Arrak, on t'a pas déjà dit que tu devais réfléchir avant de poser tes théories débiles ?
Encore une fois, tu fais l'étalage de ta bêtise.
Alors, puisque tu sais si bien comment je joue, je vais te détailler mes stats
Citer:
1. il y a une heure Il a tué [humain (33)] [HirDeor] DelTree => Seul
2. il y a quelques heures Il a tué [nain (37)] [Avalon] Trosken => Effectivement avec Britney
3. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (34)] [KO] Arkenstone => Je suis resté sur la tour toute la soirée après avoir participé à une synchro et j'ai pu la tuer au petit matin

4. il y a plusieurs jours Il a tué [tauren (40)] [B.F] Brucilord => Trouvé en ZN à 50%
5. il y a plusieurs jours Il a tué [tauren (42)] [SSN] Faboss => Trouvé en ZN à 20%
6. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (30)] [ELITE] Vayne => assassin
Alors, maintenant, oui, tu dois surement être hyper intelligente et la seule personne qui sait jouer dans HC, et encore plus qui sait jouer un équilibré.
De deux choses l'une :
1- Tu sais absolument comme je joue, et je me trompe
2- Tu enchaînes des conneries et tu devrais stopper le massacre
Le 1- me semble improbable, le 2- s'impose donc ...
PS : Je vois pas non plus pourquoi tu me cites, je me suis jamais plaint de mes stats, juste que je trouvais la classe équi qui devenait inutile, ce que je pense toujours, même si j'apprécie mon personnage. Et si par moment, il m'énerve ( suicide qui se déclenche pas pendant 6 jours par exemple, faible puissance de frappe ), je m'y habitue, avec les hauts et les bas.