Quoi? on peux pas faire des extras sur les vils loups a 0%?
RPment parlant, c'est des bêtes sanguinères qui vivent la nuit, et qui bouffent ta femme et tes enfants (et comme j'ai la taille d'un enfant, ils m'ont déchiquetés deux fois déjà ces salopiaux!) Ils ont massacrés ton peuple, ils tuent tout ce qui bouge sans distinction,même toi :p
Nan mais sérieux, c'est pas une bonne affaire de me liquider, avec le nombre de soins que je refile, et du nombre de personnes que je remets sur pate après les gifles de spiderman...
Voici ceux que j'ai soigné dans la grotte, sans distinction de race ou de clan (j'ai soigné 4 fois les WGT, alors qu'on est ennemis

)
Citer:
# [elfe, niv23, [[WGT]]] [[WGT]]iranon a bénéficié 2 fois des ses soins !
# [nain, niv29, [[WGT]]] [[WGT]]Mahsensei a bénéficié 2 fois des ses soins !
# [gnome, niv18, [Gard-Gno]] [Gard-Gno]chonchu a bénéficié 2 fois des ses soins !
# [gnome, niv20, [Nyx]] [Nyx]mynameisbond2 a bénéficié 2 fois des ses soins !
# [gnome, niv12, [~LH~]] [~LH~]nakor a bénéficié 2 fois des ses soins !
# [elfe, niv27, [NEMESIS]] [NEMESIS]revengefire a bénéficié 1 fois des ses soins !
# [humain, niv30, [Soins]] [Soins]Dingeon_ce_Con a bénéficié 1 fois des ses soins !
# [nain, niv15, [koronpus]] [koronpus]Amonli a bénéficié 1 fois des ses soins !
# [elfe, niv29, [NEMESIS]] [NEMESIS]trev a bénéficié 1 fois des ses soins !
# [humain, niv31, [NEMESIS]] [NEMESIS]bushwacker a bénéficié 1 fois des ses soins !
# [humain, niv19, [Alliance]] [Alliance]Aldhemar a bénéficié 1 fois des ses soins !
Et dans cette liste ne figure que les soins donnés qui n'ont pas remis la personne a 100%, alors désolé de l'excès de RP