Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 0:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 11:48 
Hors-ligne
Héros Initié

Ils font partie de la LdA, ont des alliances avec CERTAINS clans de l'Empire, et nous ne sommes pas alliés à eux, on avait juste un PNA qui c arrêté quand on a commencé l'invasion de la LdA. Dommage que les Ao en fassent partie, car c vrai qu'on les aimait bien (moi en tout cas !).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 14:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

En quoi les Ao ont un rp plutot allianceux :shock: ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 22:04 
ben la defense de notre terre (gaia) et la protection de cette belle nature c'est plutot allianceux comme RP,

meme si les taurens sont censes etre des etres doux profitant de la magie de gaia,

là j'ai un peu plus de mal a comprendre, je croyais qu'il savait juste brouter ses animaux là

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 0:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Faut arrêter de classer tout ce qui n'est pas chaotique dans l'Alliance, et tout ce qui est chaotique dans la horde :s.
Il n'y a pas que ces 2 courants de pensé dans lorndor :roll:.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 11:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Voilà, alors que je me promène en zone neutre depuis 2semaine depuis que j'ai quitté les lucifel, je croie beaucoup de TTP.
Ce sont d'ailleurs les seules personnes de la zone qui me raporterait de l'xp si je les tapais. Mais nan depuis une semaine je me fait chier à attaquer des mobs pour deux raisons
1) Ils font partit de la confédération, ce sont donc des alliés de toujours
2)Ils sont tout simplement hordeux

Mais voila eux en ont décidé autrement, alors que chaque jours j'aurais pu en tuer un, et que je me suis retenu, des qu'ils ont été assez eux n'ont pas hésité :

[TTP] Médor la monture de Beric vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 12 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [TTP] Beric!
[TTP] Beric vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 17 PV !
[TTP] Beric vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 35 PV !
[TTP] Beric vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 26 PV !
[TTP] Beric vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 18 PV !
[TTP] Beric vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 43 PV !
[TTP] Beric vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 43 PV !
[TTP] Beric vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 25 PV !
Vous avez été soigné par [Lucifel] zinc qui vous a rendu 9 PV!
[TTP] Kryss vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 20 PV !
[TTP] Kryss vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 12 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [TTP] Kryss!
Vous avez succombé aux attaques de [TTP] Kryss !!
La mort vous prends 10% de votre or et 18 points d'experience!

Merci à vous les ttp, il me semblait pourtant que vous étiez un clan assez bien construit suivant un vrai rp toussa toussa... j'ai du faire erreure.

En esperant juste que ce n'etait que l'action de deux boulets (trois en fait) isolés et que ça n'a rien à voire avec le clan en lui même, mais bon quand je voie le lvl de mes agresseurs j'ai des doutes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 12:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

terinoriffol a écrit:
Faut arrêter de classer tout ce qui n'est pas chaotique dans l'Alliance, et tout ce qui est chaotique dans la horde :s.
Il n'y a pas que ces 2 courants de pensé dans lorndor :roll:.

Tout à fait ! Les SMF, qui pratiquent le DarkMogwaïsme, ont un RP qui se distingue de la dichotomie Alliance / Horde…

En revanche, comme je le faisais remarquer à Hachache, du temps où il essayait d'inciter les [N.A] à dissoudre pour rejoindre la WGT…

Les WGT ne savent même pas ce que chaotique veut dire, puisqu'ils évoquent (du moins Hachache) les Chroniques de la Lune Noire.

Déjà, c'est mal connaître les Chroniques de la Lune Noire…

Chaotiques, ce sont les grunts qui ont bu à la fontaine de Mana corrompue par un des Seigneurs de l'Effroi, à savoir référence Blizzard Warcraft.

Ce sont donc les hordeux, grunts en fait, qui ont donc préféré continuer de suivre les forces du chaos, plutôt que de suivre Thrall…

Par conséquent, les chaotiques sont avant tout des hordeux, chaotique désignant en fait les hordeux les plus fanatiques et bornés.

D'ailleurs, c'est plutôt à ça que les WGT font référence, puisque les forces du Chaos sont à la base des WGT : Souma-Kun et son armée de nécromanciens…

Alors, bien sûr rien n'empêche de se distinguer et de créer une définition originale du chaotisme.

Mais, pour l'heure, cette définition et le RP correspondant n'ont pas été produits.

Car ce n'est pas en exhibant des dessins pompés sur internet que l'on définit le chaotisme.

Donc, jusqu'à production d'une définition construite et originale : chaos = Horde !

Et c'est peut-être même l'essence des succès actuels de la Horde. En effet, on peut définir la Théorie du Chaos (je parle IRL là, désolée mais citer les Chroniques de la Lune Noire c'est parler IRL), comme une tentative de trouver de l'ordre dans le chaos et d'en définir les lois… 8)

Pour cause d'abus, ce topic est de nouveau fermé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 18:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Coup de gueule contre un clan qui mériterait une bonne sanction...
Les [Anges]...
Ca fait très longtemps que ce clan prête un intérêt trop faible à qui ils engagent !

D'après leurs restrictions :
Citer:
Restrictions:
Seuls les heros de l'Alliance et se battant sous son étendard sont invités à rejoindre nos rangs, une lettre de motivation peut favoriser votre adhésion au clan. Les seuls hordeux présents parmis nous ont maintes fois prouvé leur allégence envers l'alliance, aucun autre ne sera accepté.

C'est un clan de l'Alliance ! qui défend l'Alliance !
Et pourtant, voilà 4 mois que l'on subit des attaques des [Anges]
Bien sûr ce n'est pas réguliers et nous ne sommes pas des cibles prioritaires mais bon, quand on demande des comptes à Aldar le chef des Anges on nous renvoie un message.
Citer:
On a une alliance ? non ? On a un pacte de non agression ? non ?
Alors je vois pas pourquoi on ne vous attaquerait pas, vous êtes des ennemis !

Non mais bon sang, soyez conscient que si l'on n'a pas d'alliance on n'est pas forcément vos ennemis, y'en a qui se shootent à la manichéite !
J'aime d'ailleurs à rappeler qu'il y a un certain temps l'Alliance a reçu un bon coup de pouce par quelques Lorndoriens DONT Pingu, templier de la première heure.
J'aime aussi rappeler que parce que les Anges avaient fait cavaliers seuls et s'étaient rétamés, ils se refusaient à aider Pingu à remonter l'Alliance (ce dernier ayant eu la sagesse de baisser l'échine, ça n'a pas suffit, il fallait aux Anges une guerre pour montrer "qui c'est l'plus fort").

Non mais soyez sérieux, arrêtez les clans les gars !
Si vous créez un clan pour ne pas respecter le RP, ça ne sert à rien.
C'est de l'abus !

Pourtant, beaucoup de clans font des écarts, c'est dur de recruter des nouveaux et de les former, en quoi les anges sont ils un cas à part ?. Ils en sont un d'abord dans leurs attitudes vis à vis des autres:
"quand on est en tort on ne rejette pas la faute sur les autres"
et puis comme certains clans, ils ne respectent pas du touuuuuut leur RP.

Je me refuse à toute réplique de la part de mon clan (templiers) tout simplement parce que NOUS on respecte ce que l'on nous impose mais si quelqu'un s'en charge à notre place j'en serais enchanté.
Je souhaite que toute personne de l'Alliance que vous soyiez, tout clan de l'ost auquel vous apparteniez, boycottiez ce clan.

@ la Confédération Hordique: faites une bonne action pour une fois

Aux autres, quelles solution me conseilleriez vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 18:44 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Puisque le sujet est reouvert j'en profite pour preciser a tout le monde que Bynor est un traitre,et que ca n'a pas l'air de le deranger plus que ca.

Je m'explique:
Il a rejoint les WGT d'une facon assez spécial:
Avant de venir chez nous,il s'est d'abord proposé d'espionner pour nous son ancien clan (je ne me rappelle plus lequel) et voyant qu'on etait pas vraiment interessé par ce genre de chose,il nous a directement proposé de nous rejoindre.
Ce fesant il tue son ancien chef (pour nous prouver sa loyauté) et nous rejoint donc:premiere traitrise (et non des moindres).A savoir s'il avait trahi avant,nous n'en savons rien.

2eme traitrise:
Les WGT n'ont jamais au grand jamais ejecté quelqu'un.Certains les quittent (c'est assez rare),d'autres arretent de jouer et certains ne sont jamais present et ne font jamais rien pour le clan,donc ils cessent d'en faire parti petit a petit.
Bynor est a ce jour donc la premiere personne a avoir ete ejecté brutalement des WGT.
Motif:Avoir transmis a "l'enemi" des informations confidentielles sur les plans des WGT les concernant (je ne preciserais evidement pas la nature de ces informations ,ni a qui il les a transmises).Et il s'est malhreuseusement pour lui fait demasqué.

Maintenant je me pose la question:qui le reprendra dans son clan? (a moins qu'il ne crée lui meme son propre clan).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 19:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

La horde aussi a des espion souma je crois :wink:

En plus pour bynor, je crois qu'il est candidat pour la presidence de la nation gnome.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 1:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Souma-kun a écrit:
(je ne me rappelle plus lequel)

Nous les Templars ^^

Souma-kun a écrit:
Ce fesant il tue son ancien chef

Il l'a pas tué, il l'a endommagé et jl'ai renvoyé au royaume gnome avant qu'il ne le tue (aux tout début de HR).

Pour les élections, alcibiade gromelonde a gagné à plate coutûre face à Bynor.
Mais à tous, ce n'est pas un mauvais bougre, tout le monde fait des erreurs.
C'est juste dommage que ça s'ébruite...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 17:02 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

D'ailleurs c'était quoi la grande traitrise de Bynor par rapport aux WGT ?

Dire qu'ils allaient mettre le souk dans le mariage de Prince Noir ?

Mais ça c'est un secret de Polichinel, vu les remarques de certains WGT dans le topic du mariage de PN, on le voyait venir gros comme un Gnoll au fond de la rivière !!! :lol:

Sinon, pourquoi moi qui n'ait eu droit à aucune confidence ( il en avait parlé à Elyra, une ex-WGT et la future mariée, donc la première concernée !), je m'en doutais un peu, hum ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 17:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Souma-kun a écrit:
Puisque le sujet est rouvert j'en profite pour préciser a tout le monde que Bynor est un traître, et que ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça.

Effectivement ^^

Souma-kun a écrit:
Motif:Avoir transmis a "l'ennemi" des informations confidentielles sur les plans des WGT les concernant (je ne préciserais évidement pas la nature de ces informations, ni a qui il les a transmises).Et il s'est malheureusement pour lui fait démasqué.

Maintenant je me pose la question:qui le reprendra dans son clan? (A moins qu'il ne crée lui même son propre clan).

Seytahn a dit le principale... alors, d'après ça, les undeads sont vos ennemis ? (PrinceNoir étant un undead Lucifels, et celui que vous visiez principalement.) et en les attaquants n'alliez vous pas les trahir ? Qui sont les vrais traîtres dans l'histoire ?
Au fait, pourquoi ne dis tu pas à tous le monde, tant que tu y es, que c'est toi qui a préparé ce plan, qui avait TOUT préparé. Mais, un petit con est venu se mettre dans tes pattes ^^. Tu rages que ton plan n'a pas marché ! Et rien que pour ça, je suis content ^^.
Et après un WGT dont je ne citerais pas le nom (par pitié) va dire à Elyra qu'il a tous fais pour annuler l'opération et qu'il a réussi, et qu'il était heureux pour elle... bref j'en passe :D (je précise que ce n'est pas Souma-kun :wink: ).
Pour répondre à ta question, j'ai déjà mes idées pour le moment, j'attends juste de prendre ma décision ;)

^^.

Je veux bien, peut-être que Bynor est un traitre, mais qu'est ce que cela vient faire dans le topic des clans traitres, à moins que Bynor forme tout un clan à lui seul. Ne faites pas en sorte que ce soit l'ultime fermeture de ce topic!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Du message de amon :
Citer:
Citation:

Là amon tu vas beaucoup trop loin, me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'est pas l'envie qui me manque de directement aller vous déclarer la guerre ouvertement et d'aller vous taper dessus, mais après on va encore dire que j'ai sale caractère...

Donc je vais simplement remettre les choses au point :

Dans le message que je t'ai répondu je disais :
Citer:
Dans la mesure où je n'ai pas vu l'ombre d'un ambassadeur templar depuis que pingu a annulé notre alliance, je ne vois pas où est le problème.

Depuis pingu et moi nous sommes fait des excuses mutuelles et ça s'est arrangé, mais personne ne m'ayant demandé ni pna ni alliance, ni même ne s'est montré à moi ou au diplomate des Anges, j'en ai conclu que vous ne vouliez plus entendre parler de nous (et moi ça m'arrangeait bien vu que je ne voulais plus entendre parler de vous non plus).

Je demande de ce pas à Harriors la copie de la réponse que je t'ai envoyé (puisque tu l'avais inclu dans la conversation, il possède aussi un exemplaire de ma réponse :twisted: ), d'ailleurs il me semble que ta citation provient du message de Harriors et non pas du mien... mais bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Malheureusement je n'ai pas concervé le message.
Mais effectivement je peux confirmer ce que dit Aldar,C'est plutot ma reponse que tu cites en disant ça:
Citation:

Et encore ce n'est pas la meme mais comme c'est dans le meme esprit je ne retient pas la diffamitation.
Aldar était resté plus que courtoit en exposant vos relations dans sa reponse,je trouve que tes propos sont plus que disproportionné.

A priori, on dit "diffamation", et non "diffamitation". Et je pense que le sujet peut ici être clos, réglez le reste par MP entre vous.

Dernière édition par harriors le Mer 22 Mars, 2006 16:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur

sauf que là le sujet n'est pas de savoir qui joue le mieux sur les mots mais qu'un clan ne tienne pas son RP, à savoir un clan qui se dit défenseur de l'alliance attaquant un clan 100% allianceux et tout ce qu'il y a de pro-alliance , donc des attaques gratuites, sans raison et allant à l'encontre du RP des Anges, RP qui doit aller au-dela des alliances officielles, sinon ça sert à rien de l'écrire le RP :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure