Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 18:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 0:25 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Certes
Mais pourquoi pas finalement : nous avons vécu une expérience bien plus importante que celle d'incarner une race : l'expérience de la mort, l'ultime expérience : c'est cette expérience et le fait de la porter en nous, tout en vagabondant encore dans les sphéres des simples mortels, qui peuvent nous rapprocher, sans compter la solidarité qui peut naître de tout peuple rejeté, dénié, sacrifié, exploité, souillé et insulté, pour ne pas dire pris en otage par les fantasmes malsains de toutes les autres races, comme c'est le cas en Lorndor ; de plus, l'UD n'a pas forcément
incarné, par son passé, qu'une seule race : il peut trés bien en avoir vécu plusieurs, et être le résultat composite de tous les patrimoines raciaux de Lorndor, d'où sa richesse spirituelle et sa complexité, ses difformités et ses conflits intérieurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 13:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Seytanh a écrit:
Je tiens à préciser pour ce qui est du RP en corrélation avec les têtes gifs, mademoiselle Arrak, que j'ai vue de très prés, est affublée d'une sacrée paire de moustaches...

On pourrait donc lui retourner la question, et lui demander si chez les Humains il n'existerait pas des handrogynes, ou, si mademoiselle Arrak n'est pas bi-sexuelle (et dans ce cas elle/il pourrait avoir des enfants avec moi).

A moins qu'elle n'en porte de fausses, alors qu'elle explique les raisons de tant de dûperie

Tiens ? Je pensais que c'était les UD les seules victimes de préjugés…

Si je porte des moustaches, c'est tout simplement que la plupart des humaines passent leur temps à s'épiler. Plutôt que de lutter vainement contre un duvet extrêmement bien fourni au point d'être une réelle moustache, j'ai décidé de m'assumer telle quelle ! Où est la duperie ?

Pour ce qui est de ma sexualité, j'ai décidé de pratiquer l'abstinence.

En effet, je suis très portée sur l'esthétique physique et suis attirée par tout ce le sens commun qualifie de beau, que ce soit mâle ou femelle. Malheureusement, mon physique correspond à ce que le sens commun qualifie de laid, et donc je suis condamnée à faire fuir ce qui m'attire, d'autant plus que j'ai toujours refusé la solution de l'oreiller…

Cette abstinence me fournit un supplément d'énergie que je canalise en curiosité insatiable. Bien sûr, je suis loin d'avoir une parfaite maturité, et quand ça va mal je me défoule en tuant, du hordeux de préférence…

Mais je crois qu'il est grand temps de recadrer le débat, en rappellant ses origines :

Ashlar a écrit:
houuuu les humains vous êtes des humaines ! :P

arrak a écrit:
Bah oui je suis une humaine, et alors ?

De toutes façons, vous les morts-vivants, le sexe ça vous indiffère !

Voilà, tout est parti d'un préjugé machiste de la part d'un UD.

C'est un autre UD qui a jugé bon d'ériger les réflexions en découlant en sujet à part entière.

Alors, si au lieu de tourner perpétuellement autour du pot on rentrait dans le vif du sujet et de ses effets induits ?

Pour mémoire, il n'y a toujours pas de réponse centrées sur le contexte propre au Lorndor sur :

- les UD s'intéressent-ils au plaisir sexuel ?
- les UD se reproduisent-ils ?
- les acolytes peuvent-ils être considérés comme des UD ?
- quelle est l'origine des UD : exclusivement humaine ? elfique aussi ? de toutes les races ?
- y a-t-il des naissances en Lorndor ?
- les héros procréent-ils ? si oui, avec qui ?

Tout ça se rapporte à une seule et même question : la reproduction des Héros en Lorndor.

Le présent topic traite d'un point particulier, la sexualité des undead, mais qui n'en renvoie pas moins au problème général de la reproduction des héros.

Merci de bien vouloir traiter de ces questions ou, si ça ne vous intéresse pas, de laisser mourir le topic.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 13:49 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Sans vouloir avoir l'air de trop insister, j'ai eu un amant UD, et le mot qui me vient à l'esprit est "torride"...

Celà dit, il était Humain, avant sa mort, ceci pourrait expliquer celà...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 14:06 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pourquoi des préjugés ?
Je n'ai fait que poser une question... ou proposer de la poser... si j'avais dit : il faudrait demander si Arrak est hétérosexuelle, il y aurait eu aussi "préjugé" ?

Mais je ne pensais pas à une abstinence... quoiqu'encore faudrait-il définir le sens de ce mot : prendre des notes en regardant les ébats d'un Tauren et d'une Undeadette, avec de grosses moustaches qui frémissent, je ne sais pas si on peut appeler ça de l'abstinence... :roll:

Petite précision : j'ai eu un amant Grunt, torride également.

(en tous les cas MDR ton perso Arrak ! :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Seytanh a écrit:
Certes
Mais pourquoi pas finalement : nous avons vécu une expérience bien plus importante que celle d'incarner une race : l'expérience de la mort, l'ultime expérience : c'est cette expérience et le fait de la porter en nous, tout en vagabondant encore dans les sphéres des simples mortels, qui peuvent nous rapprocher, sans compter la solidarité qui peut naître de tout peuple rejeté, dénié, sacrifié, exploité, souillé et insulté, pour ne pas dire pris en otage par les fantasmes malsains de toutes les autres races, comme c'est le cas en Lorndor ; de plus, l'UD n'a pas forcément
incarné, par son passé, qu'une seule race : il peut trés bien en avoir vécu plusieurs, et être le résultat composite de tous les patrimoines raciaux de Lorndor, d'où sa richesse spirituelle et sa complexité, ses difformités et ses conflits intérieurs.

1- Même en ayant "vécu" l'expérience de la mort, j'ai du mal a imaginer un elfe et un nain( pour pur exemple) qui ont passé leur vie à se faire la guerre, a se détester...devenir les meilleurs allié du monde juste après leur mort, ca me semble un peu ridicule et enfantin : "ouai minant on est de la même race! alors coupains les namis???" :lol:

2-"d'où sa richesse spirituelle et sa complexité" euh c'est un non-sens ca :lol: La richesse spirituelle de l'undead ca veut rien dire, c'est comme parler d'un nain sobre ou de la délicatesse grunt :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 17:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Keyzer a écrit:
La richesse spirituelle de l'undead ca veut rien dire

:shock:

Spirituelle:

1qui-est-de-l'ordre-de-l'esprit-ou-de-l'ame

2relatif-au-domaine-de-l'intelligence,-de-l'esprit,-de-la-morale.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est bien ce que je dis, chez l'undead ca ne veut rien dire! Pour qu'une chose soit relative à l'intelligence, il faut posséder la dite intelligence, ce dont ces pauvres undead sont dénués :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 0:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:roll: Ci haut, un exemple du complexe de supériorité Gnomesque.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 9:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

la supériorité gnomesque n'est pas un complexe mais une réalité, un fait établi :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 12:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

En tout cas ni par leur taille ni par leur nombre. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 13:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est par leur seul ego... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 15:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

gamers321 a écrit:
En tout cas ni par leur taille ni par leur nombre. :P

pour la taille l'explication est purement biologique, je dirais même évolutive! Etant petis, lorsqu'il nous arrive de tomber, nous tombons de moins haut que vous et par conséquend nous nous faisons moins mal : un grand cadeau pour la beuverie de notre dieu bien aimé!
Pour le nombre la aussi c'est tout a fait logique : les plus belles choses sont toujours en quantitée restreinte d'où le fait qu'elle sont précieuses et magnifiques! Ainsi vont les gnomes, notre petit nombre est directement lié à notre magnificence! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 15:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Arrak a écrit:
C'est un autre UD qui a jugé bon d'ériger les réflexions en découlant en sujet à part entière.

L'autre mort-vivant en question a, je pense, découpé en deux topics distincts le sujet de départ, etant donné qu'une certaine personne s'est lancé comme à son habitude dans un hors sujet total. Il aurait pu se contenté de supprimer les messages, et c'est heureux pour la personne qu'il ait procédé ainsi!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 16:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

arrak a écrit:

Alors, si au lieu de tourner perpétuellement autour du pot on rentrait dans le vif du sujet et de ses effets induits ?

Pour mémoire, il n'y a toujours pas de réponse centrées sur le contexte propre au Lorndor sur :

- les UD s'intéressent-ils au plaisir sexuel ?
- les UD se reproduisent-ils ?
- les acolytes peuvent-ils être considérés comme des UD ?
- quelle est l'origine des UD : exclusivement humaine ? elfique aussi ? de toutes les races ?
- y a-t-il des naissances en Lorndor ?
- les héros procréent-ils ? si oui, avec qui ?

Tout ça se rapporte à une seule et même question : la reproduction des Héros en Lorndor.

Le présent topic traite d'un point particulier, la sexualité des undead, mais qui n'en renvoie pas moins au problème général de la reproduction des héros.

Merci de bien vouloir traiter de ces questions ou, si ça ne vous intéresse pas, de laisser mourir le topic.

Et si on preferent ne s'occuper que de la sexualité des UD ?

Pour moi la question serait plutot:

-quelles sont les moeurs sexuelles des UD ? (en prenant compte de la diversité de ceux-ci)

Tu n'as qu'à creer ailleurs un sujet Reproduction en Lorndor !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 16:19 
Hors-ligne
Héros Débutant

Waf! Parce que pour vous, "sexualité" et "reproduction", ça va forcément ensemble?

Mais c'est l'horreur!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure