Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 15:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 0:01 
Hors-ligne
Fan de HC'

Moi je suis déjà avec Cerb, je comprend que tu soutiennes tes camarades les modos.

Par contre, je trouve injuste parfois de DELETE sans raisons.

Je peux parler en connaissance de cause car on m'avait DELETE quelque 15 posts dans la même nuit sur le topic des AVATAR...

En effet, j'étais partie dans une discution fort intéressante sur l'avatar de Ximou qui était jessica Alba, et le mien.

Puis naturellement, ça avait finit sur une dispute totalement amicale qui je me souviens avait finit par:
- Je te prèterai CONCHITA la balayeuse de mon palais contre ta Jessica ;)

Je trouve ça injuste de me DELETE tous ces posts...

Sinon, pourquoi ne pas LOCK le topic.

Je trouve que c'est nettement mieux. Un DELETE est nécessaire lorsque ça en vaut réellement la peine (insultes/mencaces/...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 13:42 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ces posts avaient ete supprime parce qu'un topic n'est pas un chat, dans ce cas la vous etiez que deux a parler et cela n'interessait que vous. Ce n'est pas ma conception d'un forum

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 18:05 
Hors-ligne
élu de son coeur

Pfiou, je viens de dévouvrir cce post :shock:

Bon, alors, par où commencer...

Premierement le forum Guerilla. Je dis vraiment bravo a Imdeo et Jecht qui prennent la peine de le moderer. Non seulement il y a beaucoup de flood, mais en plus il n'est pas amusant et des fois limite insultant.
Cette partie est la plus difficile et j'y passe que peu de temps.

D'ailleurs a ce propos, les moderateurs aussi ont le droit de faire des erreurs, vous pouvez le leur signaler gentillement au lieu de crier au scandale.
Quand vous etes pressé, que vous voyez 36 nouveaux posts, dont la moitié est du flood, la suppression est un moyen de facilité pour faire son boulot.

Parce que moderateur est avant tout une charge, un travail plus qu'une distinction quelconque.

Quand aux mp, utilisez les (d'ailleurs ma boite est pleine a 70%, faudrait peut etre que je pense a la vider ^^).
Là vous pouvez parler de ce que vous voulez, avec tout le flood que vous voulez.

Enfin bon, pour conclure, ma boite mp est ouverte a toute remarque et quand vous postez, essayez de penser au peuvre modo qui va devoir relire tous vos posts.... (je sais, c'est pas évident de se retenir :wink: )

PS : Je confirme, DA flood parfois... et pas comme un débutant :roll:

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 18:14 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Rachida a écrit:
Moi je suis déjà avec Cerb, je comprend que tu soutiennes tes camarades les modos.

Par contre, je trouve injuste parfois de DELETE sans raisons.

Je peux parler en connaissance de cause car on m'avait DELETE quelque 15 posts dans la même nuit sur le topic des AVATAR...

En effet, j'étais partie dans une discution fort intéressante sur l'avatar de Ximou qui était jessica Alba, et le mien.

Puis naturellement, ça avait finit sur une dispute totalement amicale qui je me souviens avait finit par:
- Je te prèterai CONCHITA la balayeuse de mon palais contre ta Jessica ;)

Je trouve ça injuste de me DELETE tous ces posts...

Sinon, pourquoi ne pas LOCK le topic.

Je trouve que c'est nettement mieux. Un DELETE est nécessaire lorsque ça en vaut réellement la peine (insultes/mencaces/...)

...
je sais pas quoi dire ...
c'est ce qui me desole le plus dans mon taf ... ce genre de remarque ... le topic c'etait pour parler des avatars et non pas de vos fantasmes sexuelle envers une actrice, pour sa ya les salons chat de voila ! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 18:21 
Hors-ligne
Fan de HC'

CerberusXt a écrit:
Ces posts avaient ete supprime parce qu'un topic n'est pas un chat, dans ce cas la vous etiez que deux a parler et cela n'interessait que vous. Ce n'est pas ma conception d'un forum

C'est pour ça que j'aurai plus eu l'impression qu'un LOCK était plus nécessaire qu'un délestage de l'ensemble des posts ;)

Citer:
...
je sais pas quoi dire ...
c'est ce qui me desole le plus dans mon taf ... ce genre de remarque ... le topic c'etait pour parler des avatars et non pas de vos fantasmes sexuelle envers une actrice, pour sa ya les salons chat de voila !

C'était un très bon sujet de conversation, personne ne peut dire le contraire ;) , qui n'aime pas Jessica Alba ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 18:30 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

J'arrive avec 3 jours de retard et... tout à déjà été dit par les admins/modo...

Je suis aussi de leur coté naturellement car modérer n'est pas seulement une place "privilégiée", c'est surtout du boulot, pour corriger, et pour essayer de prévenir tout débordement... (qui n'est pas facile tout le temps avouons le...).

Bravo aux modos de guerilla, ils ont du courage...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 18:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oo 3 pages en 1 journée vous me gatez. En plus tout le monde s'est expliqué, que demander de mieux.

Bon en premier lieu :

Imdeo a écrit:
Voui moderer les forums saimal !! faut laisser les gens s'exprimer un peu que diantre !!! surtout quand ils commencent à partir en live voir même s'insulter !!

Cette remarque est relativement HS etant donné que je critique bien la modération, et non de la nécéssité de mordérer un forum.

Maintenant c'est un peu ce que je craignais : que la modération ne soit pas sujet à la critique, lorsque j'ai MP des modos, j'ai toujours ressenti ça (j'en profite pour dire que je n'ai jamais eut un seul echange avec Jecht) ressenti le fait que "le modo à toujours raison" et ici ça va être le même refrain. Donc je vais clore ce topic par ce denier message.

Tout d'abord je me suis permit de citer des preuves dans tout les arguments que j'ai avancé. Je refuse donc que Jecht m'accable sans preuve, et encore une fois je trouve insuportable la manière dont il m'appelle "nastybatchou" mais bon comme on dit : "quand on est con ..." et non je ne pense pas que sur un seul post tu puisses me traiter d'abruti voir même de floodeur, j'ai 198 posts et une moyenne de 2mesages par jour. Donc très honnetement si tu arrêtes la modération que pour moi je rirais bien, voir même je t'y encourage, je n'aurais pas l'impression d'avoir perdu un "grand" (impression que je pourrais ressentir pour Titoc) pour moi tu resteras toujours un modo merdique qui en profite un peu trop pour se défouler (en psycho on appelerait ça un transfert). Mais ce n'est pas le but de mon post. Aussi je referme cette parenthèse.

Sinon pour ce qui est des messages non delets de Imdeo, c'est un peu le porblème, ouvrez les yeux, vous pratiquez un modération à deux vitesses :
- Une modération pour les "VIP" où eux ont le droit de balancer n'importe quel post. (notemment Kruel, Farof et tous les admins / Modo)
- Une modération pour tous les autres, où on delet à tire l'arigot sans rien dire, limite en leur riant au nez, en les rabaissant bien, en leur faisant bien comprendre c'est qui le chef. Et ça c'est vraiment le coté dommage de votre modération, cette double facette, l'impression que quand je post je vais me faire baiser.

Alors, oui, ça me gache mon plaisir de poster dans guerrilla, partie que je fréquente, j'ai dèjà participé aux débordements massifs de posts sur cette partie, mais bon je fais vraiment des efforts car je peux imaginer combien cette partie peut-etre difficile à modérer.

Voila je pense que j'en ait fini pour les réponses.

Pour ce qui est de continuer sur la modération je finirais sur ce point.

Savez-vous ce qu'on reproche aux prisons? C'est de privilégié la sanction à l'education, si on dresse un rapide schémas de ce que peut onccasioner la prison:

==>Sanction directe ==> Pas d'education ==> Récidive

Vous aurez compris où je veux en venir, on peut appliqer ce schémas à votre modération :

==>Sanction directe (delet sans préavis)==>Pas déducation (recadrer un sujet par exemple)==> Récidive

Votre modération ne peut amener qu'à continuer le flood. Un excellent exemple de ce que j'avance : le topic des ELFPOWER : (excusez moi je prend le même mais c'est un excellent exemple du mur sur lequel bute votre modération)

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3966

Eh bien malgré votre delet massif, les floodeurs sont de nouveaux là, avec exactement les même arguments. Alors que vous auriez racadrer le débats, on serait passé en page 2 et c'était bon. Mais là en deletant ils sont revenus car ils ne savaient meme pas ce qui c'était passé. Le plus drole etant la remarque de Mazent qui n'a rien remarqué et qui à l'impression que personne n'est venu.

Un autre exemple d'excellente modération :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=2890
Voila ça flood (on passera sur le fait que j'y participe :lol: ) Bref Cerbe arrive et recadre et bien après il n'y a plus eut de flood. (si 4 jours plus tard, et comme ça a faillir recommencer, Titoc à justement lock) Mais en aucun cas il n'y a eut de delet massif. Et là je trouvais ça juste.

Voila je pense avoir exprimé ce que je ressentais, je sais que ça ne va rien arranger (voir même je craints que ça n'empire la modération de mes posts) mais cette section est faite pour exprimer librement ce qu'on reproche (section plutot rare dans un forum)

nAsTyBaStOu

PS: je me suis efforcé de donner des preuves, admettez au moins ça. Je n'ai en aucun cas créer ce topic sur un coup de tête, dans le but de "casser du modo pour le fun". Je savais bien en postant que vous vous serreriez tous les coudes.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 19:25 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

tes preuves ...
par rapport a ton premier messages as tu tenus compte de ma remarque : je n ai pas moderer depuis 6 semaines?
non
tu me fais rire et en meme temps tes remarques me blessent.

HC me lasse, moderer me lasse

j'arretes le tout. je veux pas qu on me plaigne mais la sa fait deborder un vase qui n'etait que trop plein.

ps : si t'avais un pseudo moins long, j aurais aps fait de faute, mais comme tu dit : je suis un con

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 19:41 
Hors-ligne
Mort à Jah

Bon, Chut maintenant!
Si vous n'êtes pas content, ce n'est ni l'endroit ni le ton pour le faire remarquer m'est avis... Alors qu'un petit MP rédigé de manière aimable, ça mange pas de pain, et ça dérange personne!

J'aime pas et j'en ai marre des batailles rangées ou moitié du forum sont pour quelque chose alors que les autre sont contre!

Peace and Love! Et regardons les moutons paître :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je voit mon nom citer dans ceux qui balance n'importe quoi mais je ne voit pas en quoi faire partit d'un clan "VIP" fait de moi un floodeur inveter et privilegier.

j'ait flooder meme si ce n'etait pas toujours consciament mais depuis que j'ai laisser tomber guerrilla, je pense que 99 % de mes message ont un sens.

ceux qui se plaignent de voir leur message suprimer dans la partit brigade de l'imbre, je tien a dire que cette partit est faite pour annoncer les personnes qui jouent a plusieur depuis le meme pc et non a dire a chacune d'elle "oh vous ete trois a jouer de chez vous vous faite du multi :p" meme en rigolant.

je trouve votre attitude deplorable et si vous n'ete vraiment pas content de la moderation de ce forum et ne penser qu'au nombre de vos message et non de leur qualiter, le mieux pour vous est de partir plutot que de faire fuir un de nos cher modo.

je dirait juste : reste jecht, y'a des imbecile partout et ils ne sont pas content tu les emerde et tu supr tout leur message.

voila, merde au con !

edit : moliere a poster pendant que j'ecrivait alors j'ai aps vus son message disait d'arreter mais ne le supr pas plz sinon je vais faire un caca nerveux :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

omg ... les boulets :sm20:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 20:39 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

ben voyons, envoyé un message a tout le monde pour leur dire d'arreter de flooder :roll:, comme si on le repetait pas assez, des fois que y'en a qui n'ai pas compris....

Ensuite je tiens a signaler que je modere aussi bien les autres modos que n'importe quel "VIP" dans la mesure de mes moyens... De plus j'ajouterais que l'insulte n'est pas forcement le meilleur moyen d'exposer ses arguments et que pour finir faire ressortir le coté le plus ininterressant des posts parce qu'on a rien à dire sur le reste n'est pas forcement tres instructifs...

M'enfin je veux bien faire un effot, j'en connais un paquet qui vont recevoir un gentil message qui va leur signiifier d'arreter de flooder de maniere aussi grossiere , on verra bien si sa va etre utile :roll:

quand a ce topic puisque tu sembles completement obnubilés par lui , j'ai estimé que les remarques qui y avait été faite était hors sujet, stout... Et comme je ne vais pas demander a l'ensemble des personnes de ce forum ce qu'ils en pensent dans l'unique but de savoir si je fais bien mon boulot je fais ce que j'estime avoir besoin de faire, rien de plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 7:02 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Je confirme ce qu'à dit Imdeo sur un point, les modos (et même admins de temps en temps),n 'échappent pas à la régle...
Le flood est ce qu'il est, et "VIP" (...) ou pas n'y change rien, on se fait quand même remettre a l'ordre...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 9:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
c'est fort ca, on peut plus critiquer sans se faire insulter de boulet ou de gros con ^^

restons corecte les amies nous avons le droit d'avoire des avies différent sur un sujet sans être des "boulet" ou des "gros con"

m'enfin bon de toute facon ce sujet tourne en rond ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bien je finit en MP avec jecht car ça ne concerne pas la modération.

sinon @imdeo : je ne demande pas que tu Mp chaque floodeur, c'est inutile, tu ne le feras pas car c'est trop long, et je ne peux pas t'en blamer. Ce que je veux dire c'est que il faut recadrer le sujet en lui-même donc poster sur le topic.

Je pense que je vais prendre du recul sur ce forum (mais c'est une parenthèse vu que je suis un abruti/mec relou/floodeur (Jecht) un boulet (DA), un con (Farof)).

@Admin : je trouve dommage de créer une section où on peut critiquer, c'est une chimère, on ne peut rien critiquer de sérieux, tout juste créer des posts à flood.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure