Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 9:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 9:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Nyark a écrit:
Individuellement, les personnes peuvent etre charmantes, mais il suffit qu'elles soient plus de trois pour que l'on observe chez elles un visage tout autre, celui de la betise humaine.

Tout à fait, et il suffit de les faire boire et ça devient encore plus bête !

Pour contrer la puissance de l'axiome "qui se ressemble s'assemble puis se tape sur la gueule surtout quand c'est alcoolisé" il faut vivre en ermites.

Voici la solution au problème d'insécurité.

Vous aurez d'ailleurs bien noté que Prince Noir ne se serait pas massé avec 5 de ses amis, qui plus est dans un état d'ébriété, l'homme au blouson noir et ses amis en pyjama n'auraient pas été irrésistiblement attirés par Prince Noir et ses amis…

Bien plus, Prince Noir aurait été respectueux de l'interdiction de se réunir dans les cages d'escaliers il n'aurait pas songé à promouvoir une réunion à six en état éthylique sur un banc public…

:sm32:

Le risque zéro n'existe pas. Sortir et passer une bonne soirée tranquille réside quelque part entre se ballader en treillis avec une kalachnikov et sortir toute nue en distribuant à qui le veut des verres de cocktail gingembre au poivre… tout en trouvant l'habileté relationnelle nécessaire pour faire respecter son point de vue par les autres… étant donné que l'écart entre la définition juridique de la liberté et la liberté réelle reste encore incomensurable…

Allez en paix mes enfants…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 14:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Nyark a écrit:
Individuellement, les personnes peuvent etre charmantes, mais il suffit qu'elles soient plus de trois pour que l'on observe chez elles un visage tout autre, celui de la betise humaine.

Comme l'avait dit je sais plus qui, pour avoir le QI d'un groupe c'est simple : on prends le QI le plus bas et on le divise par le nombre de personnes présentes :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 15:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Joli pub pour ton blog. L'effet est réussi. :]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 17:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mouarf, à tout ça, ajoutons donc le fait que la violence de l'agresseur augmente avec la peur de la victime...
Voilà une chose qui fait plaisir à beaucoup: se sentir craints, dangereux... avoir l'impression de ne plus être les petites victimes impuissantes d'un système bien trop fort pour eux mais plutôt des prédateurs sans foi ni loi, des bandits... Certains vont jusqu'à assimiler la peur qu'ils inspirent à du respect.

Avant de comprendre ce truc tout bête, habitant alors une zone "difficile" (quelle joie le jour où j'ai déménagé), étant le plus petit et le plus faible, ayant pris l'habitude de me recroqueviller et de fuir sous les coups, j'étais une véritable cible vivante, et je ne compte plus les rossées que j'ai pu ramasser...

La donne a changé le jour où ce n'était pas moi mais mon meilleur ami qui allait servir de cible.

débile n°1, suivi par ses potes, à mon ami: - t'as pas une clope? (décidemment, ça commence souvent comme ça. En l'occurence, nous étions tous les deux en train de fumer)

mon ami: - Désolé mais il ne nous en reste très peu

débile n°1: - c'est pas grave, tu vas nous les filer, t'en a pas besoin (déclic dans ma tête, montée du ras le bol, parce qu'au bout d'un moment on en a marre...
)

moi: bon, il t'a dit non, ça paraît clair.

débile n°1: - Est-ce que je t'ai demandé de parler toi?

moi: - Et depuis quand j'ai besoin de l'autorisation d'un imbécile pour ouvrir la bouche? (l'imbécile en question, pas très content et ne voulant pas perdre la face devant ses petits camarades, me prend à la gorge et me colle contre une voiture)

débile n°1: - Et maintenant tu en dis quoi

(La colère rendant peut-être trop idiot pour avoir peur, je le fixe dans les yeux sans répondre. Puis je lève mon bras resté libre et, au lieu de lui mettre mon poing dans la figure, ce qui était mon intention première, je souris, tire une taffe et lui souffle ma fumée au visage. Ebahi, le type me lâche. Je continue à le regarder sans broncher. Il est alors reparti auprès de ses petits camarades sans plus poser de problèmes)

Bien sûr, peut-être n'ai-je eu ce jour là qu'un gros coup de bol... Mais à partir de ce moment j'ai décidé de changer d'attitude et de toujours tenir tête à ceux qui décident de me casser les pieds, sans user de la moindre violence (sauf cas spéciaux)
Et bien il se trouve que la stratégie est (le plus souvent) payante. Ne sachant pas comment réagir face à quelqu'un qui ne présente pas le moindre signe de peur, les grosses brutes laissent très vite tomber.

Après, il reste ceux dont le plaisir est de briser toute résistance... mais là il n'y a rien à faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 17:20 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

En meme temps 90% de la communauté de HC sont des carebears qui n'ont rien compris a la vie.

Normal qu'ils aient des problemes dans la rue,les gens normaux ne se font jamais aggresser ou alors tres tres rarement.
Si vous n'etiez pas tous des victimes nées vous n'auriez pas de probleme ^^

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 17:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Question de chance sans doute.... personnellement en x années a paris, je me suis jamais fait agresser, racketer ou autre :P
Et pourtant il m'arrive de traverser la capitale a une heure avancée de la nuit (ou tot le matin ^^) a pied donc bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 18:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Moi non plus, mais ça ne m'empeche pas de m'insurger devant tout ça. Il ne faut pas attendre que ce genre de choses nous arrivent pour se dire: "Ca existe?" De même rien n'empeche d'être solidaire avec ceux qui ont eu à subir ça. La politique de l'autruche, ce n'est pas pour moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 18:21 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Nyark a écrit:
Moi non plus, mais ça ne m'empeche pas de m'insurger devant tout ça. Il ne faut pas attendre que ce genre de choses nous arrivent pour se dire: "Ca existe?" De même rien n'empeche d'être solidaire avec ceux qui ont eu à subir ça. La politique de l'autruche, ce n'est pas pour moi.

Je suis content qu'il y ai des déchets pour corriger les carebears de ce forum,ca prouve qu'il y a une justice et un Dieu! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 19:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'adore Souma-kun, toujours des réponses magnifiques :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 20:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et réaliste aussi .. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 20:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Réaliste pas toujours , mais c'est un bonheur de lire ses posts :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Souma-kun a écrit:
Nyark a écrit:

Je suis content qu'il y ai des déchets pour corriger les carebears de ce forum,ca prouve qu'il y a une justice et un Dieu! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je vais te mettre du carebear là ou je pense, c'est à dire tout au fond de ton coeur. Mais bon, y en a qui ont le coeur qui pue (ceux qui ont lu Lanfeust comprendront l'allusion).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 23:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[Ko]rrr14 a écrit:

Bof ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Oct, 2006 10:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Roteur a écrit:
[Ko]rrr14 a écrit:

Bof ^^

Si si si si

dites non à la violence et faites vous des bisous :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Important

Moi je dis que quand tu vois un gars comme ça qui se ramène vers toi avec sa casquette de travers son pyjama et ses nike tu lève doucement la tête et tu le regarde avec un regard a la "Corbeau" (dans la compagnie noire si vous connaissait) le genre de truc qui te fais pisser dans ton bène.
Et la tu vois le petit conn*.. qui prend ses jambes a son coup sans rien t'avoir demandé!!

:lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure