Héhé, je vois que ça en dérange plus d'un de remettre en question l'ordre établi en matière de commerce
Ainsi je plumerais les pauvres débutants ?
Désolée, mais je ne passe pas mon temps à profiter de l'ignorance des autres pour acheter à vil prix et remettre aussitôt en vente à prix supérieur, comme le font certains…
Je n'ai fait que délivrer gracieusement mon expertise en vente. Hé oui, il n'y a pas que des héros bouffis de Po et d'intérêt en ce Lorndor…
Le fait est qu'on voit énormément de débutants qui soit vendent à prix dérisoire (ça reste pas longtemps car les profiteurs professionnels sautent sur l'occasion) soit vendent à des prix exhorbitants.
J'ai juste délivré quelques conseils pour trouver le juste milieu en écoulant rapidement la marchandise, sans que personne, à part les spéculateurs, ne soit lésé.
Il suffit de tester mes conseils pour aisément vérifier qui des spéculateurs ou de moi vous trompe
Sblurp a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi c'est illicite

Hop a écrit:
m'entendre avec Turgle, je ne vois pas ce qu'il y a d'illicite... il doit quand même y avoir des gens avec qui tu t'entends un peu, non ?
Ça se dit pro du commerce est c'est infoutu de savoir ce que entente illicite veut dire ? C'est illicite dès lors que l'entente est destinée à fausser le jeu de la concurrence.
La façon dont vous vous entendez pour dire que vous êtes tout le contraire de spéculateurs et que tout va pour le mieux du monde au bazar des héros est suffisant pour constituer présomption d'entente illicite.
pH- a écrit:
Par contre je ne vois toujours pas l'utilité du topic initial.
Raoutman craignait qu'il ne soit obligé de racheter indirectement ses stocks d'invendus…