Aladore a écrit:
- Le combat est tellement équilibré (a 25 contre 10, pensez vous...)
Il t'aurais bien fallu regarder le level des LCB et celui des Bestiairs, cad 5 level au dessus du level 20 et le reste en dessous, tandisque de l'autre cote, les Bestiairs ont des levels + de 30!
En effet, c'était équilibré car pour de simples level 20, se prendre un palais level 32 qui renvoit des coups entre 60 et 80 PVs (et je n'exageres pas), et bien pour ma part je trouve cela plus qu'équiliré voir meme en défaveur des LCB.....mais apparement les neutres n'ont pas voulu voir cette réalité en face...(orgueil?)
Aladore a écrit:
que les BESTIAIR appellent tout de même leurs alliés les A*o*D*T...Quelques RAID, LTA, GAIA trainant par la se joignent a la bataille, sans ordre de mobilisation de leur clan...
Aladore a écrit:
Et a côté de ca, vous nous reprochez de ne pas être neutre à cause de quoi : qu'on puisse avoir du rouge dans nos réputations °O° mais c'est à ce taper la tête contre les murs ! Prenons mon exemple : même si je suis neutre, mon perso est loin d'avoir des affinités avec les undeads
Il est aussi temps de rappeler qu'une 40 de Raids sont venus charogner de l'humain sur le palais bestiairs. pourquoi étaient ils la? Juste pour les humains? Avaient-ils recus une invitation de la part de quelques neutres?
Je ne répondrais pas a ces questions....
Toujours est il, que cela est tres amusant d'entendre dire que l'on a pas d'afinité avec les Undeads ou autres hordeux alors meme que l'on a combattu cote a cote.....paradoxal ??
Bien je n'avais juste qu'a rappeler ces petits points la, qui auraient pu induire en erreur (et c'est ce qui se passe depuis le début...) des personnes rejoignants actuellement le topic.
-------
Maintenant, sachez que vous etes libre de faire ce que vous voulez.
Pour ma part, nous n'avons aucunement besoin de votre aide SI vous ne voulez pas nous aider.
Ce que les personnes au dessus ont voulu dire en parlant d'aide Humanité NN, c'est justement dans votre intéret plutot que dans le notre.
Je m'explique : Un royaume est plus dificilement occupable qu'une petite coalition!
C'est pourquoi, les hordeux risquent bien évidemment de vous combattre tot ou tard comme ils l'ont fait il ya peu de temps.
Mais a ce moment la, vous risquez tres surement de ne plus revoir vos terres.
(Je dois avouer que pour moi, se serait une bonne chose......mais ce n'est que mon avis!!)
Dans le camp humain, je pense que nous n'avons aucune raison de nous en faire comme nosu avons pu le montrer dans un passé proche et dans un présent actuel (ehe ^^)
En ce qui vous concerne, comprenez plutot c'est invitation humaine comme une chance d'éviter le pire. C'est a vos risques et périls!
Mais ne faites pas passer les humains comme une groupe d'orphelins dépendants de vous! (oula)
Dans le cas de la horde, nous vous invitons, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons rien faire sans vous, bien au contraire.
Par contre, si un jour vous en deveniez la cible, et bien la il faudra remonter dans le passé pour connaitre vos agissements actuels.
A bon entendeurs!