Citer:
Donnez moi une belle brune !!
Quoi de plus naturel que d'ouvrir une taverne ?
Qu'il y a t-il de mieux pour accueillir des visiteur qu'une prolifique quantité d'alcool ?
Ouvrir une taverne étant bien entendu une chose, la remplir en étant une autre. Il est nécessaire d'avoir des talents de brasseur et cela ne s'apprend pas comme cela. Rare sont les initié qui partagent leur savoir. Il paraitrait néanmoins que certain tavernier du Lorndor partagent leur savoir.
--
Vous pouvez ouvrir la taverne du clan dans le menu Amélioration du château.
Citer:
Vous êtes dans la taverne du clan [sanctu-R]. Les brasseurs de ce clan vous ont préparés des mixtures plus ou moins engageantes ayant toutes un fort taux d'alcool. Vous n'avez plus qu'a faire votre choix
Vous ne possédez pas de compétence en brassage, vous ne pouvez donc pas aider votre clan à créer de nouveaux breuvages
Cidre - (PV+1 PF-1 PM-1 PP-1) - Prix :1po - Dispo : 0
Biere - (PV+0 PF-2 PM-1 PP-1) - Prix :1po - Dispo : 0
Biere Brune - (PV+0 PF-2 PM-2 PP-1) - Prix :1po - Dispo : 0
Biere Rousse - (PV+1 PF-2 PM-2 PP-1) - Prix :1po - Dispo : 0
Rhum - (PV+-2 PF-4 PM-2 PP-2) - Prix :1po - Dispo : 0
Gnole - (PV+-5 PF-3 PM-3 PP-3) - Prix :1po - Dispo : 0
Hypocras - (PV+-2 PF-1 PM-4 PP-1) - Prix :1po - Dispo : 0
Citer:
Vous entrez à l'interieur de la taverne de l'auberge. Comme la plupart de ces etablissement celui ci est composé d'un bar en bois sur lequel est accoudé le tavernier et de tables plus ou moins en desorde. Qu'allez vous faire ?
Parler au tavernier
Observer les produits proposé par cette taverne
Commander un repas (+PV)
Revenir à l'entrée de l'auberge
Citer:
: Eh bien, on peut dire que vous descendez bien la bière vous. Ca vous dirait un petit defi pour voir si vous êtes aussi doué à la picole que vos voulez le faire paraitre ?
-A vrai dire un autre tavernier m'a deja mis au defi, il faudrait que vous me validié ce petit bout de papier pour que je puisse poursuivre ma route.
-Pouvez vous m'apprendre à faire de la biere ?
-Non merci, j'ai encore de la route à faire, je dois vous laisser.