Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 19:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juil, 2009 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est bete, hein

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 17:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hokno a écrit:
Poppu a écrit:
Citer:
# il y a quelques heures [(30)] Le Palais du clan [*LGDA*] a été détruit par [humain (41)] PePe

Tu l'as payé combien? :rolleyes:

Voilà la missive que j'ai reçu ce matin. Plongé dans un semi-coma, je n'avais même pas vu la nouvelle. Cependant il est comme même curieux que c'est un elfe qui me l'apprenne et je suis réduit à penser qu'il s'agit encore d'un mauvais coup de leur part...tout cela a été manigancé par eux, cela ne fait aucun doute...

Après avoir payé quelques bière à l'individu à l'origine de cette démolition, voilà ce que j'ai eu comme témoignage :

PePe a écrit:
Salut,

Nous étions deux en réailité. Une personne qui soignait et une qui attaquait.

Je ne vois pas où cela a pu posé problème étant donné que la *LGDA* n'existait plus ...

Cordialement.

-~. PePe .~-

Qui est l'autre individu ? Un elfe à coup sur...tout est de leur faute de toute manière !

J'étais à la table d'Hokno quand Pepe s'est ouvert à nous et le problème n'est pas tant que les Elfes et nains allianceux n'aient rien fait que ce que dit Pepe !

Lisez ! lui aussi ne comprend vraiment pas le mal qu'il a bien pu faire ! (comme nous quand on est allé au début ^^ et lui on ne peux pas dire qu'il soit nationaliste nain ou Duergars comme on a fait circuler :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 22:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Gandalf_Nim a écrit:
Grrr... on a pas vu cela nous... Sinon on serait revenu...

Pour le soigner ?

En tous cas le moin qu'on puisse dire c'est que vous ne lui en tenez pas trop rigueur :
Citer:
Informations sur pepe

1. il y a quelques heures Il a soigné [elfe (46)] [HirDeor] Scorpio
2. il y a un jour Il a soigné [elfe (46)] [HirDeor] Scorpio
3. il y a plusieurs jours Il a soigné [elfe (50)] [EA] Elfried
4. il y a plusieurs jours Il a détruit [(30)] Le Palais du clan [*LGDA*]
5. il y a plusieurs jours Il a soigné [elfe (50)] [EA] Elfried

Dans l'espoir de le recruter ?

Méfiez-vous… c'est un ancien DTC ayant des accointances avec les Norns… :roll:

Sinon, son comparse pour taper le palais *LGDA* est probablement [EA] Elfried :
Citer:
Informations sur elfried

5. il y a plusieurs jours Elle a été soignée par [humain (41)] PePe
6. il y a plusieurs jours Elle a été soignée par [humain (41)] PePe

Visiblement, prêt à faire n'importe quoi pourvu que ça rapporte de l'XP…

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 23:03 
Hors-ligne
Héros Important

arrak a écrit:
Gandalf_Nim a écrit:
Grrr... on a pas vu cela nous... Sinon on serait revenu...

Pour le soigner ?

Je ne vois pas où il a été soigné?? :shock:

arrak a écrit:
Sinon, son comparse pour taper le palais *LGDA* est probablement [EA] Elfried :
Citer:
Informations sur elfried

5. il y a plusieurs jours Elle a été soignée par [humain (41)] PePe
6. il y a plusieurs jours Elle a été soignée par [humain (41)] PePe

Visiblement, prêt à faire n'importe quoi pourvu que ça rapporte de l'XP…

Donc d'après ta logique Scorpio a participé à la chute du palais *LGDA* ?? :roll:

Citer:
Informations sur scorpio

Il a été soigné par PePe
Il a été soigné par PePe

Dsl soit je n'ai rien compris, soit ce que tu avances est complétement faux :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juil, 2009 14:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bien qu'étant intervenus pour sauver le palais *LGDA*, et malgré l'affirmation de Gandalf_Nim, les HirDeor ne se décidaient pas à agir…

Bien au contraire, ils semblaient fort apprécier les soins du hordeux Pepe…

On n'est jamais mieux servis que par soi-même, marmonna Arrak.

Elle localisa la cible, s'en approcha et attendis le moment opportun pour lui faire payer sa félonie.

[Hirdeor] Elhendra, qui appréciait fort les soins du hordeux Pepe, avait commis une erreur de novice en préjugeant de ses forces et échouant à porter le coup fatal à un cerbère…

Arrak n'hésita pas et acheva le cerbère : au moins ça la dédommagerait en partie ce qu'elle était contrainte de faire pour pallier aux hésitations et incohérences des [HirDeor]…

Personne n'avait entendu [Hirdeor] Elhendra protester lorsque le félon Pepe profita de la confusion pour porter le coup fatal au palais *LGDA*. En revanche, elle hurla sa rage de n'avoir pu achever ce cerbère qu'elle avait si improprement charcuté, allant jusqu'à proférer des menaces de mort à l'encontre de Arrak.

Arrak resta impertubable : rares étaient désormais les allianceux pour qui la foi était plus importante que les avantages matériels ou les alliances de circonstance.

[Hirdeor] Elhendra s'éloigna en gesticulant. Le félon Pepe ne sembla pas inquiet : sans doute se disait-il qu'une humaine aussi appréciée des humains ne pouvait pas vouloir de mal à lui-même, humain fort apprécié des humains ?

Pepe… Un ancien [DTC] devenu allianceux… Mais pourquoi était-il redevenu sans clan au lieu de souscrire à la fusion décidée par son clan ? Pourquoi avoir démoli ce qui était son ancien palais, laissant plus chimérique encore ce qui restait du LightWall ? Et pourquoi passait-il sous silence ses collusions avec les [Norns], ces félons hordeux ?

Arrak douta un instant. Mais l'Alliance n'était plus que lambeaux, détruite par les individualismes.

Tu n’admettras pas d’autre foi que ta foi : l’Alliance

Il était clair que c'était une autre foi que la foi en l'Alliance qui avait poussé Pepe à démolir son ancien palais. Il devait donc mourir autant de fois qu'il serait nécessaire pour retrouver cette foi qui l'avait quitté, si tant est qu'il eusse eû un jour foi en l'Alliance.

Arrak frappa peu mais frappa bien. Le poison était terriblement efficace, et il ne fallu point trop attendre avant de pouvoir porter le coup de grâce.

En tombant, la victime fit un curieux bruit métallique : une bourse de plus de 700 pièces d'or… Cumul de ses activités de soigneurs ou pot-de-vin payé par des amateurs de bière pour un certain palais ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juil, 2009 17:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP] Joli texte, mais faux, on s'en doute.
Je n'ai même pas eu le temps de taper (Theloc, compagnon de tapage de monstre pourra confirmer) que tu avais déjà charogné le monstre qui était agonisant (0%) pour que je le finisse (des histoires d'entraide au sein d'un clan, toussa, tu dois pas connaitre...).

à une heure du mat, pas besoin franchement de se coordonner en quelques secondes hein ?

bref, j'ai dégagé de la zone que je laisse à Arrak charogneuse.

bonne continuation et ne me cite pas dans tes textes, c'est la base même du rp, ne préjuges pas de ce que je fais "gesticuler" ou pas.... [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juil, 2009 17:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

- Et la Foi en laquelle tu crois est la même qui te rongera jusqu'à ce que tu sombres dans le Chaos.

MephistO constatait avec dépit comment cette ' Allianceuse ' démente et désaxée agissait, inconsciente de ce qu'amenait sa pensée détraquée de son Alliance. Cette même pensée qui l'amenait à tuer un Allianceux sans clan, cette même pensée qui l'amenait à voler les parties du Cerbère qui pouvaient être vendues.

- Je ne t'ai pas souvent dénigré quand tu étais encore chez les Paladins, je respectais même certains de tes préceptes, mais là en est trop. Tu n'es personne pour ingérer, choisir pour autrui, dénigrer les HîrDeor. Tu daignes comparer Pepe à un DTC, à un Norns, mais tu ne vaux pas mieux, tu es même pire.

En effet l'Alliance n'était pas un Idéal où ses fervents défenseurs se battaient pour avoir un monstre, où l'un pouvait tuer l'autre parce qu'il le veut. L'Alliance est l'honneur, la fierté et le combat contre la Horde et le Chaos. Arrak sombrait, elle, dans la dernière catégorie...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juil, 2009 17:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Doit t'on comprendre que les Hirdeor se refusent de punir Pepe, un sans clan allianceux, pour avoir détruit un symbole de l'Alliance. Ce même symbole que des nains ont voulu détruire mais qui ont été tué pour cela.

On dirait qu'il y a deux poids, deux mesures. Et si cela était avéré, cela voudrait dire que tout cette histoire n'était qu'un prétexte pour tuer du nains.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juil, 2009 17:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

non Hokno, ne nous fais pas dire ce qu'on n'a pas dit.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juil, 2009 19:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il suffit ! J'ai laissé parler certains à tort et à travers au nom de l'Alliance. Je suis gardienne autoproclamée de la foi en l'Alliance, et, pour qui observe cette foi authentique, l'Alliance ne connaît qu'un seul poids et qu'une seule mesure !

C'est cette foi qui m'a fait établir, bien avant le Grand Cataclysme, un protocole de cesser le feu à la frontière commune aux royaumes humains et elfes et tuer ceux qui ne le respectaient pas.

C'est cette foi qui m'a conduite à faire attaquer la [Sylve] alors que le palais [Paladin] venait de s'écrouler.

C'est cette foi qui m'a conduite à assassiner l'ex-[*LGDA*] Pepe : l'Alliance ne va pas sauver un palais des griffes de hordeux pour le laisser démolir dans la foulée par quelqu'un qui de toutes évidence était mû par un intérêt purement personnel.

Le palais [*LGDA*] étant une construction collective qui plus est au sein d'une structure collective érigée dans la foi en l'Alliance, la décision individuelle de Pepe de détruire cette construction collective relève d'une autre foi que la foi en l'Alliance.

Une foi qui se trouve sans doute dans les 700 Po que Pepe trimballait sur lui, donnant dès lors plus de substance à cette hypothèse :
Hokno a écrit:
Poppu a écrit:
Citer:
# il y a quelques heures [(30)] Le Palais du clan [*LGDA*] a été détruit par [humain (41)] PePe

Tu l'as payé combien? :rolleyes:

Maintenant si les HirDeor préfèrent me faire passer pour une folle et retourner à la chasse façon novice quitte à déserter la zone neutre et la guerre contre la Horde, libre à eux… mais ce n'est vraiment pas la meilleure voie pour faire triompher l'Alliance… :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juil, 2009 19:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

:lol:

(je ne trouve rien d'autre à dire et je pense que c'est aussi la réaction d'un nombre conséquent de personne lisant ce forum)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juil, 2009 19:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour ma part et il me semble pour la part de beaucoup de nains,

ce qui en ressort c'est un palais qui au final aura été détruit par un sans clan et qui a pu "berner" beaucoup de monde.

Je ne donnerai pas tout à fait tord à arrak et le fait de le tuer voir même de le chasser des terres Allianceuses/naines serait tout à fait résonable au vue de l'acte réalisé et surtout pour les préjudices que celà aura causé: L'Alliance veut garder intacte ce palais et avance plein d'argument au CM et à la PINTE pour empêcher sa destruction puis c'est un sans clan qui le détruit uniquement pour un intérêt qui, comme l'a dit arrak, est totalement personnel...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juil, 2009 19:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... J'observe une danse: la Danse des Barbus.
Les terres naines serait-elle exclusivement alliancieuses ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juil, 2009 19:39 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Je sors rarement ces derniers temps… Il fait trop chaud et, pour les personnes de mon âge, il n’est pas recommandé de sortir sous temps de canicule. Mais je n’ai pu m’en empêcher…

Arrak… Ne comprendras-tu donc jamais. Je pensais que depuis le temps tu avais appris la leçon mais apparemment pas.

Toi, le gardien autoproclamé de la foi allianceuse ? Toi qui a passé plus de la moitié de ta vie dans un clan hordeux… ! Hahaha… C’est pour le moins amusant comme vision de l’idéal allianceux vu par un hordeux…

Mais que ferait-on sans toi Arrak. Le Lorndor est cruel et vil, heureusement que tu es là pour nous redonner un tant soi peu le sourire au quidam moyen.

Contrairement à ce que tu crois, Arrak, l’Alliance ne connaît pas qu’un poids et qu’une seule mesure, car l’Alliance, justement, est formée de l’ensemble des personnes qui croient en elle. Et il existe plusieurs façons de croire…
HîrDeor ou Avalon en sont deux exemples. Qui nierait qu’ils sont allianceux serait aussi imbécile qu’un troll ou aussi aveugle qu’une taupe hordeuse…

Et pourtant… Et pourtant ces deux clans aux idéaux communs ont deux approches différentes de l’Alliance et ne frappent pas forcément les mêmes personnes. Bon, bien entendu le premier gueux de base venu ne peut pas savoir cela, n’est-ce pas Arrak. Il faut avoir lu les RP, avoir suivi l’évolution des clans, connaître leurs façons de penser et d’agir. Il est certain que nous ne t’en demandons pas tant.

Avoir des visions tronquées fait partie fait partie du quotidien de nos ennemis Arrak et je comprends donc ta vision. Quant à ton usage d’arguments fallacieux ou de sophismes, je m’y suis habitué depuis tellement longtemps que cela ne me choque plus. Il est certain qu’il n’en va pas de même pour ceux croyant en l’Alliance, comme Dame Sealine.

Une question pour finir Arrak… Tu critiques Dame Sealine parce qu’elle chassait plutôt que de tuer des hordeux… Mais alors, pourquoi as-tu achever son monstre agonisant alors que des ennemis foulent toujours cette terre du Lorndor. Et d’ailleurs, pourquoi s’en prendre à un malheureux et innocent petit monstre, toi le défenseur inconditionnel du soin à ces derniers… ?

Enfin... Tu me feras toujours autant rire Arrak...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juil, 2009 20:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sealine a écrit:
non Hokno, ne nous fais pas dire ce qu'on n'a pas dit.

meph a écrit:
Cette même pensée qui l'amenait à tuer un Allianceux sans clan, cette même pensée qui l'amenait à voler les parties du Cerbère qui pouvaient être vendues

Alors là, dans cette extrait, on peut voir Mephisto qui accuse Arrak de vouloir tuer Pepe sous prétexte qu'il a des sous à gagner.

Arrack voilà quoi. Elle en débite des bêtises, elle fait que ça. Comme lorsqu'elle sous entends que je suis assez riche- chose que je ne suis pas, loin de là, et puis un nain n'est jamais assez riche de toute manière pour se séparer de son or - afin d'acheter un mercenaire. Bref, mettons toute cette bêtise sur le fait qu'elle soit humaine.
Néanmoins si Arrack est stupide, on ne peut pas dire d'elle que ça soit quelqu'un qui ne vit pour l'intérêt du gain. C'est tout le contraire, c'est une des personnes qui suit et se tient le plus à ses idéaux ( aussi mauvais et compliqué soit'il ).

Sa volonté de tuer Mister Pepe est tout a fait cohérente. Le palais LGDA en tant qu'ancien bastion de l'Alliance avait de la valeur à ses yeux. Ainsi, elle aurait châtier tout ceux qui aurait menacé ou détruit ce symbole. Quelqu'il soit.

Cependant lorsqu'on lit les mots de mephisto, le fait qu'il considère Pepe comme une allianceuse la disculpe de tout crime. Y comprit celui d'avoir, pour son intérêt personnelle, détruit un des symboles de l'Alliance. Ce même symbole qui a déclenché une guerre.

Pour résumer, ça vous dérange pas qu'un allianceux xp comme un porc sur " un grand symbole de l'Alliance " mais quand c'est un nain qui le fait, non cela n'est pas permit...

Cela n'est pas sans me laissé troubler car si il y a pas la même réaction pour un même crime, c'est que finalement ce symbole, vous ( enfin une partie d'entre vous ) n'y teniez pas vraiment et que tout cela n'était qu'un prétexte pour " régler le cas de la PINTE ".
Et cela est d'autant plus grave que cela vous dire que pour un pretexte foireux vous avez répandu le sang ( ce qui je crois est contraire à vos valeurs ) mais pire, vous avez trompé et abusé mes frères qui vous croyez de bonne foi.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure