arrak a écrit:
C'est sûr que si nous avions été unis et formé une tour de 500 combattants sur le palais aT*, le cours de l'histoire aurait été différent… Mais bon, pour le moment, ça reste utopique. Si les ordres ne sont pas de qualité, il faut que ce soit compensé au niveau individuel : en ne se laissant plus impressionner par les charges ennemies, quand bien même beaucoup de héros tomberait.
Je ne suis pas tout à fait d'accord ou alors j'ai mal compris. On a 250 joueurs sur un chateau et 300 ennemis autour en deux trois colonnes.
Ensuite on a une autre colonne qui s'amuse à batifoler avec les moustiques et qui auraient très bien pu batifoler de la même façon sur le chateau.
Bref le nombre aurait été là et le chateau serait tombé plus vite.
On a eu du bol je trouve.
Citer:
Si les ordres ne sont pas de qualité, il faut que ce soit compensé au niveau individuel.
Le problème est qu'il faut encore que tout le monde ait eu les mêmes consignes. ce qui n'a pas été le cas. Les humains l'ont eu c'est sûr (merci à kayou) mais pas tout les alliés. Qu'un ordre ne soit pas parfait c'est possible mais avec le nombre qu'on était, ça passait sans trop de problème. Là comme certains l'ont remis en cause en nombre, il y a eu un coic.
De toute façon si on avait attendu encore deux ou trois jours pour partir à l'assaut de ce chateau, je ne sais pas comment ça se serait fini. Quand kayou a donné l'ordre d'aller sur le chateau, on était déjà je pense nombreux à trainer dans cette guerre depuis longtemps et à ne pas voir ou ça nous menait.
Pour être rester en royaume humain depuis la guerre contre les BESTIAIR, je commençais à en avoir marre. Les guerres de tranchées ça ne réussit pas dans ce jeu.