Citer:
Car pour un achat par correspondance il faut soit une signature soit entrer un numéro de carte bleue.
Le gosse a du se contenter d'encherir sans payer. Par contre le probleme est reel. Avec de telles sites , pas besoin de rien comprendre, tu clic, on t'install meme un dialer a ton insu si tu as internet explorer (via une bonne dizaine -centaine?- de failles archi connues de ce genre de sites) et un modem 56k et la c'est dead ton pc va se mettre a appeller tout seul des n° surtaxes des fortunes...
Citer:
Au cas où la fonction de mémorisation du navigateur serait suffisante pour mémoriser la totalité du processus de validation carte bleue chez e-bay, je vous invite à prendre le contrôle d'ordinateurs d'accros à e-bay pour vous amuser à leur dépens !
C'est a cause de ce probleme la que je ne laisse
PERSONNE toucher a mon portable.
Citer:
Aille chercher le téléphone, compose le numéro de téléphone tel que proposé sur le site, et une fois passé le message d'accueil appuie sur les touches auxquelles elle est invitée à appuyer pour acheter les crédits proposés…
Nan mais n'importe quel gamin de 7 ans serait fichu de le faire je te rappel hein.
Au cas ou tu aurais oublié que oui on peut etre intelligent avant 20 ans, il y en a sur le chan irc qui sont plus sencés avec autour de la dizaine que certains a plus de 25 piges qui sont d'incommensurables boulays.
Citer:
Piger absolument rien à l'anglais, ça veut dire ne pas piger ce que veut dire "phone", "call", "number", "play"… Vu la maîtrise de l'anglais en France, quand tu piges ces termes là tu peux mettre "anglais niveau bac" dans ton CV !
Meme pas besoin de commentaires la...
(les gosses sont baignés littéralement dans l'anglais depuis le primaire je te rappel --')
Citer:
Il y a des gamins de douze ans qui crackent des sites de l'armée américaine, donc si tu comptes sur les logiciels de contrôle parental pour assurer le 100% de contrôle de diablesses de 12 ans c'est un peu mal barré…
RIEN A VOIR. Le probleme est qu'il n'y a que 2 manieres de detecter un site douteux pour un logiciel de filtrage.
-Les blacklist/whitelist. Mais le probleme c'est qu'il y a
tellement de sites oueb en circulation que l'efficacitée est carrément proche du zero concernant les sites d'arnaque semi pros.
-Les mots clés. Comme ca suffit d'avoir une pub avec "argent" dans google pour que
www.google.fr soit interdit par exemple. La encore, niveau efficacitée...
ps : Souma, si c'est pour dire que tu copule des vaches en cachette, tu peut aller dire des conneries ailleurs stp...