Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 0:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Oct, 2008 18:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Je vous laisse deviner qui a ce si beau palmarès Wink

C'est poison, j'ai été voir aussi tout à l'heure, ça fait un beau carnage. J'ai cherché les points communs (avec ceux qui sont morts et que je connais) mais je ne le trouve pas :(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Oct, 2008 19:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Derniers agresseurs:

* Xatriette
* Ixor
* Fortdefruix
* Xandros

Sympa... la famille est au rendez vous...

Et encore je cache les gens qui m'ont synchro suite à ces blessures (tiens d'ailleurs je suis à 60% sans armure en 51 62, je ne me soignerai pas, jpréfère encore qu'on me tue que d'utiliser des potions pour rien...)

Et moi qui me faisait une joie de faire cette quête... je peux pas passer 1 journée à moins de 10 cases sans me faire taper et empoisonner...

EDIT : @ Amonli : On reparlera quand tu seras mort 2 fois en 25h, sans pouvoir éviter la mort appart se réveiller dans la nuit...

Dernière édition par Loth le Ven 24 Oct, 2008 20:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Oct, 2008 19:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Ha c'est sur, ça change des quêtes de bisounours...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Oct, 2008 20:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

lothlorien apparemment faut bel et bien se TP chaque jour, ou alors jouer la carte chance mais accepter de creuver, on va pas tous rouspéter pour les mêmes raisons.
(say moi qui ai rouspété le premier d'abord en plus!)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Oct, 2008 21:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Amonli a écrit:
Ha c'est sur, ça change des quêtes de bisounours...

Dans mes bras grand fou !

(heu... +1)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Oct, 2008 10:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Loren a écrit:
Chatissimus :
Citer:
Toi aussi jeune (mais pas trop) aventurier parts à la poursuite de Xatriette, Ixor, Xandros et Fortdefruix les rejetons de l'implacable Xatrio. Leur mort ne peut être que la seule solution (avec la tienne)

Est ce que tout les porteurs d'oeufs sont voué à mourir pour que les mini-Xatrios disparaissent ?

Comme Loren,cette phrase énigmatique me fait réfléchir...
Le but de ces araignées,est-ce de parquer toutes leurs cibles dans leurs royaume en les tuant?
Et est-ce qu'on devrait les arreter avant qu'elles n'y arrivent?
Ça me semble jouable des deux cotés,compte tenu de la faible résistance des bébés Xaxa,de leur faculté à se déplacer très rapidement (téléportation spontanée précise?),et de leur grande force de frappe.

Et si on les laisse faire?J'imagine un gros malus pour les "cibles",genre...un delete de perso? :p
Nan trop radical.Un malus permanent de -250 PVs?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Oct, 2008 11:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour chasser le tigre on peut gaspiller pas mal d'énergie à lui courrir après… On peut aussi simplement attacher une chèvre et attendre que le tigre se pointe…

En l'occurence on croit savoir que les mini-Xatrio sont attirées par un item Xatrio, mais quoi ? Les oeufs, mais il y en a beaucoup qui en possèdent, ou alors au moment de la photographie de la carte des cibles pas mal de cibles étaient à plusieurs sur la même case…

Il faudrait faire avancer le Schmilblick à cet égard…

Au fait, Chewbaca, pourquoi tu ne t'es pas encore manifesté concernant ma demande de recensement des items Xatrio ?

Craindrais-tu qu'on te demande de tenir le rôle de la chèvre ?

Une chèvre canadienne, ou suffisamment tankée pour résister aux coups de l'assassin Poison ça pourrait quand même pas mal le faire…

Faudrait par contre que les autres "chèvres" s'éloignent le plus possible des mini-xatrio, ou leur échappent le plus possible, afin d'accroitre le pouvoir d'attraction de la reine-chèvre…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Oct, 2008 12:01 
Hors-ligne
Héros Important

quelqu'un sait ou est fordefruix ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Oct, 2008 12:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

D'où vient l'idée qu'ils se déplacent très vite ? Xandros et Fordefruix sont au même endroit (plus ou moins, Korax) depuis suffisamment longtemps...

Et j'aimerais également savoir ce qui te fait dire, chewby, que la téléportation serait précise. Sont-ils sur des cases particulières ?
Ou bien cherchons-nous à tout prix à les affubler de pouvoirs mystiques ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Oct, 2008 12:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je suis du meme avis que flushy, les araignées ne bougent pas tant que ça...

Est-on vraiment sur que les araignées sont attirées par des items de xatrio, pour l'instant (sauf erreur de ma part) ce n'est encore qu'une hypothèse

Et puis sinon ca fait maintenant +10 jours que les araignées sont nées...et aucune n'est encore morte? Personne ne les tapent?Ou alors ce sont des dragons bis?
Certains pourrai-ils me MP leurs dégats sur les araignées, histoire d'avoir une petite idée des dégats qu'elles ont encaissé jusque là...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Oct, 2008 12:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

flushy a écrit:
Et j'aimerais également savoir ce qui te fait dire, chewby, que la téléportation serait précise. Sont-ils sur des cases particulières ?

Parmi les [Paladin], Chewbaca est le plus mystique vu qu'il parle de choses qu'il ne voit pas et ne vit pas…

Garfo a écrit:
Certains pourrai-ils me MP leurs dégats sur les araignées, histoire d'avoir une petite idée des dégats qu'elles ont encaissé jusque là...

Ce serait plus simple et plus efficace de le poster ici.

Et pour ceux qui craignent une estimation de leur Pv, MP-moi ça plutôt vous aurez ainsi l'assurance que ça sera pas une énième quête remportée par les DTC… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Oct, 2008 13:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

arrak a écrit:
vous aurez ainsi l'assurance que ça sera pas une énième quête remportée par les DTC… 8)

Argument totalement illogique...

C'est une quête donc elle sera remportée par les DTC, tu sais très bien qu'il n'y a pas d'autres alternatives ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Oct, 2008 14:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

flushy a écrit:
D'où vient l'idée qu'ils se déplacent très vite ? Xandros et Fordefruix sont au même endroit (plus ou moins, Korax) depuis suffisamment longtemps...

Et j'aimerais également savoir ce qui te fait dire, chewby, que la téléportation serait précise.

Tout simplement du fait qu'un jour les araignées étaient au Royaume Grunt et l'autre au centre du Lorndor et au Royaume Elfe... Lieux apparemment remplis de cibles,donc qu'elles auraient pu choisir.
Mais après il est aussi tout à fait possible qu'elles aient une grosse barre de PAs/un déplacement à un PA et qu'elles aient tout mis dans le voyage ^^

Sinon la technique de l'appat pour chasser les bébés Xaxa,je doute de son efficacité: on ne peut pas les forcer à attaquer une cible particulière.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Oct, 2008 14:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

chewbaca a écrit:
Sinon la technique de l'appat pour chasser les bébés Xaxa,je doute de son efficacité: on ne peut pas les forcer à attaquer une cible particulière.

Si, il suffit que tous ceux qui sont pourchassé par les araignée se mette en hibernation et que personne ne les tapent, du coup elles n'auront aucunes raison d'attaquer les gens et seront alors totalement inoffensives =)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Oct, 2008 14:10 
Hors-ligne
Héros Important

en ce qui concerne la théorie des œufs qui attirent les araignées, je n'y crois pas une seconde, surtout si on prend en compte le fait que j'ai moi même un de ces œufs, et l'autre jour Fortdefruix s'est contenté de me donner un petit coup pour n'empoisonner plutôt que de me tuer... alors qu'il aurait été assez facile de me tuer pour ce monstre...
à mon avis ce n'est pas lié aux objets, ou du moins pas a un objet aussi commun que l'œuf

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure