandait son reste.
Arrivé à son palais, le noble humain vit les fumées gigantesques des camps hordeux. Ce rassemblement hostile lui remémorait des moments difficiles, lorsque Stormwind tomba entrainant le Bouclier Magique dans les enfers du Lordnor.

Les combattants LVL sont jeunes et peu expérimentés; ce rassemblement de telles puissances ennemies les avaient ébloui. Mais la masse et les niveaux de nos amis Klone, NEMESIS et HirDeor avait eu encore plus d'effet. Leur donnant ainsi lhonneur de combattre avec les meilleurs combattants alliancieux du Lordnor.

Voulant défendre le palais ARI, je fis lever un camp à côté de celui des ennemies. Après avoir affuté leurs armes et préparé leurs sorts, les vengeurs s'empressèrent de marcher sur la plaine à la recherche d'hordeux amoché. Les cris d'achèvement résonnait comme la cloche de la vengeance. Malgré plusieurs pertes les LVL étaient encore là prêt à se battre.

Après une journée harrassante où Lothaire avait tué trois ennemies, il décida d'aller se prendre du repos tout en sachant que ces guerriers avaient bien attaqué l'ennemi.

Quelle fut sa surprise lorsqu'il émergea de son sommeil.
L'ennemi avait décampé; il s'était enfui sans se retourner, laissant ses camps aux alliancieux. Vexé, il pris sa monture et chevauchat plus à l'ouest mais plus personne à part peut-être un WGT, partant en tirant la jambe.

La victoire était totale, c'était la deuxième fois que l'Alliance montrait toute sa puissance et sa détermination.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 10:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

Quoi? Plus un seul Hordeux à se mettre sous la dent? Aurais-je combattu et succombé à plusieurs reprises contre des fuyards?

Certes ceux qui l'avaient renvoyé à plusieurs reprises dans le sublime royaume elfe étaient peut-être des laches pour avoir attaqué un lvl si faible comparé au leur, comme quelques-un de ces morts-debout, mais de là à fuir devant l'armée allianceuse... je les pensais plus résistants, eux qui gagnaient toutes leurs batailles depuis quelques temps.
Moi qui presque les admirais...

Toutefois, les LVL ont su faire comprendre aux ennemis qu'il faudrait désormais compter avec eux... Combien de RAID et STOMY étaient tombés par les assauts LVL? et des ennemis bien plus expérimentés pourtant...

Image

Dernière édition par DarkAlex le Ven 17 Mars, 2006 16:02, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 11:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Trosken comtemplait le champ de bataille avec ses deux comperes dwork et logibics du grand conseil des NAINS .

Au loin , yuri le stratége semblait désemparé . Il courrait à droite à gauche pour chercher une cible . On pouvait l'entendre crier :

- Là , j'en ai vu un , à l'attaque .

Les NAINS habitués à obéir à leur stratége se précipitait avec rage pour achever un ennemi qui avait eu le malheur de rester en arriere .

Finalement , le rappel des troupes fut ordonné par le grand conseil .

Un grand barbecue improvisé fut organisé dans la plaine du nord pour célébrer les heros mais aussi pour souligner le courage d'un ennemi qui n'a jamais faiblit dans sa détermination .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 11:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

[HRP] Je me permets de réagir aux propos d'un certain LVL... Tu nous traites de lâches ? De pleutres ? De fuyards ? A ton avis, essayer de se battre jusqu'au bout a 1 contre 5 et avec un tel désaventage c'est de la lâcheté ? Non, nous sommes morts l'arme au poing et dans l'honneur, simplement nous ne sommes pas revenus après. Nous, contrairement a vous, savons voir quand une bataille est perdue et savons reconnaître une défaite quand on en voit une. Laisse moi te dire que sans les NEMESIS, Klone et Hirdeor vôtre armée n'était rien, et les WGT seuls se la seraient faite d'une seule main. Fais bien attention a ce que tu dis, chez nous nous n'apprécions guère les insultes non justifiées. On a perdu, c'est vrai, et je suis le premier a le reconnaître, mais on a perdu en beauté ! [HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 12:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le petit LVL se vante? Il se croit puissant parce qu'il a participé et gagné une batille contre la Horde? Crois tu qu ton clan seul aurai pu gagner même contre nous les RAID? Pourquoi donc nous trîtes tu de lâche et pire, pourquoi ose tu citer ce nom? N'a tu jamais tué un plus petit lvl que le tien?
Citer:
[EMPEREUR]grayfox est mort 1 fois sous ses coups !
[]HaaZeeL est mort 1 fois sous ses coups !
[]whitedwarf est mort 1 fois sous ses coups !

Je ne crois pas que ce soient de puissants joueurs ceux là... Ont-ils crié au et fort que tu étais un lâche pour les avoir tué? Je ne crois pas non...
Si tu pouvais me démontrr en quoi nous avons été lâche, t'exprimer et expliciter un peu plus ta pensée...
Nous (STOMY et RAID) avons combattu à 3 vs 1 à l'est sur le palais DemonI et pourtant, vous étiez plus nombreux que nous, et je crois que vous aviez un nombre honorable de hauts lvls dans le coin (grâce aux nains, qui eux, savent frapper au moins :roll: ) et pourtant je ne crois pas qu'un hordeux vous ai traîté de lâches. Ne venez pas gacher votre si belle victoire en débitant des c*****.
Et si tu ne retire pas ce que tu as dit, on va se faire un plaisir de te faire apprendre à respecter tes ennemis :twisted:

On arrête là le HS et le règlement de compte immédiatement! Effectivement, les propos de ce LVL étaient plus que déplacés, il n'a pas mesuré ses paroles et il serait bon qu'il s'en excuse. Mais ce topic était bien parti, dans la bonne humeur, et je tiens à ce qu'il le reste. Donc si vous avez plus de commentaires à faire sur le caractère lâche ou non de l'ennemi, faites-le par MP.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Surtout que, quoi que Darkalex ait pu dire (je suis pas d'accord avec lui, je considère que vous avez bien agit en sonnant la retraite. Il faut toujours savoir accepter la défaite pour éviter les pertes intuiles), il l'a dit dans un RP. Il a peut être pas écrit en italique mais ce qu'il a écrit, c'est RP (en tout cas, je vois rarement quelqu'un parler comme ca HRP, pour ne pas dire jamais).

Donc ok, ne restez pas indiférent à ses propos, mais ménager les votres également.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 13:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Y avait autant d'allianceux dans le Nord ? Dommage que les WGT étaient coincés chez Xatrio on serait bien venu :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 13:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oh ,mais on a eu la visite de quelques WGT . En touriste , je pense ...

J'ai vu hachache notemment . Mais c'était pas le seul .

Dites , je vous trouve quand meme bien rapide à réagir . J'ai posté juste aprés exprés parce que je sentait la polémique venir (en exprimant le sentiment de la majorité des clans présents à savoir qu'il faut du cran pour se battre à 3 ou 4 contre 1 et encore arriver à avoir un chateau) . Mais apparemment , ça a pas suffit .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 13:28 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

On nous traite de pleutre et de lâche ?

Etes vous si inexpérimenté que vous ne reconnaissez pas lorsqu'une personne tombe sous votre lame ? Et que ca disparition s'apparente pour vous a une fuite ?

J’ai vu mourir tous mes compagnons, les un après la autres durant cette charge allianceuse , j'ai attendu le plus longtemps possible sur place pour observer vos mouvements, mais je n'ai jamais eut la force de me battre contre une centaine de personne.

Et contrairement à ce que tu as l'air de penser je n'ai jamais considéré qu'un bon guerrier doive se suicider sur un ennemi plus fort. On bon guerrier doit être courageux et doit savoir quand ses actions seront inutiles, et donc quand il devra faire retraite.

Il vaut mieux une armée qui fuit, que les reste d'une armée sur un champ de bataille

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 15:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

En effet yuri courez partout dans ces plaines en recherches de hordeux a frire pour le barbecue de ce soir. Ses recherches ne furent pas inutiles car il fini par trouver un petit groupe de morts vivants qui avaient du fuir fasse a la masse énorme en surnombre et 10 fois voir 20 fois plus nombreux d'allianceux (^^).

Le nain pu se cacher derrière une pierre pas trop grande grâce a sa petite taille. Il sortit ensuite sa corne de brume pour appeler ses amis NAINS qui rappliquèrent plus vite que des taurens en charges. Le petit personnage leur expliqua donc le plan de bataille. La guerre avait beau être finie, les gagnants n'en restaient pas pour le moins vigilant. Yuri pensa : "on ne fait pas deux fois le même coup de revenir a un nain, cette fois ci ça ne marchera pas".
Sur cette pensée yuri s'empressa lors de préparer ses hommes pour le petit groupe de mort vivants qui rodait encore dans les parages.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 18:31 
Hors-ligne
Héros Débutant

[HRP]Pour vous répondre, j'ai bien fait attention de mettre des "?", je ne l'ai en aucun cas affirmé. Il m'arrive régulièrement de killer des ennemis plus faibles, mais pas sur un champ de bataille(essayez d'en trouver de lvl plus de 5 en dessous pour voir...), car je préfère tenter ma chance contre des gros lvl (Daemon, Hachache...)
Et je reconnais volontiers que les LVL ne sont rien quand ils ne sont pas avec l'UDC, mais nous avons tout de même retardé la chute du chateau, nous avons été un allié respectable avant l'intervention NEMESIS, Klone et HirDeor). Ce n'étit pas une provocation, ne le prenez pas surtout pas comme ça, c'étaient des paroles en l'air, je n'ai pas mesuré la portée de ce que j'ai dit. Simplement la rapidité de votre disparition pouvait laisser quelques doutes et me faire killer par des lvl +7 que moi c'est pas terrible comme bravoure[/HRP]

Bref tout ceci fut une belle victoire comme il commençait à en manquer pour l'Alliance... Les Allianceux qui n'avaient plus rien à faire commençaient à se disperser en clamant leur joie(avec quelques eccès toutefois, ouioui je le reconnais :oops: )
Espérons que la mode de l'Alliance dure longtemps!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 0:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Seytahn passait par là tout à fait par hasard...

Elle ouvrit son calepin, prit quelques notes...

Citer:
Titre :

NOTIONS DE FAIR PLAY

- 5 vs 1

(commentaires personnels : °o° )

...Referma le calepin d'un claquement sec et s'en alla aussi silencieusement qu'elle était venue...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 14:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A DarkAlex:

Le coup est parti, tu a insulté un des notres et sache que les mots sont parfois aussi violents que les actes. Nous avons interpreté ton message par rapport à la situation, je vois que tu t'en excuse... Ce qui nous gêne nous les RAID, c'est que tu ai prononcé le nom d'un des notres et que tu ai douté de sa bravoure (avoue que tu cherchais les histoires là quand même). seul l'avenir nous dira ce qu'elle sera notre reaction lorsque l'on t'apercevra. Achète toi une armure efficace. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

Non, je ne cherchais pas les histoires, simplement ça m'ennuyait très fortement de me faire buter par les attaques d'un seul ennemi et un gros lvl surtout... J'étais un peu vexé de ces attaques contre lesquelles je n'avais aucune chance de survie.

j'ai édité mon msg, mais je vous rappelle qu'en aucun cas j'ai insulté les RAID, je n'avais parlé que d'une personne, pas des RAID

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure