Arrak a écrit:
Ah ? Parce que consacrer 100 000 Po pour apporter la lumière allianceuse aux portes du Royaume Elfe c'est préférer l'individualisme à l'intérêt collectif ?
Justement, je ne parle pas d’intérêts égoïstes comme de misérables pièces d’or, mais bien d’un idéal à défendre, Arrak. Si pour toi apporter la lumière se compte en nombre de pièces d’or engagées, alors autant dire que je n’ai jamais, mais alors jamais été allianceux de ma vie.
L’intérêt collectif, comme je l’ai déjà souligné dans mon message précédent, eut été de d’abord se débarrasser des hordeux venus attaquer des palais allianceux pour ensuite s’occuper du problème sylve.
Arrak a écrit:
T'en connaît beaucoup des clans qui préfèrent exposer ainsi leur palais plutôt que de chercher à la planquer au coeur d'un machinwall ?
Mais personne n’a dit que parce que tu allais t’installer dans le LightWall (au passage je trouve que ta façon de qualifier le LightWall dénote plus qu’un certain mépris pour les entreprises allianceuses) tu allais devenir un couard, un faible. Peut-être penses-tu que tous les clans installés dans le LightWall sont des planqués comme tu le dis, mais là encore, j’espère que tu parles en ton nom propre et non en celui des Paladins que tu sembles souvent oublier.
A lire tes propos on dirait que le seul but de cette installation au sud du Royaume elfe n’était autre que exposer justement à la vue de tous, montrer que vous étiez là.
Mais si tu tenais tant à tes précieuses pièces, il ne fallait pas aller t’installer là bas. Ne repousse pas la faute toujours sur les autres Arrak. Il y a des fois où c’est plus que voyant.
Arrak a écrit:
J'ai pris en compte les avis des uns et des autres puis j'ai pris ma décision. Et si j'ai été suivie je ne pense pas que c'est pas mes talents de manipulatrice.
Hum… J’ai des doutes…
[quote=Arrak]C'est simplement parce que les [Paladin] qui ont mis un an à rassembler 100 000 Po en avaient envie d'en découdre avec ceux qui ont contribué à faire partir en fumée ce formidable effort. [/quote]
C’est aussi ce que beaucoup te reproche Arrak… Qu’au lieu de privilégier l’attaque des hordeux de bas étages qui s’étaient réunis pour détruire ton palais, tu privilégies les sylves qui, d’après ton propre message ne sont que pour 12 % des attaques sur ton palais…
Arrak a écrit:
Et vlan, avec le vieux Sire faut toujours resservir les même plats…
À côté c'est la même chose que à leurs côtés, non ? Donc à la première tentative de démolition du palais LTA vous étiez à côté, derrière, devant et même parmi eux, bref sur le même théâtre d'opération même si c'était pas la même bâtisse qui était visée…
Tu es toujours aussi hallucinant de bêtise Arrak que tu parviens encore à me surprendre. Moi qui penses qu’on ne peut pas faire pire à chaque fois, je suis toujours surpris de constater à quel point je peux me tromper.
Bref, je ne vais pas exposer cela ici, puisque ça a déjà été explicité de nombreuses fois en de nombreux lieux (dont ton propre forum, Arrak, je tiens à le souligner). Donc comme je sais par avance que tu ne liras pas mes explications car tu préfères tes visions complètement fausses et qui satisfont ton ego, autant ne rien écrire, car les ROI, eux n’ont jamais pactiser avec des némésis ou autres hordeux de base.
Arrak a écrit:
Ce n'est pas à moi de décider qui est chef des Anges d'Azeroth, mais aux membres du clan dont je ne suis qu'une voix parmi d'autres. Donc postules d'abord au clan, et intègres-toi pour que les [Paladin] puissent te connaître. Car si tu es connu sur la place publique, peu savent qui est Sire chez les Anges d'Azeroth. Et ensuite je serais prête à te céder la place de co-chef (car n'oublions pas que Dem est également chef) si les Anges d'Azeroth en décident ainsi.
Comme on sait déjà tous les deux que tu ne m’accepterais jamais chez les Paladins pour de multiples raisons, et comme nous savons tous les deux que tu tiens à ton petit pouvoir sur ton clan, je doute bizarrement pouvoir un jour accéder à un quelconque poste à responsabilité chez vous et encore moins pouvoir faire entendre ma voix là bas…
Arrak a écrit:
Quelqu'un peut-il oser affirmer que les palais [Paladin] et [Impérial] auraient pu s'implanter si on avait discuté d'abord ?
Oui, moi… Mais comme tu ne prends jamais en compte les propos des autres et ne suis que ta propre parole, je doute personnellement qu’il pût y avoir une fin différente.
Sire