Seytanh a écrit:
Je tiens à préciser pour ce qui est du RP en corrélation avec les têtes gifs, mademoiselle Arrak, que j'ai vue de très prés, est affublée d'une sacrée paire de moustaches...
On pourrait donc lui retourner la question, et lui demander si chez les Humains il n'existerait pas des handrogynes, ou, si mademoiselle Arrak n'est pas bi-sexuelle (et dans ce cas elle/il pourrait avoir des enfants avec moi).
A moins qu'elle n'en porte de fausses, alors qu'elle explique les raisons de tant de dûperie
Tiens ? Je pensais que c'était les UD les seules victimes de préjugés…
Si je porte des moustaches, c'est tout simplement que la plupart des humaines passent leur temps à s'épiler. Plutôt que de lutter vainement contre un duvet extrêmement bien fourni au point d'être une réelle moustache, j'ai décidé de m'assumer telle quelle ! Où est la duperie ?
Pour ce qui est de ma sexualité, j'ai décidé de pratiquer l'abstinence.
En effet, je suis très portée sur l'esthétique physique et suis attirée par tout ce le sens commun qualifie de beau, que ce soit mâle ou femelle. Malheureusement, mon physique correspond à ce que le sens commun qualifie de laid, et donc je suis condamnée à faire fuir ce qui m'attire, d'autant plus que j'ai toujours refusé la solution de l'oreiller…
Cette abstinence me fournit un supplément d'énergie que je canalise en curiosité insatiable. Bien sûr, je suis loin d'avoir une parfaite maturité, et quand ça va mal je me défoule en tuant, du hordeux de préférence…
Mais je crois qu'il est grand temps de recadrer le débat, en rappellant ses origines :
Ashlar a écrit:
houuuu les humains vous êtes des humaines !

arrak a écrit:
Bah oui je suis une humaine, et alors ?
De toutes façons, vous les morts-vivants, le sexe ça vous indiffère !
Voilà, tout est parti d'un préjugé machiste de la part d'un UD.
C'est un autre UD qui a jugé bon d'ériger les réflexions en découlant en sujet à part entière.
Alors, si au lieu de tourner perpétuellement autour du pot on rentrait dans le vif du sujet et de ses effets induits ?
Pour mémoire, il n'y a toujours pas de réponse centrées sur le contexte propre au Lorndor sur :
- les UD s'intéressent-ils au plaisir sexuel ?
- les UD se reproduisent-ils ?
- les acolytes peuvent-ils être considérés comme des UD ?
- quelle est l'origine des UD : exclusivement humaine ? elfique aussi ? de toutes les races ?
- y a-t-il des naissances en Lorndor ?
- les héros procréent-ils ? si oui, avec qui ?
Tout ça se rapporte à une seule et même question : la reproduction des Héros en Lorndor.
Le présent topic traite d'un point particulier, la sexualité des undead, mais qui n'en renvoie pas moins au problème général de la reproduction des héros.
Merci de bien vouloir traiter de ces questions ou, si ça ne vous intéresse pas, de laisser mourir le topic.