Le petit LVL se vante? Il se croit puissant parce qu'il a participé et gagné une batille contre la Horde? Crois tu qu ton clan seul aurai pu gagner même contre nous les RAID? Pourquoi donc nous trîtes tu de lâche et pire, pourquoi ose tu citer ce nom? N'a tu jamais tué un plus petit lvl que le tien?
Citer:
[EMPEREUR]grayfox est mort 1 fois sous ses coups !
[]HaaZeeL est mort 1 fois sous ses coups !
[]whitedwarf est mort 1 fois sous ses coups !
Je ne crois pas que ce soient de puissants joueurs ceux là... Ont-ils crié au et fort que tu étais un lâche pour les avoir tué? Je ne crois pas non...
Si tu pouvais me démontrr en quoi nous avons été lâche, t'exprimer et expliciter un peu plus ta pensée...
Nous (STOMY et RAID) avons combattu à 3 vs 1 à l'est sur le palais DemonI et pourtant, vous étiez plus nombreux que nous, et je crois que vous aviez un nombre honorable de hauts lvls dans le coin (grâce aux nains, qui eux, savent frapper au moins

) et pourtant je ne crois pas qu'un hordeux vous ai traîté de lâches. Ne venez pas gacher votre si belle victoire en débitant des c*****.
Et si tu ne retire pas ce que tu as dit, on va se faire un plaisir de te faire apprendre à respecter tes ennemis
On arrête là le HS et le règlement de compte immédiatement! Effectivement, les propos de ce LVL étaient plus que déplacés, il n'a pas mesuré ses paroles et il serait bon qu'il s'en excuse. Mais ce topic était bien parti, dans la bonne humeur, et je tiens à ce qu'il le reste. Donc si vous avez plus de commentaires à faire sur le caractère lâche ou non de l'ennemi, faites-le par MP.