Un jeu comme l'Entraineur (Championship Manager puis Football Manager) a résisté à la tentation d'utiliser le graphisme pour attirer du monde, afin de se dédier à l'essentiel : le contenu.
Moi je dis "méfi" de tous ces jeux de MMORPG statique au super design dès la première page puis qui ensuite nous donnent une carte très moche, avec personne et presque rien dessus.
Voici quelques idées jetées spontanéments :
- Le plus important est que la première page reflète bien le contenu du jeu. Je pense que la
communauté est le point fort d'HC, mettons la en avant.
-
Agrandir les liens des sites créés par la communauté comme l'Alchimie [DTC], les cartographes et le Wiki.
- Peut être mettre les màj un peu plus bas, et présenter une vision rapide du jeu :
une petite carte du Lorndor avec les coalitions d'un moment donné. Avec une référence aux Cartographes (communauté active).
Genre :
Aussi,
rajouter dès la première page, en dessous de la présentation toutes
les possibilités de ce jeu :
Citer:
Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) en tour par tour asynchrone qui n'a besoin que de votre navigateur internet pour fonctionner.
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume. Allez vous devenir un magicien maîtrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier maître dans l'art du combat ? Affûtez vos armes et rejoignez les nombreux joueurs déjà présents
**
On peut citer les courant politiques, les métiers, les orientations, etc. : Soigneurs, Pêcheur, Assassins, Gnomettes, Tanks, Alchimistes, Brasseurs, Allianceux, Chasseurs, Chaotiques, Collectionneurs, Cueilleurs, Hordeux, Charognards, Marchands, Neutres, Buveurs, Pacifistes, Erudits, Voyageurs, Extrémiste, Cartographes, sans compter les races et classes et tout ce que le Role Play et les évolutions du jeu permettent...
Non ?