Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 12:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 11:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pas 250, Painkilleur, 307 c'est dit plus haut… 8)

Et puis qu'est ce que ça change ? Tu as été tué, point.

En plus, tu n'étais même pas là depuis le début. Je comprendrais si tu avais été le dernier élément d'un petit groupe bataillant depuis un bon mois et finissant par se voir submerger par le nombre…

Mais ce n'est pas le cas…

Et puis c'est pas mal que tu aies pu vivre ce que bon nombre d'allianceux on déjà vécu, face à des masses hordeuses, notamment au sud du royaume elfe…

Et aucun ne disposait de l'oeil de Xatrio… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Evidemment que j'étais pas la depuis le début, c'était pas une vraie guerre ceux qui étaient la c'étaient les WGT qui ne voulaient pas aller chez Xatrio pendant nôtre permission ! Et bien moi j'ai préféré aller chez xatrio, et quand la permission a pris fin je me suis précipité sur le champ de bataille avec les autres mais c'était trop tard :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais vous savez, on tient pas tant que ça que vous reveniez, vous pouvez rester chez xatrio, ca ne nous derange pas je vous assure^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 22:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Nous n'avons pas vocation a passer nôtre vie chez xatrio :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 10:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tiens, vu comme les nains se sont precipités sur le champ de bataille je n'arrive pas à croire ces paroles de Yuri76...
Citer:
Mais vous savez, on tient pas tant que ça que vous reveniez, vous pouvez rester chez xatrio, ca ne nous derange pas je vous assure^^

A chaque fois qu'on s'approche des murs du royaume nain, une foule de NAINS accoure. Et avec ça vous dîtes que vous êtes pas pressés que l'on vous rende visite. :lol: Moi je crois que vous devez vous ennuyer tous seuls au nord de la map... Ou bien je me trompe?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 11:06 
Hors-ligne
Héros Important

Ah mais Razhed, ça c'est la légendaire hospitalité des nains, faut pas confondre... dès qu'on nous rend visite, on accourt certes les bras chargés de colliers de fleurs et les chants aux lèvres... mais comme on est aussi flemmards, on préfère de loin la douce quiétude de nos grottes et la compagnie de nos compagnes que le stricte faste de l'étiquette ! Faut pas vous sentir obligés, hein, nous on est très bien lorsque chacun est chez soi...

Malvoort, le nain qu'il a de trop gros doigts pour faire des jolis colliers de fleurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 11:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ca je m'en suis rendu compte, en visite chez les Nains tout seul il y a peu, plein de petits levels m'ont attaqué et je me suis vengé sur eux tous, alors que les plus gros restaient soigneusement a l'écart :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 11:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur a écrit:
plein de petits levels m'ont attaqué et je me suis vengé sur eux tous

Étant donné que tu n'a droit qu'à 12 voire 14/15 coups par 24 heures (si ultravitesse en arme et orbe), ej vois mal comment tu aurais pu te venger sur tous surtout que l'icône vengeance n'est active que sur le dernier attaquant.

Disons que tu t'es vengé sur l'un d'eux, ce que confirme Heroes Reporter :

Citer:
# [nain, niv11, [HirDeor]] [HirDeor]Gimli13012 est mort 1 fois sous ses coups !

Mais c'est vrai que certains nains en valent dix … 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 12:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je m'étais aussi vengé sur un autre hier soir mais on m'a volé le frag au dernier moment. Aussi je m'étais fait un monstre level 18 le matin, achevé ce nain level 11 a 10% en un coup l'après midi et il me restait 16 PA a 10h pour attaquer celui la, alors comme je voulais pas attendre minuit j'ai essayé de le tuer comme ca, il était a 10% et un Humain des LCB je crois l'a achevé alors que j'avais 3 PA. La vie est mal faite hein ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 12:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui je me demandais pourquoi tu avais tué Gimli:P

Par contre, c'est pas que s'ne foud e ters stats masi ne vaut-il pas mieux locker ce topic qui ne sert plus rien?

EDIT:de gimli:
Citer:
Bon je suis quand meme un peu degouter parce que hier j' ai laisser un monstre level 18 a 0% , WGT: Painkiller l' a tuer, je lui est demander de me soigner mais il m' a tuer aussi .

J'appel pas ça se venger, j'appel ca juste profiter de la faiblesse de plus petit lvl que soit.
Mais bon, maintenant je n'oublierais plus d'apprendre au clan ce qu'est un [WGT].

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 14:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je vais préciser la chose : hier je croise un monstre level 18 a 100% de PV et je l'attaque, manque de bol je le laisse a 10%. Ensuite je le vois passé a 0% et je risque le tout pour le tout en l'achevant d'une charge montée. Après je vois un nain a 10% sur ma case, vu que c'est un HirDeor et que ce clan a contribué a ma mort, je ne veux qu'une chose, c'est me venger de lui. Problème : le Nain m'a précisément demandé de le soigner. Je le préviens alors que mon intention est de le tuer et que j'attaquerai dans 4 heures. 4 heures plus tard je reviens et je vois qu'il est encore la, je lui ai donné sa chance en tout fair play, place a la vengeance !! Lui même aurait fait pareil s'il m'avait trouvé a 0% !!

Mais si je l'ai tué c'était parce que c'était un HirDeor il aurait été sans clan je l'aurais un peu soigné avant de passer a autre chose...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 15:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Lock : bataille finie..

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure