Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin, 2025 13:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réparation partielle des armures
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 12:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bah tout est dans le titre,

Apres j'sais pas niveau RP, si ça passe ou pas, ça pourrai etre du raffistollage ...

Parce ke des fois c'est bien de reparer un minimum sont armure sans pour autant d'avoir tous les PO pour la reparer totalement. ça l'as reparerer au prorata du nombre de PO disponible mais moins bien qu'une reparation complete.

Voila ! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 13:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

ou utiliser nos propre pa pour reparer un peu nos armures ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 15:51 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Ouaip, comme dit l'afreuse jojo du dessus...Le rafistolage partiel d'armure, c'est un truc qu'on peut faire soit même...bien sur l'armure, elle est pas très solide et elle encaisse moins...puis ca te coutera plus cher en réparation chez le forgeron profesionel parce qu'il devra rattraper les coneries qui tu as faite dessus :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 12:30 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

HMM ??

RIen compris mais ...

1) Tu veux utiliser tes PA pour reparer ton armure ?

Ou 2) Tu veux savoir si possible de reparer un peu son armure avec la somme maximum que l'on possede?

Exemple : 50Po pour que ton armure soit impect !

Tu ne possde que 40PO et tu souhaite utiliser tes 40PO pour les reparer ...

C'est cela?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 15:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Exactement, tu as compris, moi aussi j'aimerais pouvoir réparer partiellement mon armure, par exemple créer un champ où l'on écrit combien de PO on souhaite utiliser dans la réparation !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 10:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Négatif ! Le syndicat des forgerons fait savoir que les forgerons sont des hommes de l'art et que donc ils ne font pas dans la partiel ou l'approximatif : ils remettent une armure entièrement en état et rien d'autre.

Les forgerons ne seraient pas hostiles à du bricolage effectués par les héros eux-même, dès lors qu'une surtaxe puisse être appliquée aux armures rafistolées avec du fil de fer dès lors qu'elles finissent par atterier chez un forgeron qualifié.

Mais le Syndicat des Forgerons propose une alternative qui lui paraît beaucoup plus intéressante : la possibilité de créer le métier de forgeron.

En effet, les forgerons à la retraite aimeraient transmettre leur savoir. Par ailleurs, les forgerons aimeraient voir un peu du pays et ne pas rester toujours au village…

Autrement dit, les héros auraient la possibilité d'acquérir la compétence forgeron contre espèces sonnantes et trébuchantes (1000 Po par exemple). Ce qui leur permettrait ensuite, en consommant X Pa et X Pf de réparer X Pv d'armure sur un héros de leur choix.

Bien sûr, ils ne pourraient l'appliquer à eux-même (les forgerons sont les plus mal forgés).

Amélioration assez simple à appliquer : ce serait similaire à soigner, sauf que ça utiliserait des Pf au lieu de Pm, et que seuls les héros ayant acquis la compétence pourrront l'exercer.

Une autre possibilité pourrait être de donner la possibilité entre soigner et réparer : en fait tout le mon,de aurait le bouton soin/réparation, mais selon le choix effectué (irréversible) soit on est soigneur soit on est forgeron. Et il faut acquérir un sort de soin ou une compétence de forgeage…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 11:12 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

As-tu lu Arrak ce qui était écrit au dessus ? Je me pose des questions là, vraiment. Je n'ai jamais vu une réponse aussi peu en rapport avec la suggestion.

Il s'avère que certains n'ont pas les moyens de se payer une armure entière et tu leur proposes de payer 1 000 PO pour acquérir le métier de forgeron. Mais bien sûr.
Au premier abord j'ai pensé que c'était une blague, mais comme tu développes ton sujet, je pense que tu dois être sérieux.

Bref, pour une fois, je serais assez d'accord avec Drogba, pour que l'on puisse indiquer à un forgeron combien on désire mettre de PO pour réparer son armure, et donc que cette dernière se répare au prorata de PO dépensées pour faire cette réparation.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 11:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'ai farpaitement lu et en tant que traductrice patentée je vous fait part de la fin de non-recevoir du porte-parole du syndicat des forgerons.

En ce qui concerne ma personne, l'héroïne arrak, je suis résolument hostile à la possibilité de réparer partiellement l'armure !

Trop de facilité tue le jeu !

À quand l'armure gratuite et automatiquement réparable ?

On a déjà du mal à abattre des hauts niveaux de clans fortunés et puissants, et l'armure est justement le talon d'achille qui permet d'espérer…

Soit disant en donnant des facilités à des joueurs qui gèrent mal leurs Po et leur armure et ont la trouille de jouer sans armure on va en fait rendre la vie plus facile aux gros bills ! :x

J'ai fait une réponse relativement Rp respectant la proposition faite et, à mon sens, l'améliorant.

Maintenant si on commence à me chercher on va me trouver ! :x

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 12:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bah tu sais j'suis level 36, et j'ai jamé de thunes (je suis guerrier) mais quand tu te fait attaqué 2-3 fois par jour, t'as beau avoir tout l'or du monde, t'as vite fait de plus rien avoir, et ne plus avoir un minimum d'armure c la mort assuré ^^

A la limite si ca semble trop facile y'aurai un moyen que ça soit pas rentable.

Admettons qu'as chaque fois qu'on repare partiellement une armure le cout de reparation complete prenne metton 10% du montant total (80po je croit)

A force de faire des réparations partielles l'armure n'en deviendrait plus rentable et l'ont serai obligé d'en racheter une nouvelle...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure