Moi je n'ai qu'un oeuf.
Citer:
Oeuf de Xatrio
Un souvenir de Xatrio offert par Licos et gougle. Cet objet sans aucune valeur témoigne de votre présence au combat et ferait un excellent plat ...
Mais c'est normal : sur Xatrio 6 l'un de nous n'avait tapé qu'une fois et n'a eu qu'un oeuf, pas la pierre précieuse.
J'ai réalisé 405 Pv de dégâts, ce qui me permet d'invalider l'hypothèse qu'on peut remporter un oeil avec seulement 400 Pv de dégâts (sinon j'aurai eu une jambe de bois me semble-t-il).
Sur Xatrio 6, un seul [N.A] à dépassé les 700 Pv de dégâts et une jambe de bois.
Sur Xatrio 8, un seul [N.A] à dépassé les 700 Pv de dégâts et… un oeil !
Ce qui permet d'invalider une seconde hypothèse : DA ne favorise pas les WGT !
Voici d'ailleurs ce qui démontre qu'on ne peut être assimilé aux WGT :
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_ ... id=1086749En résumé, pour décrocher un oeil de Xatrio il faut juste une bonne organisation et un peu de chance…
Tux_Raptox a écrit:
Je confirme que NS a tué Xatrio, on a d'ailleur eu un tournée et il a eu un oeil...
C'est pas très fin de charger Xatrio… Surtout que ça fait boguer si la charge la tue (sauf si ça a été résolu), que ça compte pas dans le calcul du seuil, et que si celui qui charge se fait les 100 PO pour la mort de Xatrio, en revanche c'est tintin pour les 200 Po pour le clan, me semble-t-il.