Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 16:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Brouillon de projet de clan] L.L.A Les Loups Argenté
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 18:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 YIM  Profil

Le village Ino qui était si paisible avec sont peuple peuplé de race gentil (gnomes;humains;nains Et Elfe ) Fut Attaquer Par Les Races Méchante ( Taurens;Orcs;Trolls Et Undeads ) Les Soldat De Ino Repousérent Les Armées énnemie Facilement Mais il pensairent que cela etait fini mais par une nuit sombre le village fut attaquer décimé par les force ennemie tout les villagoies moururent .

Mais 200 Ans Plus Tard

Un Elfe Courageux Agé De 200 Ans Nommé : Suzukaï ; Construit Une Armée De Gnomes;Humains;Nains Et Elfes . Il Lance Une Attaque Général Sous Un Beau Lever De Soleil L'armée De Suzukaï Fut Gagnante Et Maintenant Suzukaï A Reconstruit Un Village Paisible Et Suzukaï Demandait Un Alliance Aux Gnomes ; Humains et Les Nains . Toute Ces Races Furent Amie Pour Toujours .

Tout Ca Grace A Suzukaï Le Guerrier Légendaire Qui Décimat Les : Taurens;Orc;Trolls;Undeads Et Connus Pour Ces Technique De Loup Qui Furent Trés Utile Contre Les énnemies .

Les Grand-Pére Gnomes;Humains;Nain Et Elfes Racontérent Cette Histoire A Tout Leurs Petit Enfants .

Nous Vous Souhaitons Un Bon Séjour Dans Le CLan Des L.L.A

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 19:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

heu je te conseillerai d'être un peu plus expérimenté pour essayer de créer un clan...
J'ai regardé je n'ai pas trouvé ce clan...
Vu tes idées tu devrais trouver des clans facilement dans la liste qui seraient de ton alignement contre les races de la Horde

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 19:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Suzukaï, il ne faut pas prendre cela comme une critique adressée à ton encontre, mais ton texte, en plus d’être assez illisible étant donné le nombre de fautes et l’emploi d’une ponctuation et de majuscules assez aléatoire, est plutôt pauvre côté idées, tournures de phrases et vocabulaire employé.

Bref, comme pour le précédent, je vais tâcher de faire une correction, mais c’est pour que tu puisses l’améliorer, par juste pour te pointer du doigt et dire : « Suzukaï il écrit mal ». Ce n’est pas le but.
Regarde, apprends, améliore…

Suzukaï a écrit:
Le village Ino qui était si paisible avec sont peuple peuplé de race gentil (gnomes;humains;nains Et Elfe ) Fut Attaquer Par Les Races Méchante ( Taurens;Orcs;Trolls Et Undeads ) Les Soldat De Ino Repousérent Les Armées énnemie Facilement Mais il pensairent que cela etait fini mais par une nuit sombre le village fut attaquer décimé par les force ennemietout les villagoies moururent .

Mais 200 Ans Plus Tard

Un Elfe Courageux Agé De 200 Ans Nommé : Suzukaï ; Construit Une Armée De Gnomes;Humains;Nains Et Elfes . Il Lance Une Attaque Général Sous Un Beau Lever De Soleil L'armée De Suzukaï Fut Gagnante Et Maintenant Suzukaï A Reconstruit Un Village Paisible Et Suzukaï Demandait Un Alliance Aux Gnomes ; Humains et Les Nains . Toute Ces Races Furent Amie Pour Toujours .

Tout Ca Grace A Suzukaï Le Guerrier Légendaire Qui Décimat Les : Taurens;Orc;Trolls;Undeads Et Connus Pour Ces Technique De Loup Qui Furent Trés Utile Contre Les énnemies .

Les Grand-Pére Gnomes;Humains;Nain Et Elfes Racontérent Cette Histoire A Tout Leurs Petit Enfants .

Nous Vous Souhaitons Un Bon Séjour Dans Le CLan Des L.L.A

Voilà ce que ça donne si on garde la même chose en ne corrigeant que les fautes.

Suzukaï a écrit:
Le village Ino, qui était si paisible, avec son peuple peuplé de races gentilles (gnomes, humains, nains et elfes) fut attaqué par les races méchantes (taurens, orcs, trolls et undeads). Les soldats de Ino repoussèrent les armées ennemies facilement. Mais ils pensèrent que cela était fini. Mais, par une nuit sombre, le village fut attaqué, décimé par les forces ennemies. Tous les villageois moururent.

Mais 200 ans plus tard…

Un elfe courageux âgé de 200 ans nommé Suzukaï construisit une armée de gnomes, humains nains et elfes. Il lança une attaque générale sous un beau lever de soleil. L'armée de Suzukaï fut gagnante, et maintenant Suzukaï a reconstruit un village paisible. Et Suzukaï demanda une alliance aux gnomes, humains et nains. Toutes ces races furent amies pour toujours.

Tout ça grâce à Suzukaï, le guerrier légendaire qui décima les taurens, orcs, trolls et undeads, et connu pour ses techniques de loup qui furent très utiles contre les ennemis.

Les grands-pères gnomes, humains, nains et elfes racontèrent cette histoire à tous leurs petits enfants.

Nous vous souhaitons un bon séjour dans le clan des L.L.A

Enfin, voilà le même texte en essayant de faire des phrases qui soient plus jolies, plaisantes à lire pour le lecteur. C’est un essai personnel qui peut-être largement amélioré par la suite. Mais il ne m’appartient pas de le faire, juste de montrer que c’est faisable.

Suzukaï a écrit:
Le village Ino, qui était si paisible depuis que les nains avaient recouvré les terres ancestrales de leurs pères voilà de cela près de quarante ans, était peuplé d’une multiplicité de races que beaucoup appelaient à l’époque : gentille. Cela comprenait les gnomes, les humains, les nains ou encore les elfes.
Mais ce dernier fut attaqué par les races du démon, représentées sur cette terre par les taurens, les orcs, les trolls et les undeads.
Les soldats de Ino repoussèrent les armées ennemies facilement. Longtemps ils pensèrent que cela n’irait pas plus loin qu’une simple escarmouche, et il se laissèrent berner par leur semblant de repli. Mais, par une nuit sombre et froide, alors qu’aucun astre n’éclairait le village, celui-ci fut attaqué, décimé par les forces ennemies revenues en nombre impressionnant. Tous les villageois moururent... ou presque.

Mais 200 ans plus tard…

Un elfe courageux, né la veille de cette attaque, et alors âgé de 200 ans, nommé Suzukaï, réussit à réunir autour de lui une armée de gnomes, humains, nains et elfes comme on n’en vit pas depuis les jours sombres.
Suzukaï avait réussi à s’attirer la confiance de toutes ces races, car sans relâche ni pause, il avait toujours combattu les ennemis de son peuple. Et seul lui alors était capable de réunir sous son étendard un si grand nombre combattants. Tous lui vouaient une confiance aveugle, car juste là, jamais il n’avait défaut à ceux qu’il aidait.
Il lança une attaque générale, sous un beau lever de soleil printanier, alors que les reliquats de la si vaillante armée ennemie ne s’y attendaient pas. L'armée de Suzukaï fut gagnante, et aucun hordeux ne fut épargné.
Maintenant Suzukaï a reconstruit un village paisible au nord des montagnes bleues. Il demanda peu après cette reconquête une alliance aux gnomes, humains et nains qui lui avaient tous fait confiance. Toutes ces races furent amies car cet épisode resta gravé dans la mémoire collective.

Tout ça grâce à Suzukaï, le guerrier légendaire qui décima les races maudites en vengea la mémoire collective du petit village d’Ino. Ses exploits sont toujours contés de nos jours, d’autant plus que Suzukaï utilisa ses techniques de loup durant la bataille.

Les grands-pères gnomes, humains, nains et elfes racontèrent cette histoire à tous leurs petits enfants. Elle est aujourd’hui entré dans la légende.

Nous vous souhaitons un bon séjour dans le clan des L.L.A

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Juil, 2007 11:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

de + l'histoire de clan ne doit pas raconter la vie d'un héros mais bien du clan donc pas de Suzukai boit sa soupe dans l'histoire de clan

lis le tutorial pour plus d'infos :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Juil, 2007 13:05 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Ici

Quelques erreurs à éviter si vous voulez que votre clan ait une chance d'être accepté:
- Pas de tag avec des caractères spéciaux et des espaces
- Description d'au minimum 4 lignes
- Ne pas faire de description hors sujet par rapport à l'univers de HC (ex: clan faisant référence à un site web existant, ou a un autre univers (mangas, films...))
- Evitez les restrictions du type: On accepte tout le monde, soyez original

(Le tutorial du forum est introuvable ...)
Introuvable ?

suffit de savoir chercher =)
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=17316

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Juil, 2007 8:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je crois que tout a été dit par les autres (merci d'ailleurs), et pour finir, chose qui me semblait évidente, c'est qu'on ne présente ici que les fiches de clans validés et créés...

Mais vu que ça n'a pas été spécifié dans les post-it, et que je n'en ai jamais discuté avec ma collègue, j'attends de voir ça avant de fermer ce sujet, et je rajoute un tag au titre. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Juil, 2007 8:34 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Pour l'édit de monsieur modo, je tiens à préciser que ... Le lien de hc qui permet d'accéder au forum pour ce tutorial ne fonctionne plus ... /o/

Pour Seytahn, à mon avis ... Il n'avait pas forcément compris ça ... Créer les clans toussa. Bref, sujet à lock aussi

C'est gentil de nous dire ce qu'on a à faire mais inutile si tu lis bien ce que j'ai écrit plus haut. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Juil, 2007 15:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@ zusukai : c'est pas très pratique de faire son clan au lvl 2 (c'est pas o-game ici) rejoins plutot un autre clan et si plus tard tu veux propose en un :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Juil, 2007 17:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

[Vamps]Seytahn a écrit:
Je crois que tout a été dit par les autres (merci d'ailleurs), et pour finir, chose qui me semblait évidente, c'est qu'on ne présente ici que les fiches de clans validés et créés...

Mais vu que ça n'a pas été spécifié dans les post-it, et que je n'en ai jamais discuté avec ma collègue, j'attends de voir ça avant de fermer ce sujet, et je rajoute un tag au titre. ;)

Effectivement, on n'en avait pas parlé, mais ca me semblait évident de ne présenter ici que les clans réellement existants. Donc si tu es d'accord, Seytahn, on devrait rajouter cette petite remarque dans les post-it ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 11:52 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Après mise en accord avec ma collègue Toupitoui :

- seules les fiches des clans déjà validés et créés in-game sont acceptés dans le Forum Fiche de Clan.
- les brouillons, ou esquisses de BG ont leur place dans le forum Aide.
(MAJ post-it des règles et marches à suivre Fiches Clan).

:arrow: déplacement de ce sujet dans le forum Aide.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 14:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

sephiroth68 a écrit:
@ zusukai : c'est pas très pratique de faire son clan au lvl 2 (c'est pas o-game ici) rejoins plutot un autre clan et si plus tard tu veux propose en un :wink:

Bah, s'il a des potes et qu'ils on envie d'apprendre à plusieurs pourquoi pas ?

En plus, ça se trouve que c'est un reroll.

D'ailleurs je crois qu'on finira par voir un clan constitué que par des reroll de petit niveau : en boostant bien les persos en mana/Pf il doit y avoir des choses marrantes à faire en synchronisant.

Ce serait une idée ça : un clan réservé aux level 1-10, et dès que t'es level 10 tu supprimes et reroll et réintègres au level 1…

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure