Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 10:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 17:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
La [Sylve] arrive tant bien que mal à faire accepter ses trois courants

On est trop fort 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 19:10 
Hors-ligne
Héros Initié

La barbue a encore sa ruine politique dans la gorge. Quoi de plus normal me direz-vous ?
D'ailleurs, notre communauté autonome sindarine a encore ses effets récupérés sur place... au sud des ponts elfiques lors de sa dernière tentative de colonisation.

Il est vrai, "tant bien que mal" représente parfaitement l'équilibre sylvain. Le tout est de trouver le neutral Point d'Equilibre dans le respect qu'elle sait apporter à sa grande diversité elfique unifiée.

Et ce ne sont pas ces tentatives destabilisatrices sous forme à peine voilé de putch idéologique, comme la plus récente d'ailleurs orchestrée par les Avalon and Co sur certains de notre composante d'elfes blancs Calaquendi, qui suffiront pour la noyer à nouveau dans une cohalition alliancieuse OstBis contre nature à notre Indépendance d'Esprit.

Dernière édition par La Rose Noire le Mar 05 Jan, 2010 19:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 19:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La Rose Noire a écrit:
Et ce ne sont pas ces tentatives destabilisatrices sous forme à peine voilé de putch idéologique, comme la plus récente d'ailleurs orchestrée par les Avalon and Co sur certains de notre composante d'elfes blancs Calaquendi, qui suffiront pour la noyer à nouveau dans une cohalition alliancieuse OstBis contre nature à notre Indépendance d'Esprit. [/b]

Nous ne recherchons pas de coalition, merci de vérifier vos sources.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 19:19 
Hors-ligne
Héros Initié

... la première guêpe dans le pot de miel. Comme c'est drôle.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 19:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je me dois de démentir tout propos mal placé à notre sujet, qu'il soit diffamant ou ne serait-ce que malhonnête.

Je serais de surcroît bien intéressé de connaître ce qui se cache derrière la dénomination "And Co".

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 19:40 
Hors-ligne
Héros Initié

Ce qui compose surement la Nouvelle Alliance joueur de flûte et qui rêve d'investir le sud des terres humaines de bâtisses comme celles que vous avez erigé en d'autres âges au nord des terres naines.

Sachez en tout cas que la Sylve est incompatible en l'Etat avec votre futur voisinage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 19:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Vous nous connaissez si mal, gamine, pour nous imaginer bâtisseur ?

Êtes-vous si jeune pour ne point vous rappeler des avertissements et avis défavorables que les prédécesseurs d'Avalon avaient émis auprès des bâtisseurs du pont elfe ?

Croyez-vous que nous construirons au sud des humains ? Dites-moi donc, madame soleil. Je me meurs de ne savoir notre destinée.

Cessez donc cette parodie et retournez auprès de vos tuteurs et dans vos bibliothèques.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 21:00 
Hors-ligne
Héros Initié

... Quel joli larsen alliancieux. Peut-être devriez vous dépoussièrer votre anche avant de vous avancer ainsi, ou peut-être avant qu'elle ne vous étouffe comme d'autres... en d'autres temps.

Je retourne en effet parmi les miens.
Laissez nous tranquille ! Ceci est un conseil. Car vous êtes un bon bougre au fond, seulement entouré de langues bien pendues.

La petite quitta les lieux à petits pas avec un rire strident, chuchotté, nez relevé, yeux fermés au passage de son interlocuteur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 22:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je me disais bien que la Sylve ne recrutait que de la racaille...De la racaille elfique en plus et vous avez vu comment leurs gamins sont ma élevés ?

Mon avis qu'il faut les poutrer en masse pour les calmer...
Vep ils sont un peu nombreux ><

bon tout ça pour dire que les elfes ils sont tous pourri et si ils étaient pas aussi nombreux que les kobolts ils seraient déjà en voie d'extinction...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Jan, 2010 13:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Poppu a écrit:
Citer:
La [Sylve] arrive tant bien que mal à faire accepter ses trois courants

On est trop fort 8)

Vous dépendez complètement de l'Alliance pour ce faire.

En effet, seuls des clans allianceux acceptent d'avoir la patience de prendre en considération votre embrouillamini tarasbicoté basé sur des interprétations erronées de Tolkien.

Vos distinctions sont le cadet des soucis pour les neutres vu que vous êtes neutres.

Quant aux hordeux… sindar, calaquendi, quendi ils n'en ont cure et ne voient que du Sylve à taper.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Jan, 2010 15:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Arrak, mon humaine presque préférée, on se retrouve.

Tu as pas l'air très au courant de qui nous dépendons ou non, de qui nous prend en considération ou non. Quant aux hordeux, c'est normal qu'ils ne cherchent pas à faire la différence, ça servirait à rien. Aucune communauté Sylvaine ne cherche à faire de la diplo avec eux. La seule diplo Sylve/Horde, ce sont des meurtres :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Jan, 2010 16:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oh... Seigneur Poppu... je suis vexée et déçue...

Pour commencer, il y a bien plus de Hordeux que vous ne le pensez, qui soient capable de faire la distinction entre les trois pôles composant votre communauté, qui est finalement un véritable Lorndor miniature avec la richesse de ses trois principaux courants de pensée. (oui n'en déplaise à certains, je considère cela comme une richesse ;) )

Mais surtout, Seigneur Poppu... oui, je suis très déçue de vous entendre dire que vous ne faites pas de diplomatie avec les Hordeux. J'ai souvenir dans un temps pas si lointain où je m'occupais des affaires politiques dans un clan hordeux, de savoureux échanges et de joutes verbales et diplomatiques entre vous et moi... :)
Certes, tout cela n'était pas dans le but de signer des pactes entre nos clans, bien au contraire même ^^... mais lancer des piques, se défier, s'organiser un gentil pique-nique belliqueux sur les Terres du Lorndor... cela, aussi, c'est de la Diplomatie, ne l'oubliez pas :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Jan, 2010 16:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
et vous avez vu comment leurs gamins sont ma élevés ?

Aurais-tu un probleme avec ma facon d'élever ma fille, Jeg ? ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Jan, 2010 17:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

ah, je ne peux qu'être d'accord sur ce point là avec mon ancien compagnon d'arme, Dame Naelynn... Avec tout le respect que je vous dois, c'est une petite peste :) je suis surprise de lui voir aussi peu de respect dans les paroles et l'attitude lorsqu'elle s'adresse à son ennemi. J'aurais pourtant cru qu'elle prendrait exemple sur ses parents pour cela... mais visiblement, cela n'est pas le cas.

( ;) )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Jan, 2010 17:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Dame Syhl, mon humaine préférée.

Il est vrai que nos joutes verbales et échanges sont plaisants. Il est vrai aussi que par diplomatie, j'entendais plus "traité", "PNA" ou autres que joutes verbales. Mais vous avez raison, ce que vous dite fait partie aussi de la diplomatie, comme quand je passe sur les terres NORNS.

Quant aux hordeux qui peuvent faire la différence, je dois avouer ne pas trop en avoir rencontrer :? Mais bon, je n'ai pas discuté avec tout les hordeux encore.

Dame Syhl, ne soyez pas vexé, pour me faire pardonner, nous pourrions, à notre prochaine rencontre, échangez quelques maux.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure