Sealine a écrit:
non Hokno, ne nous fais pas dire ce qu'on n'a pas dit.
meph a écrit:
Cette même pensée qui l'amenait à tuer un Allianceux sans clan, cette même pensée qui l'amenait à voler les parties du Cerbère qui pouvaient être vendues
Alors là, dans cette extrait, on peut voir Mephisto qui accuse Arrak de vouloir tuer Pepe sous prétexte qu'il a des sous à gagner.
Arrack voilà quoi. Elle en débite des bêtises, elle fait que ça. Comme lorsqu'elle sous entends que je suis assez riche- chose que je ne suis pas, loin de là, et puis un nain n'est jamais assez riche de toute manière pour se séparer de son or - afin d'acheter un mercenaire. Bref, mettons toute cette bêtise sur le fait qu'elle soit humaine.
Néanmoins si Arrack est stupide, on ne peut pas dire d'elle que ça soit quelqu'un qui ne vit pour l'intérêt du gain. C'est tout le contraire, c'est une des personnes qui suit et se tient le plus à ses idéaux ( aussi mauvais et compliqué soit'il ).
Sa volonté de tuer Mister Pepe est tout a fait cohérente. Le palais LGDA en tant qu'ancien bastion de l'Alliance avait de la valeur à ses yeux. Ainsi, elle aurait châtier tout ceux qui aurait menacé ou détruit ce symbole. Quelqu'il soit.
Cependant lorsqu'on lit les mots de mephisto, le fait qu'il considère Pepe comme une allianceuse la disculpe de tout crime. Y comprit celui d'avoir, pour son intérêt personnelle, détruit un des symboles de l'Alliance. Ce même symbole qui a déclenché une guerre.
Pour résumer, ça vous dérange pas qu'un allianceux xp comme un porc sur " un grand symbole de l'Alliance " mais quand c'est un nain qui le fait, non cela n'est pas permit...
Cela n'est pas sans me laissé troubler car si il y a pas la même réaction pour un même crime, c'est que finalement ce symbole, vous ( enfin une partie d'entre vous ) n'y teniez pas vraiment et que tout cela n'était qu'un prétexte pour " régler le cas de la PINTE ".
Et cela est d'autant plus grave que cela vous dire que pour un pretexte foireux vous avez répandu le sang ( ce qui je crois est contraire à vos valeurs ) mais pire, vous avez trompé et abusé mes frères qui vous croyez de bonne foi.