Quand bien même ce soft ne serait pas un hoax, il ne protège pas du tout contre une attaque coordonnée bien menée.
En outre, la seule façon de vérifier l'état de santé en rafraîchissant c'est de vérifier le niveau de Pv de l'armure. Il faudra donc, à chaque fois que tu actives le soft, entrer la valeur en Pv de l'armure, étant donné que celle-ci n'est pas fixe.
Première faiblesse donc : oublier d'actualiser la valeur en Pv de l'armure, finissant à conduire le soft à te faire prendre une potion à la moindre petite attaque…
Seconde faiblesse : quand l'armure a explosé, le soft ne marche plus…
Sinon, la seule possibilité de caler le soft sur tes Pv réels c'est de faire des deco/reco. Pour résumer, le soft fait des vérifications toutes les 15 sec. À ça il faut ajouter le temps pris pour déconnecter puis reconnecter. Ce qui allonge les délais… Bref, en pleine attaque coordonnée, le soft sera trop lent…
Il n'y a que contre les attaques non organisées que le soft sera efficace. Et encore… Face à un ennemi non organisé mais nombreux, le stock de potions sera vite épuisé : si le soft est calé sur un seuil de 33%, il suffit que les ennemis fassent descendre la valeur à 32% pour qu'une potion soit prise sans que pour autant le personnage soit entièrement soigné…
Bref, c'est un hoax. Et quand bien même ce ne serait pas un hoax, ça ne devrait pas être trop compliqué de mettre en place un limiteur de connexions, non ? Ou, plus simplement (?), un compteur de connexions…
