Ouais, enfin il m'arrive aussi de ne faire que 300 de dégats en 8-10 coups, et bizarrement j'OS pas grand monde de mon niveau en faisant de tels dégats

(mais bon quand on a un niveau 2 fois moindre c'est normal de faire plus de dégats vu que les cibles ont généralement moins de pv, enfin ça c'est plus un autre débat

)
Vous allez me dire que c'est parceque j'ai pas eu de chance car pas de talent et plein de protection (oui esquive ça m'arrive assez rarement à mon lvl), je suis totalement d'accord n'empêche que ça m'est arrivé plusieurs fois ce mois ci alors que je n'ai toujours pas eu de full avec 4 déclenchements de talents (d'ailleurs si cela arrivait plus de 40% du temps comme on l'entend ici il y aurait beaucoup plus de gens à se plaindre, surtout quand je vois comment certains s'offusquent quand il n'y a qu'un seul talent qui passe

). Concluez que je suis dans une période de malchance si vous voulez mais pour moi ça montre aussi que finalement la proba de sortir 4 talents ou plus n'est pas plus élevé que celle de n'en faire aucun, après cette proba a p-e été nerfée... Par contre la proba de se faire parer ses coups elle est restée très élevée
Mais c'est vrai que même avec la proba faible/réduite, il peut toujours arriver que plusieurs talents arrivent dans le même full, pis ça ne change pas leur puissance, du coup y'aura toujours des gens à râler pour s'être pris des coups à 300 de dégats ou parcequ'ils se sont pris plusieurs talent d'un assassin qui sortait d'une période "creuse", peut-être que plutôt qu'étudier/discuter les propositions faites pour palier à ces problèmes il faudrait que tout comme vous les assassins viennent ici pour se plaindre quand ils n'ont pas de déclenchement de talents ?
Car après tout c'est totalement injuste pour eux de ne pas avoir de déclenchement, car ils sont obligé de ne pas porter de protection, ce qui se traduit par soit mourir, soit baisser leur potentiel offensif pour être en limite de ratio et rester une cible prioritaire pour leurs ennemis (donc "geeker" pour espérer survivre), soit faire du tp/frappe/tp, avec risque de mourir au royaume... Tout ça pour au final taper aussi fort qu'une personne qui a 100pv de plus et peut se permettre de rester sur place car elle se trimbale avec une sphère ou un pavois.
Comme j'suis généreux, j'vous offre en prime le raisonnement (je ferais suivre la facture) :
Depuis le début du mois la moyenne de déclenchement des talents semble en dessous de 1 par full PA (oui on va dire que comme Angel, Shyru et tous ceux avec qui j'ai fais des comparatifs n'ont sans doute pas le même pourcentage que "quelques autres", ce qui est vraiment dommage c'est que quand on se plaint des assassins, donc de ces "quelques autres" on parle souvent de Shyru, moi, ...)
Sachant qu'en faisant du tp/frappe/tp l'assassin perd 2-3 coups minimum, le talent qu'il fait ne lui permet pas de faire plus de dégats que le non assassin si on fait une moyenne, après si on compare full par full, autrement dit jour par jour, on verra que certains jours l'assassin fera moitié plus de dégats que le non assassin et que les autres jours ce sera moins).
Bref pour que les assassins ne soient pas trop pénalisés par rapport aux autres joueurs, il faut monter le taux de déclenchement du talent à 25% minimum (avec les tp et les déplacement ça ne fera qu'une moyenne de 2 talents par full PA, ce qui est insuffisant pour compenser les PA dépensés + le fait de ne pas pouvoir porter de protections mais au moins ça leur permettra de faire encore des dégats de temps à autres)
PS : pour l'xp, on peut pas vraiment faire de comparaison "comme ça" car pas mal d'éléments rentrent en compte (si je compare j'étais devant sdf au classement avant d'être assassin du coup j'ai environ pris 1k px de retard sur lui, par contre j'ai bien rattrapé Yorek

) la tendance générale semble plutôt dire qu'être assassin c'est bien pour xp quand on est "low lvl" (pas mal de cibles avec peu de protections donc idéal pour faire des kill et ainsi monter son talent et xp) mais que plus les lvl passent, plus il devient difficile de tuer (voir simplement de trouver des cibles sur lesquelles xp

) et au final l'assassin dépense quand même plus de PA en déplacement que les autres