little-boss a écrit:
arrak a écrit:
Ce qui serait bien c'est un "combinateur", un outil qui te permet de visualiser toutes les combinaisons possibles : et voir avec Little Boss pour un outil où tu c/c toutes les combinaisons possibles et toutes les combinaisons découvertes et il te barre les découvertes dans la liste des combinaisons possibles comme ça tu vois celles qui reste à découvrir.
T'inquiète pas, si je sais le faire, guu sait aussi le faire, et surement mieux que moi :p
Non, je suggérais ça juste pour ne pas trop surcharger le site d'alchimie. Par exemple, LittleBoss pourrais rajouter dans ses outils "combinateur" + "comparateur", ce qui permet à guu_sama de se concentrer sur les principales fonctionnalités qu'il avait prévues.
Comme ça le joueur n'a plus qu'à c/c deux listes de données (celles du combinateur et celles du site alchimie traditionnel), et le comparateur biffe ce qui a déjà été découvert (les doublons).
guu_sama a écrit:
En ce qui concerne la vitesse générale, je vais essayer de l'améliorer, mais elle me paraissait largement satisfaisante. Quand vous parlez de lenteur, c'est le chargement des pages ? le temps de recherche ? ca rame une fois la page affichée ?
Déjà en termes d'ergonomie : c'est plus rapide ou tout au moins moins fatigant un seul clic qu'un double clic.
Ensuite, du moins sur ma vieille config, il y a un léger temps entre le double clic et l'apparition de la plante dans la besace.
Parfois le double clic ne marche pas du premier coup et il faut donc recommencer.
Et il faut un poil plus longtemps pour que s'affichent les résultats.
Bref, tout ceci s'ajoutant, là où il me fallait 10 secondes il me faut 30 secondes.
Alors, certes, la comparaison est biaisée : je ne suis pas rodé au nouveau système, contrairement à l'ancien.