Tout d'abord, les "dans HC ya":
Citer:
# une Alliance qui survit tant bien que mal depuis 2 ans, sans vraiment de leaders, sans vraiment de RP si ce n’est résister à la Horde…
# une Horde qui se complait dans le grobillisme depuis 2 ans, sans vraiment de RP non plus si ce n’est taper sur l’Alliance. Plus vraiment bestiale ni chaotique, elle surtout complètement pommée sans Meteor…
Je n'aurais qu'une simple question: quel est le but de l'alliance d'après notre cher Tcherno? On remet HC dans son context original qui est tout de même si je ne m'abuse, le même que le jeu Warcraft à la base. Où il n'y a pas vraiment d'autre but que cela, après oui, peut-être qu'un Rp plus neuf ou élaboré aurait pu être créé mais je pense qu'au moins, celui là... est réalisable avec les possibilités qu'HC nous donne...
Citer:
# une Ligue pacifique bâtie sur un super RP, elle est aujourd’hui la plus belliqueuse des coalitions…
Encore une fois, pour le grand plaisir de ses messieurs... la ligue est pacifiste, ces clans sont libres et poursuivent un but qui leur est propre. Que quelqu'un ici présent me donne une action guerrière réalisée au nom de la Ligue d'argent. Ensuite, belle hyperbole, magnifique... compare le nombre de guerre livrée par la ligue à celle livrée par la Horde ou l'alliance... et... admire le résultat qui sera à mon humble avis en contradiction avec tes propos...
Citer:
# un Empire qui n’a jamais rien eu d’impérial, si ce n’est sa médiocrité et sa léthargie…
Autre petite question que je me pose en lisant cela... euh... pourquoi tu as voulu que ton clan y aille si l'Empire c'est si nul? °o°
Citer:
# et puis pour finir un tas de clans avec des RP insipides… mais que fait verif_clan ?
Quand on est pas content, il reste aussi la possibilité de le faire soit même

Et ensuite, les Ya pa

Citer:
de méchants, puisque tout le monde il est beau et gentil et que la guerre saymal (alors il faut trouver des excuses bidons pour en faire…)
Les méchants c’est pourtant ce qu’il y a de plus intéressants dans les histoires ! Alors à quand des vrais méchants qui pillent, tuent et violent sans scrupule ?!
A quand une coalition maléfique qui lutte simplement au nom du mal ?
Bah moi, personnellement, je trouve que du côte de la coalition la plus belliqueuse du Lorndor, on s'en ai pris pas mal qui avait pas vraiment de justification... donc des guerres injustifiées uniquement dédiées à faire le mal...
Ah oui d'ailleurs, par rapport à ce qui est en gras... Euh... si des gens tapent en ayant trouvée une excuse bidon pour faire une guerre, c'est pas justement parce qu'ils voulaient le mal et que donc ils ont sorti le premier truc débil de leur chapeau pour pouvoir la faire?
Enfin, si tu veux que les gens fassent la guerre sans même plus chercher d'excuse Rp autre que "on veut faire guerre, donc on fait guerre" c'est vrai que HC va gagner en Rp, je te le concède

Et petite synthèse sur ce que tu as dit sur le bien et le mal:
N'ayez plus un rp débil d'hordeux et d'allianceux! Passez dans un Rp grandiose de bien et de mal! ça changera tout!
Citer:
de religions, à part quelques illuminés ya quasiment personne qui parle de religions. C’est tout un pan du rôle-play qui est oublié.
Oui, peut-être que les guerres de religions pourraient apporter quelque chose d'un peu mieux... Reste à voir si y'as pas d'abus dans ce genre de chose et que ça ne finisse pas par déborder dans la vie réelle... (tiens, je relève quelque chose d'interressant dans ce que tu as mis!)
Citer:
de clan d’elfe digne de ce nom. 3 milliards d’elfes et pas 100 qui soient foutus de se mettre dans un même clan. Idem pour les humains.
Dans HC, les races les plus « nobles » sont en fait les plus primitives.
De même, ya + de clan anti-race (anti elfes, anti humains, anti nains, etc…) que de clan pro-racial…
Et s'ils ont pas envie? Peut-être aussi que simplement que les joueurs d'elfes vont plus loin que leur simple appartenance de race... Et très sérieusement, je ne pense pas que cela apporte énormément de Rp au jeu...
Citer:
# une secte de vampire ? J’ose pas croire que personne n’en a eu l’idée… moi si j’avais été UD je l’aurais fais…
et... quelques lignes plus bas...
Citer:
Bien sûr y a déjà de bonnes idées[...]des clans qui ont des RP très riches comme[...]Vamps
Rien à ajouter... tu prouves ta mauvaise foi tout seul comme un grand

Et pour finir, les Drows

Citer:
Charte de la Communauté des Drows :
1. Les Drows importent, le reste non.
2. Tout non-Drow est un ennemi des Drows.
3. Les Drows n'ont de comptes à rendre à personne, sauf à eux même.
4. Les Drows ne combattent que pour les Drows et ne servent que leurs propres intêrets.
5. Tout est permis à un Drow, sauf de violer cette charte.
2. Mouarf
Pourrais-tu m'expliquer la raison qui a fait que les Drows ont eu beaucoup d'alliés à long terme? Enfin, à priori, en étant gentil, les drows peuvent avoir des alliés mais uniquement s'ils leur "servent" à quelque chose...
4. J'ai pas l'impression que ceci se soit beaucoup vu dans le jeu... je trouve qu'il y a tout de même eu des guerres où les drows n'étaient pas impliqués uniquement parce que cette guerre leur était utile à eux seuls...
Je me demande donc juste si, avant de venir ouvertement critiquer le jeu et l'ensemble des personnes qui y jouent, tu t'étais toi aussi remis un tant soit peu en question
Skrylianne, cheftaine A*o*D*T, clan Rp(enfin qui essaye...)