arrak a écrit:
Tsss… Encore un post d'une personne qui préfère remettre en question le jeu que se remettre elle-même en question.
Si tu es assez avancé en poison tu sais plus ou moins combien de dégâts fais ta fiole et, connaissant plus ou moins la constitution de ta cible (vu que tu la tapes), tu dois pouvoir estimer à combien de % tu dois la laisser pour pouvoir la tuer avant que le poison ne la tue.
Si t'as pas envie de te faire chier, hé bien tu t'arrêtes quand elle est à 10% (sauf si t'as un poison vraiment puissant, auquel cas fixer la barre plus haut).
Et, comme il a été dit, tu notes son Xp (ne marche pas pour ceux qui viennent de passer leur niveau).
Quand tu utilises le poison, tu es obligé d'aller sur la case de ta cible, du moins lorsque tu passes en mode "attente des effets".
Théoriquement, tu peux taper sans voir ta cible, mais il faut posséder une exceptionnelle maîtrise du poison et avoir un bon stock de poisons hyper balèzes que l'on ne craint pas de "gâcher.
Enfin, t'es obligé de repérer l'heure à laquelle agis le poison, laquelle dépend de ton heure d'attaque empoisonnée. Et te dire que ce qui compte c'est la dernière attaque empoisonnée, donc concentrer les attaques et ne pas mélanger les poisons.
Après, c'est sûr que pour ceux qui ne consacrent pas plus de 15 minutes par jour à HC et utilisent le poison uniquement pour augmenter les probabilités que la cible meure, au cas où l'attaque physique échouerait, la réapparition du tueur "vide", rebaptisé "poison," serait une bonne chose.
je ne cherche pas a me decharger de la responsabilité de la perte des kill,c'est le jeu et a l'avenir j'essaierai d'etre plus consciencieux
mais je dis juste que je ne sais pas ce que sont devenues mes cibles,alors qu'avant je le savais,des que je tuais quelqu'un par le poison ca l'affichait,je trouvais ca tres pratique et maintenant ce n'est plus le cas ce qui est bien dommage