Hiten a écrit:
Charognage...ben encore fallait il le savoir qu'il etait a 10%...car je rapelle qu'au debut je n'etais pas sur sa case.
Il fallait tenter voila tout...et de la part d'un Serial LL Killer je prendrais ca pour une boutade, vaut mieux...
T'es trop frole hiten ..... franchement j'ai lu les quelques pages qui me manquais depuis mon dernier post et je me suis bidonner
Tu charo un level 41 et tu dis que t'es trop fort pour ca... bah ok bravo Oh grand maitre du kill de level superieur...
Franchement arrete un peu la ou tu en es avant de t'enfoncer davantage
comment tu crois que ca se passe la charo?? hein dis moi?? tu crois qu'on attend sagement en zone neutre avec 50PA qu'il y ai des mec qui viennent sur notre case amocher a 10 ou 20%??? c'est vrai j'avoue on fait comme ca on se donne des cases sur la carte et on bouge plus jusqua ce qu'on ai tuer quelqun....
mais serieux se deplacer d'une case pour tuer un mec c'est le plus grand exploit de tous les temps mdr
Au fait tu veux une medaille pour ton kill??? bah viens me voir dés que je sors d'hibernation et je te la file je te le promets...
au fait tu nous avais pas aprlé des kill de LL
Il a tué [nain (4)] ...-BIS-...
et ca doit pas etre tres vieux car le mec est level 5 maintenant...
je precise c'est tiré de ta fiche de personage
oui j'aime bien me rensigner sur les danseuses qui viennent se glorifier sur le forum...