Coup de gueule contre un clan qui mériterait une bonne sanction...
Les [Anges]...
Ca fait très longtemps que ce clan prête un intérêt trop faible à qui ils engagent !
D'après leurs restrictions :
Citer:
Restrictions:
Seuls les heros de l'Alliance et se battant sous son étendard sont invités à rejoindre nos rangs, une lettre de motivation peut favoriser votre adhésion au clan. Les seuls hordeux présents parmis nous ont maintes fois prouvé leur allégence envers l'alliance, aucun autre ne sera accepté.
C'est un clan de l'Alliance ! qui défend l'Alliance !
Et pourtant, voilà 4 mois que l'on subit des attaques des [Anges]
Bien sûr ce n'est pas réguliers et nous ne sommes pas des cibles prioritaires mais bon, quand on demande des comptes à Aldar le chef des Anges on nous renvoie un message.
Citer:
On a une alliance ? non ? On a un pacte de non agression ? non ?
Alors je vois pas pourquoi on ne vous attaquerait pas, vous êtes des ennemis !
Non mais bon sang, soyez conscient que si l'on n'a pas d'alliance on n'est pas forcément vos ennemis, y'en a qui se shootent à la manichéite !
J'aime d'ailleurs à rappeler qu'il y a un certain temps l'Alliance a reçu un bon coup de pouce par quelques Lorndoriens DONT Pingu, templier de la première heure.
J'aime aussi rappeler que parce que les Anges avaient fait cavaliers seuls et s'étaient rétamés, ils se refusaient à aider Pingu à remonter l'Alliance (ce dernier ayant eu la sagesse de baisser l'échine, ça n'a pas suffit, il fallait aux Anges une guerre pour montrer "qui c'est l'plus fort").
Non mais soyez sérieux, arrêtez les clans les gars !
Si vous créez un clan pour ne pas respecter le RP, ça ne sert à rien.
C'est de l'abus !
Pourtant, beaucoup de clans font des écarts, c'est dur de recruter des nouveaux et de les former, en quoi les anges sont ils un cas à part ?. Ils en sont un d'abord dans leurs attitudes vis à vis des autres:
"quand on est en tort on ne rejette pas la faute sur les autres"
et puis comme certains clans, ils ne respectent pas du touuuuuut leur RP.
Je me refuse à toute réplique de la part de mon clan (templiers) tout simplement parce que NOUS on respecte ce que l'on nous impose mais si quelqu'un s'en charge à notre place j'en serais enchanté.
Je souhaite que toute personne de l'Alliance que vous soyiez, tout clan de l'ost auquel vous apparteniez, boycottiez ce clan.
@ la Confédération Hordique: faites une bonne action pour une fois
Aux autres, quelles solution me conseilleriez vous ?