Danthorïn [NAINS] a écrit:
Ce serait ben de ne pas laisser ça trois ans en place ça pourrais lasser cexu qui sont dna sle même cas que moi... 30 secondes à chque fois déjà c'est génant souvent, mais alors 30 secondes pour ne même pas finir sur le jeu ?
C'est rien au regard du jour où ton abonnement sera suspendu pour avoir téléchargé… Vu comment les français se sont peu mobilisés au regard des néo-zélandais (moi la première

), je propose que ça reste tant que la loi Hadopi sera en vigueur.
chatissimus a écrit:
je comprend pas
si vos êtes redirigé toujours vers la page c'est que la cookie n'existe pas
et s'il n'existe pas c'est que le jeu n'arrive pas a la créer et donc je ne comprend pas comment vous arrivez a vous connecter a HC sans vous prendre une erreur. ...
C'est parce qu'il y en a qui ont paramétré leur navigateur pour qu'il efface tout à la déconnexion : donc les cookies sont effacés chaque fois qu'ils font quitter le navigateur.
Chez moi ça marche parfaitement : première connexion la page d'erreur, puis connexions suivantes accès direct (du moins tant que j'efface pas les cookies).
Sammy Pétaramèche disait sur son site qu'il était effaré qu'il y avait des gens qui ne songeaient même pas à cliquer sur "
outrepasser cet avertissement de sécurité et poursuivre votre consultation du site"…