Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 19:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 25/25
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 11:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sur cette case il y à le teleporteur central, une auberge et un marchand et les [STOMY] font du scouatage intensif dessus :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 12:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi je suis une femme moche et pas trop stupide, et je dis que t'as qu'à les déloger de là… si tu en as dans le soutif ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 19:52 
Hors-ligne
Héros Initié

c'est ça fait les partir !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 14:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Vu le nombre qu'ils sont, la tache n'est pas aisée... Et arriva ce que j'avais prévu, l'un de ces *** m'a vidé ses PA sur le coin de la tronche alors que je ne leur demandais rien du tout... M'auront pas, j'ai un parchemin de teleport.. :evil:
Merci les STOMY d'emmpecher les gens civilisés de faire leur quête sans rien demander à personne...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 16:06 
Hors-ligne
Héros Important

La horde montre sa loi!

Si vous voulez y aller, déloger les ^^ :twisted:

Mais je vous souhaite bonne chance...

((rien ne vous empêchait de faire la même chose ...))

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 8:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Si, 1 chose m'empêche de le faire : je laisse mes joueurs jouer... Je leur dis pas "on va a tel endroit et on squatte en tapant tout ce qui bouge"...
Si au moins il s'agissait d'une guerre, d'une attaque de chateau... Mais là, un marchand, je trouve ça con...

Je ne comprenais pas l'action des Phalanges sur le chateau humain, mais encore il y avait de l'action, et à priori un but... Là, je vois pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 22:41 
Hors-ligne
Héros Débutant

FenrirDarkWolf a écrit:
Vu le nombre qu'ils sont, la tache n'est pas aisée... Et arriva ce que j'avais prévu, l'un de ces *** m'a vidé ses PA sur le coin de la tronche alors que je ne leur demandais rien du tout... M'auront pas, j'ai un parchemin de teleport.. :evil:
Merci les STOMY d'emmpecher les gens civilisés de faire leur quête sans rien demander à personne...

:shock: 'un de ces *** ......... t'es un elfe ,tu crois que parce que tu ecris queteur en description tu as une immunitee ??? mdr
De plus les gens civilises savent ecrire un message pour demander une faveur ,je n'en ai recu aucun de ta part et les queteurs ,nous les laissions tranquille avant que l'un d'eux acheve l'un des notres ....(un elfe en plus).

donc gardes tes vilains mots pour toi ,t'es dans un jeux ou il y a plusieurs races ennemis alors quand tu rencontres un clan pur Horde t'etonnes pas de te faire tapper petit elfe .

et pour info , il y avait une petite guerre contre les EDF ,alors toi tu ,toi tu ...t'es un elfe de la famille de Calimero oui !!! c'est vraiment trop injuste ces vilains grunts m'ont tapper .......

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 23:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

FenrirDarkWolf a écrit:
Si, 1 chose m'empêche de le faire : je laisse mes joueurs jouer... Je leur dis pas "on va a tel endroit et on squatte en tapant tout ce qui bouge"...

c'est ce qui s'appelle le jeu en équipe ... et petite nuance nous ne tappons que les membres de l'alliance :evil:

FenrirDarkWolf a écrit:
Si au moins il s'agissait d'une guerre, d'une attaque de chateau... Mais là, un marchand, je trouve ça con...

cela fait plus d'un mois que nous "subissons" :wink: les attaques des [EDF] , mais ils se sont finalement résignés a partir ... il me semble qu' on peut appeller ça une guerre :sm11:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 8:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

burning brunus a écrit:
FenrirDarkWolf a écrit:

cela fait plus d'un mois que nous "subissons" :wink: les attaques des [EDF] , mais ils se sont finalement résignés a partir ... il me semble qu' on peut appeller ça une guerre :sm11:

Ca je ne le savais pas, alors au temps pour moi... :oops:
Je sais que c'est de bonne guerre, que c'est un jeu et bla bla bla, mais c'est une catégorie du forum pour grogner dans son coin, alors je viens grogner dans mon coin d'une situation qui me dérange un peu (enfin, surtout les membres de mon clan, moi j'ai déjà fait mon travail dnas le coin).
Après, je sais bien que ce n'est pas parce que je grogne de votre présence à cet endroit que vous allez partir (je n'ai pas cette naïveté)...
Pour ma part, le débat est clos...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 0:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille

FenrirDarkWolf a écrit:

.
Pour ma part, le débat est clos...

:?:

Dommage j'aurais eu pas mal d'arguments a fournir, ca n'a rien de personel, juste que les STOMY n'aiment pas les etoiles ***, sauf peut etre quand il sagit de les faire voir a nos adversaires ;=)

Bon courage

PinkyLeStomy

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 11:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les stomy sont accrochés comme une moule a un rocher. Les EDF ont bien essayer de les deloger a deux reprises, mais ils reviennent aussitot les rangs "eclaicit" par nos soins. Surnombre plus niveau élevés, resultat deux retraite plus ou moins bien organisées. (on y est aller deux fois quand meme, eton compte bien y retourner)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 12:44 
Hors-ligne
Héros Important

je tiens a précisez que les [EDF] tienne un portail a 20 dessus la dernière fois que je l'ai vu dans la zone sud ouest neutre...

D'ailleur moi et mon clan voulions allez tranquillement a l'auberge un peu plus loin et sans doute les EDF ont pris ca pour une attaque... Ils nous ont tués sans raisons :cry: d'ailleur je n'ai pas riposter je voulais juste aller a l'auberge bordel! (c'est d'ailleur comme ca que la guerre a commencer)

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 13:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

esperons que personne n'aille jusqu'a faire payer le passage par les portail !!! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 14:53 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dakon a écrit:
Les stomy sont accrochés comme une moule a un rocher. Les EDF ont bien essayer de les deloger a deux reprises, mais ils reviennent aussitot les rangs "eclaicit" par nos soins. Surnombre plus niveau élevés, resultat deux retraite plus ou moins bien organisées. (on y est aller deux fois quand meme, eton compte bien y retourner)

mdr !! :shock:

on a tué votre chef au moins 15 fois durant toutes ces batailles et vos officiers presque autant chacuns ....
question nombre , comment parler de surnombre alors que vous êtes 52 dans votre guilde et nous seulement 18 ....

vous avez essayés de nous déloger soit , mais a aucun moment nous avons été en difficulté car et les rang "éclaircits" comme tu le dis si bien , se résumait a la perte d'un ou 2 petits niveaux ( 8 - 12 ) de temps en temps ...

Vous comptez bien y retourner " je me marre " :lol: on vous attends mais sachez bien que si vous voulez avoir une chance de nous déloger il vas falloir venir a 52 et jouer un peu mieux ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Si possible, evitez de faire un plan foireux de reglement de compte comme dans guerilla, ca m'arrangerait

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure