Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 3:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Sep, 2009 23:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Skagorr a écrit:
En même temps, mise à part un nerf du talent ( des assassins qu'ils sont à peine une misérable trentaine sur le Lorndor qu'on pourra taper dessus ne se plaindrons pas trop fort. ), nous n'avons eu que des pleures.

Je n'ai vu de formulé aucune proposition sérieuse ET cohérente avec la situation ( si tant est qu'il y ait quelques proposition à faire pour une situation encore plus cohérente qu'actuellement. )

Un proposition cohérente serait d'autoriser les équis a avoir comme possibilité au lvl up +6 PF / +1 PM et +6 PM / +1 PF ( en plus ou à la place du +5 PF / +2 PM et +5 PM / +1 PF ).

Cela améliorerait les équis non-tank, sans leur permettre toutefois une orientation aussi bien que celle des mages et guerriers ( +7/+0 )

Qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 0:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hors de question. ca revient a faire des equi des quasi assassins....si ca existe, je reroll de suite, ayant la possibilité de faire Igor et cie etc....+ armure+magie+pavois+resistances+qq pv en plus etc.....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 0:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Euh... tu peux éviter le HS ?

Les équis n'auront toujours pas la possibilité de choisir le 7/0, et cela ne change rien au niveau d'igor !! ( on mettra peut etre 2 lvls de plus avant d'aller lui parler )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 0:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et? t'auras donc le beurre et l'argent du beurre, donc useless et stupide.

Et le HS c'est toi qui fait une suggestion dans un topic pas approprié.

Tu veux un assassin pur et dur, tu reroll. C'est quoi ce delire sans dec? Vous etes des gamins ou quoi?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 1:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je répondais a la demande de Skagorr... enfin bon !!

Et sinon cela ne me concerne pas je suis tank, rien à faire d'un +6 au lieu d'un +5... J'essaye de proposer des solutions pour répondre aux besoins des joueurs !! Ensuite cela ne te vas pas donc tu es direct agressif ( go reroll ). Il faut parfois savoir reconnaitre les désequilibres, même si cela ne t'avantage pas personnellement...

A bon entendeur...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 5:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Et après, nous sommes de mauvaise foi, c'est fort.

Vous nous dites de faire des propositions mais quand on fait, vous nous répondez "gogo reroll noob". Et Hiten, l'équi peut faire Igor ... sauf qu'avec le +6, il le fera ... 2 lvl avant ? Et faire un équi assassin, je vois pas l'intérêt, à part être moins fort ... Autant faire un G.

Des propositions qui seront surement accueillies par des remarques hautement intelligentes :

- La possibilité de refaire les lvl up à la soucoupe pour ceux qui auraient fait des erreurs ( refusée)
- Celle de laisser les pavois exclusivement aux équis ou avoir des pavois "spéciaux" ( refusée )
- Supprimer/baisser les orientations tank des G/M ou mettre une +6/+1 pour les équis.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 8:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur

tudul a écrit:

Un proposition cohérente serait d'autoriser les équis a avoir comme possibilité au lvl up +6 PF / +1 PM et +6 PM / +1 PF ( en plus ou à la place du +5 PF / +2 PM et +5 PM / +1 PF ).

Cela améliorerait les équis non-tank, sans leur permettre toutefois une orientation aussi bien que celle des mages et guerriers ( +7/+0 )

Qu'en pensez vous ?

Le problème, par rapport au guerrier, c'est que pour 1 PF de moins par level, l'équi aurait 4 points de résistance, 1 PV, rapidement la possibilité de soigner à fond, y compris avec les orbes de soins et le grand choix arme, orbe.

Par rapport au mage, 3 points de résistances, le PV, le bouclier et les armes.

De quoi rendre toutes les autres classes complétement desuettes.

Et vous parler constament des autres classes qui tank, mais vous arrive-il de regarder les dégats que vous faites? parce que pour moi, un tank mage faut juste se mettre à deux, idem pour le tank guerrier attaqué par des mages (supposant qu'on vise 2 ou 3 lvel de moins que soit), alors qu'un tank équilibré, plutôt 4 que 3.

Mais limiter les PV mage et guerriers à 3 points de level up (15 PV) serait sans doute une bonne chose.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 9:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

+1 avec Pat.

Les guerriers ont déjà une orientation "guerrier éclairé", avec un peu de PM à la place des PV/PF. Mais sans les résistances magiques, qui, chez le guerrier, restent à 0 toute sa vie !

Faire ce que vous dites pour les équi revient effectivement à dire que les 2 autres classes ne servent plus à rien, hormis pour les purs assassins. Tous les autres voudront être équi sans tanker et avoir les résistances, la double compétence, les armures, et les pavois.

Non, équilibré, comme son nom l'indique, ça veut dire qu'il y a équilibre entre PM et PF. Donc fatalement ça tape moins fort.

Au pire, vous pouvez toujours suggérer l'apparition d'une arme spécifique pour équilibrés, qui utilisent les PM pour frapper plus fort (dégats à la fois magique et physiques), sans être pour autant overpowered (genre 10/20 dégats en plus pour une utilisation d'autant de PM).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 9:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 28&start=0

Suggestion sur des double dégats ( physico-magique ).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 10:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

sorceleuse a écrit:
Sans etre full tank mais equilibré equilibré tu ne depasser pas les 5-6 de degat sur un assassin sans prendre en compte l'armure hein..

N'importe quoi ! Les deux dernières fois que j'ai tué LuneRousse, il m'a suffis de trois coups. Certes j'ai eu de la chance (critiques + bonus), mais en base je lui met entre 28 et 34 (curieux ça que ça varie de 6, mais j'ai jamais rien compris aux dégâts de base).

Quand à AngelofDeath, il est un peu plus coriace : il m'a fallu cinq coups pour le tuer, mais les tentatives suivantes à 5 coups ont échoué, sans doute parce qu'il avait boosté les Pv. Mais impossible qu'il résiste à une attaque full Pa bien menée.

Sinon on me dit en coulisses que le talent assassin se maintien même si on booste ses Pv, soit à l'aide de potions, soit lors des level up.

Sachant que c'est une compétence acquise ça ne me choque pas, dès lors que le bonus soit dépendant du ratio constitution max de base / puissance de frappe max de base (donc sans prise en compte des potions et objets de quête).

C'est bien comme ça que ça marche ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 11:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

arrak a écrit:
Sinon on me dit en coulisses que le talent assassin se maintien même si on booste ses Pv, soit à l'aide de potions, soit lors des level up.

Sachant que c'est une compétence acquise ça ne me choque pas, dès lors que le bonus soit dépendant du ratio constitution max de base / puissance de frappe max de base (donc sans prise en compte des potions et objets de quête).

C'est bien comme ça que ça marche ?

Le talent d'assassin n'est plus effectif si on boost trop ses pv lors des lvl up dixit le chat sur le forum, par contre les runes et potions de constitution ne le gênent aucunement (toujours la même source).

Le ratio est calculé en prenant (pv de base+bonus permanent)/(pf de base + bonus permanent), on peut remplacer pf par pm et les objet de quête apportant un bonus de pv/pm/pf permanent sont pris en compte dans le calcul (ces infos viennent aussi du matou sur ce forum :P )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 12:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Et on oublie largement que pas grand monde ne semble vraiment savoir comment fonctionne les critiques, mais qu'il me semble faire beaucoup moins de critiques sur des cibles pouvant avoir une expérience dans mon arme (mais difficile d'être sur avec ce qui est aléatoire). Et si c'est exact, les équilibrés se retrouvent avec pas mal de joueur qui ne critiquent pas trop sur eux.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 13:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Bah, je peux pas trop témoigner, sur les dernières attaques que j'ai reçu, je dois être à 80%de critiques/orbés ( sur une 50aine d'attaques ) donc bon ... difficile de dire que mon expérience en couteau baisse le nb de critiques.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 16:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

JE ne pense pas que les competence influe sur les critiques vue la quantité de critique que je mange...

Arrak tu est orienté magie? tu a 9-10 level de plus que lune rousse... coup de base entre 28 et 34... bah dis donc je serais heureux qund je ferais ca en coup de base...

Mais bon Hitten a raison nous sommes uniquement des noobs qui ne savons pas faire nos level up et qui ne savons pas jouer....ah et oui j'oubliais on arrete aps dde se plaindre...

PS: comme l'a dit quelqun on a jamais demandé de retirer le talent ou le marteau!
La seule requete (je parle en mon nom) serait que les assassin ne puise pas cumulé critique+orbé+talent.. car si arak fais deja 28-34 en coup de base imaginez un assassin..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 16:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

sorceleuse a écrit:
Max a écrit:

EDIT : Perso j'aurais jamais pu te sortir un log comme ca moi :

* [01/07 16 h 01 : 45] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 50 PV !
* [01/07 16 h 01 : 49] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 37 PV !
* [01/07 16 h 01 : 51] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 16 PV !
* [01/07 16 h 01 : 53] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 15 PV !
* [01/07 16 h 01 : 55] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 41 PV !
* [01/07 16 h 01 : 58] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 14 PV !
* [01/07 16 h 02 : 01] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 39 PV !
* [01/07 16 h 02 : 05] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 39 PV !
* [01/07 16 h 02 : 09] [KO] sorceleuse vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 75 PV !
* [01/07 16 h 02 : 09] Vous avez succombé aux attaques de [KO] sorceleuse !!

En meme temps tu sors un log ou il ya 5 critiques dont 1 orbé et un orbé tout court... je n'en sors pas souvent des commes ca lol regarde bien le coup de base a 14... dementielle au level 38-39( je sais pas bien ou j'en etais eu 1er juillet?)

Edit: oui un equi gagne 1 points de resistances dans tous les domaines, mais ca ne fait pas 1 point de degat en moins non plus...

Juste pour apporter une petite précision : Il sagit du premier juillet 2008 ! Donc tu était pas level 38 ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 30  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure