Freedom a écrit:
.. que ça arrive ???
Je frappe un équi, déjà faut le vouloir, mais en plus son pavois en adamantium vient de me parer 4 de mes 11 attaques !
ya pas de justice, mon pavois de feu s'est déclenché une fois depuis son achat

Je n'irais pas jusqu'à dire que t'as une chance de c…, pour ne pas me prendre des coups d'une redoutable manieuse de balai…
L'autre jour, tu sait où, j'avais repéré que tu étais sans armure. Je n'avais plus de potions. Mais comme il fallait dégager, je me suis dis que je pouvais t'avoir en one-shot avec une combinaison orbe suicide + globe magique. Le problème c'est que je n'avais pas assez de Pa.
Assez tard, je me place à une case et t'assène un sort. Histoire d'être full Pa à uneheure relativement matinale. Vu tes résistances je me suis réjouie d'avance… Je pensait t'avoir au petit matin en one-shot puis pouvoir me Tp au nez et à la barbe (façon de parler vu que vous êtes UD) des aDL.
Arf ! À l'heure dite je me connecte et, horreur ! Des aDL insomniaques s'étaient acharnés sur moi ! Je n'avais plus que quelques Pv. Impossible d'utiliser mes sorts sous peine de déclenchement de l'orbe suicide.
J'ai donc dû me contenter de foncer sur Isengrind, me défouler sur lui et me Tp aussitôt.
Alors cesses de te plaindre, Freedom, car tu es vraiment un veinard !