Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 4:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Août, 2005 3:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les nobles dame sont trop occupées avec les Drow :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Août, 2005 7:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les nobles dames préfére surement des corps solide et robuste plutôt que celui d'un être en décomposition.
Elles doivent préférer le visage noble est fier de l'humain.

Et euh vous avez votre "seule race spirituelle". C'est juste votre mort qui vous simplifie le chemin vers cette voie. Mais nous sommes bien plus satisfait de la trouver seul. Et un vivant PEU la trouver, car aucune voie qui vous est connue ne nous est inconnue.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Août, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Si si : celle de l'Eternitée

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Août, 2005 22:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Il est bien connu qu’un lapin est plus libidineux qu’un elfe car il vit bien moins longtemps…
Vous conviendrez donc que les UD n’ayant pas de nécessité de reproduction, d’une part, et connaissant, sauf accident, l’existence éternelle, d’autre part, ils manifestent autant d’intérêt pour le sexe qu’un grunt pour le tricot champ fleuri…

Cette situation ne serait susceptible de changer que le jour où, l’ensemble des vivants ayant découvert l’immortalité, la mort n’aurait plus de sens…

Citer:
Si si : celle de l'Eternitée

En Lorndor, toutes les races sont immortelles je crois. Les Elfes et les UD de façon innée, et les six autres races grâce à la Source...

Alors de ce poit de vue, ce pourrait tout aussi bien être "Où il est question de la sexualité des Grunts"...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Août, 2005 23:20 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

En tous les cas moi je suis sur la même case qu'Arrak, et je pense que pour prospecter comme il fait dans la zone périlleuse où il se trouve, c'est pour étudier la sexualité des UD de plus près ! :wink: :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Août, 2005 1:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Jveux bien étudier moi aussi... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Août, 2005 1:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Elle… Arrak = elle… Il ne faut pas se laisser leurrer par mes moustaches…

Ben oui, d'une pierre deux coups : conclure ma tournée des châteaux de royaumes hordeux, et tenter de tirer au clair (ndchat censuré) cet imbroglio de la sexualité undead.

Car c'est bien joli de dire que le sexe a un cadre qui déborde largement celui de la reproduction pour s'esbaudir sur celui du plaisir…

Mais, quel est le fondement du plaisir ? La satisfaction de nécessités biologiques : manger, boire, dormir, se reproduire, se soulager la vessie, etc…

En ce sens, cette réponse paraît plus astucieuse :

tom-le-termite a écrit:
Pour en dire plus sur la sexualité des autres races, ceci est un instinct et une satisfaction animal. Le base des especes est de se reproduire et donc l'evolution a produit des organismes qui recompensent le corp pour un acte sexuel. cela est primitif et animal...

en ce sens, les UD sont donc les seuls etres purement spirituels.

Les undeads n'ayant plus de nécessités biologiques mais conservant le souvenir du plaisir, pourraient atteindre des dimensions plus élaborées du plaisir…

Un bref instant, j'ai douté et failli être leurrée…

Parce que, dans les faits, les undeads sont soumis à des pulsions similaires à celles des êtres soumis aux lois biologiques…

Car les undeads dotés d'une volonté propre sont incapables de résister à l'appel du sang et de la chair fraîche…

Ou est-elle la spiritualité que tu invoques Tom Xylophage ?

Quant aux zombies… ils ne se meuvent que sur ordre de leurs maîtres, lesquels ne se distinguent guère du règne animal en matière de pulsions…

Réveillez-vous undeads la niqu… oups ! la chroniqueuse est parmi vous !

Je suis venue vous casser ce que vous n'avez pas ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Août, 2005 1:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ouai !! tous avec elle !!!

Serieusement, les UDs ont une sexualitée très particuliere, et des besoins très particuliers que seule une femme UD peut assouvir. Mais le probleme, c'est que les femmes reffusent et qu'il n'y a pas beaucoup de femmes... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Août, 2005 2:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Surtout que de vraies undeadettes il y en a très très très peu... ce fut le triste constat de mes recherches... :cry:

Mais ce ne sont plus des "besoins" puisqu'il ny a plus que la mémoire des besoins biologiques... on passe dans la dimension des désirs, des rêves... des symboles...
Dés que j'aurai terminé d'éplucher tous les sites concernant ce sujet j'espère apporter quelque chose de plus explicite !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Août, 2005 4:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Car les undeads dotés d'une volonté propre sont incapables de résister à l'appel du sang et de la chair fraîche…

C'est aberrant de parler des UD ainsi. Ils ne sont pas plus carnassiers que les Grunts, Taurens et Trolls qui disent manger de l'Elfe... Je les vois même comme beaucoup plus civilisés, car j'ai entendu beaucoup moins d'UD prétendre suivre les habitudes alimentaires cités plus haut...

Ces histoires de vampirisme, de décomposition, d'absence d'émotions, ne sont que des préjugés venus d'ailleurs qui n'ont quant à moi rien à voir avec le background Lorndorien, et je compte bien rectifier ça dans de futurs écrits.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Août, 2005 4:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

S'il te plait, raven, car j'ai hate de lire quelque prose dont tu nous gratifierais...

Si la plupart d'entre nous avait pris la peine de lire quelques uns des recits de la vie, ou la mort, des undeads qui peuplent Lorndor et ont pris la peine de nous devoiler leur histoire, il aurait pu etre remarque que ce qui caracterise le plus un undead, c'est le fait de chercher a completer quelque chose que la vie lui refusait.
Qui cherche a assouvir une vengeance, une haine inextinguible contre autrui, qui hante les landes a pleurer la perte de l'etre cher en hurlant la tempete, qui encore cherche a retrouver son identite perdue ou morcellee, qui enfin cherche a mourir... tous nous cherchons a accomplir, a nous accomplir, par cette chance ou cette malediction de survie au sommeil eternel.
Guides par la faim insatiable ou par l'illusion entretenue de notre humanite, nous avons tous un moteur. Il ne reste pratiquement jamais de moteur "instinctif", peu d'entre eux sont des brutes reagissant par reflexe.

[Il est entendu que je ne parle que de ceux qui se sont donne la peine de creer un semblant de profondeur a leur personnage, les UD frappant sans distinction aux portes de leur royaume sont encore plethores... j'en ai moi meme parfois fait les frais...ceux ci sont vraissemblablement des brutes sans cervelle]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Août, 2005 11:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

pindesucre a écrit:
Si la plupart d'entre nous avait pris la peine de lire quelques uns des recits de la vie, ou la mort, des undeads qui peuplent Lorndor (…)
Guides par la faim insatiable ou par l'illusion entretenue de notre humanite, nous avons tous un moteur. Il ne reste pratiquement jamais de moteur "instinctif", peu d'entre eux sont des brutes reagissant par reflexe.

Si ces érudits undead voulaient se donner la peine de poster ici, on tournerait moins en rond…

Faim, peur, haine, quête d'identité… tous ces comportements, quand bien même élaborés fussent-ils, sont déterminés à la base par des fonctions à détermination biologique : se nourrir, survivre, et se reproduire…
Par exemple, la quête d'identité renvoie à un comportement "instinctif" qui est la curiosité, indispensable à la quête de nourriture…

J'ai passé onze jours à traverser les royaumes de l'ouest, du nord au sud : j'y ai rencontré peu de résistance jusqu'à entrer en royaume undead.

À peine entré, je me faisais attaquer. Et je suis entré en interaction essentiellement avec des undeadettes. Pourquoi ?

La faim insatiable de ce qu'elles ne sont plus, de cette féminité vivante qu'elles ont perdues, de ces corps chauds où bat un coeur…

C'est la faim "d'être ce que l'on n'est plus" qui meut l'undead, faim basée sur des réminiscences de fonctions biologique : instinct de survie > curiosité > quête de nourriture >…> quête d'identité

Même une undead à comportement plus complexe comme Seytahn obéit à ce schéma…

En se précipitant sur cette vie qu'il n'est plus et qui le hante, le undead pétrit, broie, déchiquète, hume, palpe, tente de revêtir cette vie, de l'incorporer, de l'avaler, et ce faisant y met fin, et donc finalement n'en ingurgite rien et ne calme aucunement sa faim… C'est l'histoire de l'affamé qui se précipite tellement sur ce qu'il convoite qu'au final il n'a rien… Un gâchis qu'il répète à l'infini…

Qu'il soigne comme Seytahn, au lieu de massacrer, cela revient au même : en soignant, Seytahn espère qu'un peu de cette vie qu'elle régénère rejaillira sur elle… Vain espoir follement poursuivi… Comme si, une fois la barre de PV saturée, un trop-plein de vie déborderait sur elle…

Seule cette faim de vie, réminiscence de fonctions biologiques passées, anime le undead. Rien d'autre.

Anime vient de animé, d'où animal…

C'est une quête de plaisir, certes, mais d'un plaisir impossible à atteindre : celui de redevenir vivant… ou de mourir… en ce sens, peut-être, la vie rejoint la mort, et le mort-vivant n'est ni mort ni vivant…

La quête de plaisir liée à la reproduction, le désir de sexe est complètement étrangère à l'undead… Certes, les réminiscences de vies passées peuvent éventuellement prêter à confusion… Mais, fondamentalement, c'est la faim de vie, du passé en fait, qui meut l'undead.

L'undead est tourné vers le passé…

Le vivant est tourné vers le futur : toutes ses fonctions biologiques l'incitent à garantir son lendemain, et sa vie sexuelle est destinée à produire les générations futures…

La vie sexuelle est un concept tellement étranger à l'undead qu'il n'hésite pas à changer d'apparence…

Vous aurez noté que Seytahn se désole que la plupart des undeadettes soient en fait des undeads… J'ai moi même constaté une proportion plus élevée d'individus arborant le symbole "F" chez les UD que chez les autres peuples…

La faim "d'être ce que l'on n'est plus" est si forte chez les undeads que tous les moyens sont bons pour tenter d'attirer du vivant à soi. Y compris le décolleté plongeant et la jupe hyper-fendue…

C'est un certain Melkor, un guerrier UD du clan Bestiair, qui a contribué à mon trépas…

Il porte jupe fendue et décolleté plongeant…

Dernière édition par arrak le Mar 09 Août, 2005 11:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Août, 2005 11:23 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

arrak a écrit:

"Ame" aussi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Août, 2005 21:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
pindesucre a écrit:
Si la plupart d'entre nous avait pris la peine de lire quelques uns des recits de la vie, ou la mort, des undeads qui peuplent Lorndor (…)

Si ces érudits undead voulaient se donner la peine de poster ici, on tournerait moins en rond…

Faim, peur, haine, quête d'identité… tous ces comportements, quand bien même élaborés fussent-ils, sont déterminés à la base par des fonctions à détermination biologique : se nourrir, survivre, et se reproduire…
Par exemple, la quête d'identité renvoie à un comportement "instinctif" qui est la curiosité, indispensable à la quête de nourriture…

J'ai passé onze jours à traverser les royaumes de l'ouest, du nord au sud : j'y ai rencontré peu de résistance jusqu'à entrer en royaume undead.

À peine entré, je me faisais attaquer. Et je suis entré en interaction essentiellement avec des undeadettes. Pourquoi ?

La faim insatiable de ce qu'elles ne sont plus, de cette féminité vivante qu'elles ont perdues, de ces corps chauds où bat un coeur…

C'est la faim "d'être ce que l'on n'est plus" qui meut l'undead, faim basée sur des réminiscences de fonctions biologique : instinct de survie > curiosité > quête de nourriture >…> quête d'identité

Même une undead à comportement plus complexe comme Seytahn obéit à ce schéma…

En se précipitant sur cette vie qu'il n'est plus et qui le hante, le undead pétrit, broie, déchiquète, hume, palpe, tente de revêtir cette vie, de l'incorporer, de l'avaler, et ce faisant y met fin, et donc finalement n'en ingurgite rien et ne calme aucunement sa faim… C'est l'histoire de l'affamé qui se précipite tellement sur ce qu'il convoite qu'au final il n'a rien… Un gâchis qu'il répète à l'infini…

Qu'il soigne comme Seytahn, au lieu de massacrer, cela revient au même : en soignant, Seytahn espère qu'un peu de cette vie qu'elle régénère rejaillira sur elle… Vain espoir follement poursuivi… Comme si, une fois la barre de PV saturée, un trop-plein de vie déborderait sur elle…

Seule cette faim de vie, réminiscence de fonctions biologiques passées, anime le undead. Rien d'autre.

C'est une quête de plaisir, certes, mais d'un plaisir impossible à atteindre : celui de redevenir vivant… ou de mourir… en ce sens, peut-être, la vie rejoint la mort, et le mort-vivant n'est ni mort ni vivant…

La quête de plaisir liée à la reproduction, le désir de sexe est complètement étrangère à l'undead… Certes, les réminiscences de vies passées peuvent éventuellement prêter à confusion… Mais, fondamentalement, c'est la faim de vie, du passé en fait, qui meut l'undead.

L'undead est tourné vers le passé…

Le vivant est tourné vers le futur : toutes ses fonctions biologiques l'incitent à garantir son lendemain, et sa vie sexuelle est destinée à produire les générations futures…

La vie sexuelle est un concept tellement étranger à l'undead qu'il n'hésite pas à changer d'apparence…

Vous aurez noté que Seytahn se désole que la plupart des undeadettes soient en fait des undeads… J'ai moi même constaté une proportion plus élevée d'individus arborant le symbole "F" chez les UD que chez les autres peuples…

La faim "d'être ce que l'on n'est plus" est si forte chez les undeads que tous les moyens sont bons pour tenter d'attirer du vivant à soi. Y compris le décolleté plongeant et la jupe hyper-fendue…

C'est un certain Melkor, un guerrier UD du clan Bestiair, qui a contribué à mon trépas…

Il porte jupe fendue et décolleté plongeant…

[HRP]Arrete avec ca, tes raisonnements depeignent que trop notre propre vie au combien monotone et si previsible...tu veux me faire deprimer ou quoi[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Août, 2005 21:23 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Peut-être en effet, l'undead, balloté entre 2 mondes, ressent une souffrance profonde, car si on lui prête, comme le fait Arrak, des désirs de combler des "faims insatiables", un sentiment de frustrations devrait logiquement en découler ( ce qui contredirait sa théorie du manque d'émotions qui caractériserait l'UD selon lui ) :arrow: et bien justement ce serait ce sentiment de frustration qui les permettrait de se dépasser !

Alors que lorsqu'on voit le sentiment d'auto-satisfacion personnelle et de suffisance chez certaines races en particulier ( Humains Et Elfes), on comprend pourquoi leurs mentalités n'ont aucune chance d'évoluer.

Puis moi je m'en fiche de tout ça je veux être une Ondine comme avant ! :P

Ras-le-bol de TOUTES CES RACES QUI NE PENSENT QU'A SE TIRER DANS LES PATTES !

ras LE BOL de ce jeu.

Et de vos mentalités qui ne se réjouissent qu'à faire du mal aux UD.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure