Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 9:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH!
Quelle culture, Tom! tu m'impressione (a mort les liches :D ).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 22:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pas de sexe pour nous UD
nous n'en avons pas besoin puisque notre nombre grandit par la mort des autres races
et oui chers amis et amies vous etes TOUS et TOUTES des UD en Puissance ( et surtout en devenir) :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 23:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Tous les UD ne sont pas des Anges : et je sais de quoi je parle... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Août, 2005 8:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouais, michaelangelo, mais le sexe n'a pas forcement pour but la procreation, il n'est donc pas forcement proscrit pour les UD. De plus, certain UD (dont moi), ont encore les instincts, reflexes, et souvenirs de leur ancienne vie, il sont donc poussé a reproduire les comportement qu'il avaient de leur vivants. Pour cette categorie de mort-vivant, c'est comme ca que je le conçoie.

Mais comme l'a dit tom galin precedement, les types de mort vivant sont extremement varié et parfois sont plus differents d'un race D'UD à l'autre qu'un elfe à un troll, par exemple.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Août, 2005 21:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pffff ! Le sexe passionerait-il les UD à ce point pour en avoir fait un topic ?

Mmmm… je pressens plutôt un leurre…

VinceLeFou a écrit:
les UD ce sont des morts vivants.
Donc ils ont été vivants, ils ont été créés à partir de cadavres.
Donc ils ont un sexe.

Faux ! Car, en règle générale les cadavres, sur les champs de bataille n’ont plus de sexe ! En effet, les busards, vautours, corbeaux, rats et autres carnassiers commencent leur festin par les chairs les plus tendres, c’est à dire les “parties”…

michelangelo a écrit:
pas de sexe pour nous UD
nous n'en avons pas besoin puisque notre nombre grandit par la mort des autres races
et oui chers amis et amies vous etes TOUS et TOUTES des UD en Puissance ( et surtout en devenir) :twisted:

Ah ! Enfin un UD lucide ! Pour résumer, tout vivant est un impuissant en devenir…

Seytanh a écrit:
Tous les UD ne sont pas des Anges : et je sais de quoi je parle... :roll:

Ce qui n'empêche que parler du sexe des UD c’est un peu comme parler du sexe des anges…

netull a écrit:
Ouais, michaelangelo, mais le sexe n'a pas forcement pour but la procreation, il n'est donc pas forcement proscrit pour les UD.

Complètement faux ! La fonction de base du sexe, pour les espèces sexuées, est d’assurer la survie de l’espèce. Ensuite, certains vivants sexués ont brodé par dessus et nommé ça amour…

Vous les UD vous méconnaissez le sexe (et donc l’amour) : vous êtes devenus une espèce assexuée, la mort des vivants assurant votre multiplication…

Les vampires ? Les beautés undead ? Mais ce sont des leurres !

La seule chose qui motive les UD c’est un besoin insatiable de chair fraîche, d’hémoglobuline !

Pour obtenir quoi que ce soit il n’y a que deux moyens : la force ou l’astuce.

Les belles UD méconnaissent complètement le désir sexuel : leur apparente sensualité ne sert qu’à piéger des chauds lapins pour les bouffer tous crus !

Ce n’est pas la libido qui motive le vampire séducteur, mais bel et bien l’appât du sang frais…

D’ailleurs il est contestable de classer le vampire en UD, puisque sa quête de sang frais est dictée par son désir d’immortalité : c’est donc un être vivant !

La question de l’immortalité est d’ailleurs une preuve supplémentaire que la fonction du sexe est avant tout d’assurer la survie de l’espèce.

La vampire, devenu immortel, pratique d’autant moins le sexe que la multiplication de l’espèce se fait via la morsure alimentaire…

Il est de notoriété publique que les elfes immortels sont de piètres amants ; du moins entre eux, car l’elfe qui s’accouple durablement avec un membre d’une autre race renonce à l’immortalité…

Il est bien connu qu’un lapin est plus libidineux qu’un elfe car il vit bien moins longtemps…
Vous conviendrez donc que les UD n’ayant pas de nécessité de reproduction, d’une part, et connaissant, sauf accident, l’existence éternelle, d’autre part, ils manifestent autant d’intérêt pour le sexe qu’un grunt pour le tricot champ fleuri…

Cette situation ne serait susceptible de changer que le jour où, l’ensemble des vivants ayant découvert l’immortalité, la mort n’aurait plus de sens…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 12:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bon ça fait 2 fois que j'écris une réponse et quelle disparait sous mes yeux :

Donc cette fois je serais brève :

Le concept de sexualité est si vaste qu'il peut dépasser notre entendement.
Des sages Tibetains n'ont pas passé leur vie à explorer cet "outil" de recherche, qui donne accés à d'autres états de conscience intérieure, pour rien : mais laissons leur ce privilége, nous, si terre à terre, de crainte d'y perdre nous même notre santé mentale, et acceptons le fait que nous nous en ferons toujours une idée trop limitée quelque soient nos efforts d'ouverture d'esprit et d'expériences concrètes.
Et réduire la sexualité à un désir de reproduction : MDR ! Il y a des périodes où c'est le cas, et d'autres où ce n'est pas le cas. Et de plus il n'y a pas que ce désir de perpétuer une descendance.

Il serait plus humble et judicieux de concevoir que chaque race, nains, grunts, humains etc.. à sa propre sexualité et ce serait bien normal que les autres races ne parviennent pas à imaginer ce que cela pourrait être chez des races si différentes...

Un concept d'échange sexuel qui sort complètement des sentiers battus est illustré trés poétiquement dans ce vieux film, Cocoon : un humain tout ce qu'il y a de bof accepte par amour de le vivre avec une extra terrestre.

C'est juste pour dire que l'undead, ce phénomène étrangement étrangé a toute considérations terre à terre, a peut-être une sexualité différente, certes, mais bien présente et je trouve suspecte cet acharnement à vouloir l'en priver.

Et ce qui est un leurre pour certains peut-être une réalité pour d'autres, mais cela se passe sur d'autres plans.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 12:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je suis quelque part d'accord avec Arrak, puisque le sens même du sexe est la procréation.

Pas la peine de le nier, si l'humain avait été immortel, les hommes n'auraits pas des testicules et les femmes des ovaires, ce qui nous sert d'engin sexuel ne servirait qu'aux nombreux rejets de notre vessie.

Pourquoi ? Ca ne leur aurait pas été nécessaire. Citez moi deux chose dans notre corp qui sert à rien... Tout à une fonctionnalité quelquonque, plus ou moins grande. Et pas une fonctionnalité psychologique (puisque le sexe c'est bon pour le moral parait-il) mais une utilité à la survie de l'individu et de sa race.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 14:40 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Justement il ne s'agit pas de nier quoique ce soit : il s'agit d'accepter que s'il on trouve une fonction visible et évidente à certains organes, cela n'enlève en rien la possibilité qu'il existe ausi d'autres fonctions.

Pour la rate par exemple, il y eut une époque, à une période donnée, où j'ai entendu dire qu'on ne savait pas vraiment à quoi servait cet organe.
Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas que ça n'existe pas.

Si des médecins occidentaux et des kinés sont allés faire des stages pour en apprendre un peu plus sur la médecine chinoise ou tout autre orientale, c'est qu'ils se sont rendu compte que la leur comportait des lacunes, ou avait "oublié" certains savoirs... (et vice-et-versa)

Le système hormonal de notre corps, avec ses glandes, est peut-être beaucoup plus complexe qu'on aimerait l'envisager, et ne réduit sûrement pas les glandes sexuelles dans le seul sens de la procréation.
A mon avis.

Je trouve même incroyable ce principe de supposer qu'on donne qu'un seul sens à quelque chose, et que ce sens donné doive exclure tous les autres sens (qu'on se permettrait d'explorer).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Août, 2005 7:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Incroyable ? Pourtant il y a bien longtemps qu'une seule vision de l'univers, la civilisation dite "occidentale", s'est imposée au détriment des dernières autres civilisations…

Sages tibétains, médecine chinoise et autres enseignements des indiens Hopis ne sont que gadgets permettant d'accessoiriser cette vision unique, comme les options et accessoires d'une voiture neuve…

Mais le sujet était : la sexualité des morts-vivants…

Ce qui est plutôt incroyable c'est qu'une morte-vivante en appelle aux sages tibétains et aux médecins chinois, qui, comme chacun sait, sont des humains…

Mais si tu sors ainsi du sujet, Seytahn, n'est-ce pas précisémment parce ce thème de la sexualité des undeads n'est qu'une coquille vide ?

Mais ils sont où ? Mais ils sont où les undeads venant témoigner sur la réalité (RP pas IRL) de leur vie sexuelle ?

À part les goules lubriques, dont personne d'ailleurs n'a été en mesure de prouver l'existence…

Pourtant, il fut une époque, où quelques ragots couraient à ton égard, Seytahn, à propos d'un gnome, un certain Molière alias Jah…

Le gnome est peut-être volage… mais la sexualité de l'UD est plus que volatile : c'est du vent… C'est même tout simplement du néant…

Faut-il s'en étonner, pour des créatures du néant ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Août, 2005 13:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Mais c'est quoi cet acharnement ! :shock:

Image

arrak a écrit:
Incroyable ? Pourtant il y a bien longtemps qu'une seule vision de l'univers, la civilisation dite "occidentale", s'est imposée au détriment des dernières autres civilisations…

:arrow: Elle ne s'est imposée qu'au détriment des esprits fermés qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez.

Citer:
Sages tibétains, médecine chinoise et autres enseignements des indiens Hopis ne sont que gadgets permettant d'accessoiriser cette vision unique, comme les options et accessoires d'une voiture neuve…

:arrow: tout dépend de quel côté on se place : les visions peuvent être trés différentes, mais la vision dont tu parles n'est accordée qu'à ceux qui se placent justement du côté du monde des gadgets et des consommateurs.
Personnellement je trouve plus intéressant d'essayer d'avoir plusieurs visions, cela permet d'inclure plusieurs types de raisonnements, plutôt que d'exclure tout raisonnement qui dérange un mode de pensée rigide

Citer:
Mais le sujet était : la sexualité des morts-vivants…

Justement 2 sujets non dénués de multiples sens.

Citer:
Ce qui est plutôt incroyable c'est qu'une morte-vivante en appelle aux sages tibétains et aux médecins chinois, qui, comme chacun sait, sont des humains…

Des humains qui ont eu accés à autre chose que des "coques vides" :roll:

Citer:
Mais si tu sors ainsi du sujet, Seytahn, n'est-ce pas précisémment parce ce thème de la sexualité des undeads n'est qu'une coquille vide ?

Je ne sors pas du sujet et c'est bien là le problème de ton incompréhension : je reste dedans même si, et surtout si je l'étoffe et que j'essaie de le montrer sous un aspect moins sectaire de ce que vous essayez de présenter : inclure ne veut pas dire sortir.

Citer:
Mais ils sont où ? Mais ils sont où les undeads venant témoigner sur la réalité (RP pas IRL) de leur vie sexuelle ?

À part les goules lubriques, dont personne d'ailleurs n'a été en mesure de prouver l'existence…

MDR ! depuis quand faut-il prouver l'existence de personnages fantastiques ?
Et personne n'a de compte à te rendre, que je sache, sur la réalité d'une vie sexuelle : c'est toi qui t'acharne à l'exclure de certaines races, c'est à toi d'essayer d'imaginer qu'elle pourrait exister et pas selon Le mode que tu t'obstines à considérer.
Il n'y a pas que le Sens de la reproduction qui est induit dans la notion de sexualité, il y a aussi, ne serait-ce que la notion de PLAISIR : tous les sens sont appelés à être éveillés, et ce n'est pas ça qui va perpréter l'espèce.
De plus la notion de reproduction ne doit pas non plus se réduire à nos progénitures : un acte peut être créateur de beaucoup d'autres choses que cela, "reproduire" est aussi un vaste sujet.

Citer:
Pourtant, il fut une époque, où quelques ragots couraient à ton égard, Seytahn, à propos d'un gnome, un certain Molière alias Jah…

Quels ragots ? Ce sont des vérités pas des ragots : il s'agit d'un échange de concepts entre un gnôme volage et libertin, et une Undead passionnée, jalouse et entière : les 2 personnages ont un point commun : leur personnalité multiple. Et alors ? Ces échanges restent strictement poètiques et romantiques ; il ne s'agit pas d'échange d'ordre sexuel sinon Molière comme moi couperait tout de suite court à notre jeu, car le reste ne nous intéresse pas : c'est embêtant hein ? Pas pour nous.

Citer:
Le gnome est peut-être volage… mais la sexualité de l'UD est plus que volatile : c'est du vent… C'est même tout simplement du néant…

Faut-il s'en étonner, pour des créatures du néant ?

Pfff !!! Le "néant" : encore un sujet qui ouvre plein de portes... le néant existe-t-il vraiment d'abord, ou n'est-il que le fruit du manque d'imagination des personnes qui rationnalisent tout ?

L'Undead est avant tout une entité informelle : et si l'on accepte l'idée de "coques vides", on devrait être capable d'accepter l'idée de coques multi-pleines.

Autre chose : Eros n'est pas incompatible avec Thanatos. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Août, 2005 18:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Seytanh a écrit:
Autre chose : Eros n'est pas incompatible avec Thanatos. :wink:

Ni avec "Sac d'os" :wink:

La preuve de l'activité sexuelle des morts-vivants étant ainsi clairement établie, passons au sujet suivant : un undead doit-il encore se laver les dents ?
(Ha, on me signale une erreur... "la dent", pardon...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Août, 2005 0:10 
Hors-ligne
Héros Important

Ma chere Seytanh,

Je vois avec plaisir que ton discour soutient notre race mal aimee.

Pour revenir au sujet, voici mon opinion sur les UD et le "sexe".

Je concois le "plaisir" et l' "orgasme" de maniere Ricienne (entendre par la, vue par Anne Rice).

La sexualité est un plaisir purement charnelle et donc accessible aux vivants uniquement. Puisque le plaisir est provoqué par la secretion d'andorphine dans le cerveau, si les fonctions vitales sont absentes, alors pas de plaisir par le sexe.

cependant, nous UD, percevont le monde avec des sens differents et pouvont eprouver des emotions et des sensations bien plus intenses que la simple sexualité. Etant detachés des sensations physiques, notre jouissance est donc devenue purement spirituelle.

ce genre d'orgasme atteind directement notre ame dechue, sans passer par toute les barriere du corps.

(lire la chronique des vampires d'Anne Rice pour comprendre le concept)

Pour en dire plus sur la sexualité des autres races, ceci est un instinct et une satisfaction animal. Le base des especes est de se reproduire et donc l'evolution a produit des organismes qui recompensent le corp pour un acte sexuel. cela est primitif et animal...

en ce sens, les UD sont donc les seuls etres purement spirituels.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Août, 2005 0:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Effectivement.

Je crois que c'est la meilleure réponse que j'ai pu lire sur ce topic...

Les Morts-Vivants forment une race, un peuple, une culture à part entière, bien difficile à appréhender avec nos perceptions limitées de mortels...

Et aussi...
Citer:
Pfff !!! Le "néant" : encore un sujet qui ouvre plein de portes... le néant existe-t-il vraiment d'abord, ou n'est-il que le fruit du manque d'imagination des personnes qui rationnalisent tout ?

Le néant étant l'absence, au moment où il existera il cessera d'être...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Août, 2005 0:38 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Raven a écrit:
Le néant étant l'absence, au moment où il existera il cessera d'être...

a ne pas confondre avec le Néon qui sert juste à éclairer des lanternes

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Août, 2005 1:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Vous voulez savoir quelque chose ???

Moi, quand j'étais un jeune humain d'environ... 1 m 83, 80 Kg et musclé comme un coq, bein j'avais de grandes aventures avec les humaines !

Mais, depuis que je suis Mort, bein... c'est pas le néant mais presque... j'ai bien connus 1 ou 2 dames dans les rues noires de notre royaume mais sinon... rien... néon. (désolé)

Imaginez... depuis le temps que je suis mort... 2 aventures... qui ne vallent pas, il faut l'admettre mes aventures humaines non bien sur...

Enfin voila il est vrai aussi qu'il est tres difficile de trouver de vraies héroines mort-vivantes...

Notre pure et noble race ne séduirait elle donc pas les nobles dames?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure