Étrangement, rares sont les personnes qui ont ne serait ce qu'imaginé penser à gouter à ma chair. Pourquoi ? Mystère. Mais certaines ont essayé et survécu, vous pourrez donc tenter votre chance à la prochaine rencontre inter lornodoriens. Mais prenez garde, certaines légendes parlent de transmission de maladies douteuses telles que la transformation en être à psychologie variable.
Même si je ne suis pas vraiment le fil de la conversation, et que je participe manifestement à une déviation notoire du sujet original, je tiens à répondre à ces paroles de notre bien aimée Seytahn:
[Vamps]Seytahn a écrit:
D'ailleurs, lors des IRL déjà survenues, n'y avait-il pas des participants qui avaient lâché le jeu depuis longtemps ?
Ceci dit, en lisant Arrak, on est toujours dans les suppositions de la part des joueurs, moi si ça ne tenait qu'à ça (mais comment savoir ?), je ferai bien l'effort de me rendre à la prochaine, même si je ne suis pas du tout de la génération des joueurs, et que je risque de me sentir un peu décalée...
Sachez très chère qu'il arrive fréquemment que certains participants des IRL HCenes n'aient pratiquement jamais entendu parler du Lorndor et encore moins essayé d'y évoluer. Il me semble même que la dernière fois il y avait deux jeunes demoiselles qui ne parlaient même pas notre beau langage et devaient se contenter de substituts dans le mode d'expression de la perfide Albion.
Vous pouvez aussi croiser des joueurs hibernés depuis 4 ans, des vieux joueurs de 2 ans auxquels l'évocation de la "V2" leur fait réagir à peu près de la sorte "Ah ? Une V2 ? C'est pour quand ?" et autres joyeusetés du genre. Soyez rassurée, la légende des LTA reste quand à elle gravée dans les mémoires.
Quand à vous sentir décalée... ne vous en faites pas, chaque IRL est une véritable cure psychologique pour tout participant. Je pense que chacun peut en repartir l'esprit léger en se disant "Au final... je suis pas si taré que ça!"
Je souhaite donc bien le bonjour à tous zé à toutes. Pour les photos ou questions sur ma personnes, venez les faire vous même, ce sera beaucoup plus réaliste, le Vieux ayant manifestement tendance à en rajouter un peu...
Vieux, la comparaison avec l'elfe causera ta perte!