Parce que j'aime en rajouter (^^), je tenais a rapeller que l'AFPA est un clan à but non-marchand, vu que nous nous basons sur la formation des jeunes niveaux pour ensuite les envoyer vers des clans alliés lorsqu'ils atteignent leur majorité.
Nous agissons avec toutes les races de la horde (Drows inclus).
Nous proposons en fait aux clans de recruter dans nos rangs, avec des membres familiarisés gratuitement au jeu par des formateurs à leur service. Nous les entraînons au RP, à la participation IG, sur le forum, à toujours venir rapidement sur la case d'un conflit.
Lorsque les clans alliés partent en guerre, ils peuvent décider de nous léguer leurs petits niveaux, pour que nous nous en occupions et pas qu'ils trainent tels des "boulets" derières les grands. Tout cela, gratuitement.
On ne demande que deux choses en échange, un pacte d'alliance et le fait de ne pas refuser un de nos membres qui souhaite rentrer dans un clan.
Nos alliances sont assez strictes et rigoureuses, bien que pour l'instant, n'ont pas porté leurs fruits vu que nous sommes ici depuis 1 mois, et qu'on monte pas du niveau 1 au nivaeu 15 en 1 mois...
Donc voilà, nous sommes condamnés à rester "petits", puisque les hauts niveaux ne restent pas chez nous, et l'or est difficile à obtenir quand on a que des "low levels"...
On est en manque de formateur, et bien souvent, de moyens, car nous finançons les montures des jeun's et nous leur donnons des POs lorsqu'ils font une "bonne action"....
Tout cela pour bien appuyer le fait que ce post d'Athos n'était
qu'une BLAGUE, et une petite critique du systeme d'alliance d'aujourd'hui (apparement).
Moi j'y vois plutôt une grandiose critique du systeme capitaliste mais bon...