Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 20:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

En gros, tu frappe une fois, et si tu survis au 300 PV, ben tu peux prendre une potion 200 PV et une autre 100 PV, et te voila repartis pour une autre attaque ... Faut faire des economies de PO pour pouvoir faire ca ...

Bragon

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 12:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Non c'est même plus des ecnomies qu'il faut faire là. A 48 Po la potion de 200 PV...

Et ce sont des attaques de quel type?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 12:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je sais que je ne suis pas de la Horde mais ne soyez pas trop égoIstes quand même.. est ce que tu m'accepterais Whoami ? Je résiste sans problème a ses giffles et je peux m'équiper de suffisament de potions pour ne pas griller de soigneurs. Je pourrai, si vous m'acceptez, venir au level 27 que j'attendrai très bientôt.

Pitié Whoami !!
Si je dois me faire massacrer par tous les hordeux qui seront la alors je ne participerai même pas a cette quête mais reconaissez que si c'était le cas ce serait a la fois de l'anti jeu et un manque total de fair play vu que ce n'est pas une quête Horde vs Alliance.

EDIT : Et je promets aussi, toujours si on m'accepte, de n'achever personne de la Horde (de toute facon si je le faisais on ne me laisserais plus revenir)

Re-Pitié Whoami !!

Dernière édition par Painkilleur le Lun 21 Nov, 2005 12:26, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 12:23 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Du type qu'a mon avis, tu te prends 300 quoiqu'il arrive...

C'est vrai que cette quête est étrangement mise comme ça... Ca laisse libre court aux charognards... (sans doute voulu, sinon, il aurait été posé en dehors de la ZN...)

La seule facon d'y parvenir seraient que beaucoup de personnes fassent le ménage autour, pendant que le groupe d'élite et leurs soigneurs s'occupent de la bestiole...

Citer:
Bah les soigneurs ils ne servent a rien, pratiquement tout le monde mourra au premier coup (j'ai pas fait le calcul mais je suppose qu'un level 30 a tout juste 300pv, de quoi survivre a une attaque non ?)

Bah si !
Si on part du principe que la bestiole ne riposte qu'en cas d'attaque (prions pour que la riposte ne soit pas aussi sur les soins prodigués aux attaquants ^^), les soigneurs remettent constamment de la vie aux valeureux suicidaires qui attaqueront.

Meteor* a écrit:
Judicieuse remarque, si l'armure n'est pas prise en compte, ne comptez pas sur moi avant le level 30 à moins que j'ai reussi a me faire un petit stock de popos de constitution, pas question de mourrir betement a chaque frappe.

Logique :D, mais l'armure sera prise en compte, si il est classé dans la catégorie des monstres de la base, il aura les mêmes restrictions que les montres ;)

Jcette a écrit:
Je serais level 31 dans moins d'une semaine normalement mais vu que je suis un chasseur d'xp et non un collectionneur d'objets ou un suicidaire cette quête ne m'intéresse pas :o

Et puis je risque d'être trop tenté d'attaquer les autres héros haut level hordeux non grunt, j'en vois si peu en ce monde ^^

Ca te dérangerait de fragger les charognards allianceux qui seront forcément là pour nous voler la vedette ? :P
Je suis sur que le vil Raybak fera le déplacement rien que pour moi :evil: .

m-v a écrit:
pourquoi maraboo qui est gnome a été cité? tu va sme dire il combat pour la horde alors pourquoi moi elfe noir je suis pas dans ta liste

Ex-gnome, au début je voulais prendre les 25 premiers, mais j'ai peur que certaines personnes entre elles aient tendance à faire des tirs amis volontairement :roll: (suivez mon regard) .

Edit : Pour le moment Painkiller, je vois entre hordeux, aprés, on négocie tout ça :)

(A part si un jour, tout le monde décide de devenir gentil, il va falloir faire plus qu'attention à nos arrières...)

Image

Dernière édition par Whoami le Lun 21 Nov, 2005 21:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 12:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais je t'assure, je ne vous attaquerai JAMAIS sur ce coup la, qu'est ce que ca me rapporterait ? 2 XP et la honte d'avoir frappé un gros level par derrière ? Plus la quasi certitude de mourir dans l'instant qui suit ? Qui donc ferait ca, a part un boulet ? Et honnêtement, tu me classerait vraiment dans cette catégorie ? Je pourrai même vous soignez si vous le souhaitez, de toute manière je pourrai pas lui passer plus d'une ou deux attaques par jour je suppose, il me restera plein de PA pour les soins !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

Whoami a écrit:
Ca te dérangerait de fragger les charognards allianceux qui seront forcément là pour nous voler la vedette ? :P
Je suis sur que le vil Raybak fera le déplacement rien que pour moi :evil:

Tiens… tiens… l'élite du Lorndor se rend compte qu'elle a les pieds d'argile !

Il suffit que les "charognards" aient un niveau inférieur à 26 et le Jcette ne fera même pas le déplacement :twisted:

"Charognarde", ça me convient très bien ce qualificatif.

Allianceuses, allianceux, humbles et petits, levons-nous massons-nous et devenons le fléau de la crème du Lorndor

En plus les hordeux auront beau masser du monde, monter les tours les plus formidables du Lorndor, c'est pas ça qui mettra à l'abri leur élite
de charognards très mobiles…

Comme quoi, il y a à boire et à manger pour tout le monde :twisted:

On entendra bientôt parler de ce niveau 30 abattu par un niveau 2 qui passait par là…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 12:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et moi je crois au contraire que l'Alliance se prendra une raclée monumentale, comme d'habitude, si elle essaie de s'oppose au groupe de la Horde !

Pour ma part je ne vais pas non plus aller lécher les bottes de la Horde mais je souhaiterais ardemment participer a une quête spécial gros levels et si pour cela il faut aider la Horde, alors je n'hésiterai pas, s'ils m'acceptent.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 13:01 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

m-v a écrit:
pourquoi maraboo qui est gnome a été cité? tu va sme dire il combat pour la horde alors pourquoi moi elfe noir je suis pas dans ta liste :P

Il est pas Gnôme, il est Tauren... c'est quand même la pointure au dessus!

Et ça ne nous empêche pas d'y aller!

lvl 23 dans une semaine, mais peur de rien...

On réduit Stormwind en poussière et on arrive!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 13:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur a écrit:
Et moi je crois au contraire que l'Alliance se prendra une raclée monumentale, comme d'habitude, si elle essaie de s'oppose au groupe de la Horde !

Pour ma part je ne vais pas non plus aller lécher les bottes de la Horde mais je souhaiterais ardemment participer a une quête spécial gros levels et si pour cela il faut aider la Horde, alors je n'hésiterai pas, s'ils m'acceptent.

Fais comme Kini ou Jungix : change de race ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 13:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

arrak a écrit:
Painkilleur a écrit:

Fais comme Kini ou Jungix : change de race ! 8)

olalala arrak tu m'as coupé dan mon élan j'allais dire la meme chose...
Et oui c'est à la mode les gros lvl allianceux qui changent de camp pour xp plus facilement xD
A oui le point de vue RP....Biensur biensur :roll:
Bon passons...Effectivement ca fat drôle de voir une nouvelle quête alors que tout le monde estd éjàdébordé par la quête des tours.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui enfin comme c'est une quete lvl 30, en théorie la quete de la tour sera finie avant qu'un groupe ne se monte. Mais comme il y a des impatients... ^^

meteor* a écrit:
Tres bonne mesure, cependant je pense que cela penalise les equilibres qui frappent toujours moins fort qu'un guerrier ou un magicien :/
Peut etre serait-il plus judicieux et equitable de prendre en compte le nombre de frappes sur le monstre ?

Si tu peux mettre deux baffes là ou un magicien ou un guerrier en met qu'une, tu feras autant de degats, non?

Sinon moi je veux bien venir soigner mon maraboO préféré (ou les autres, hein), je soigne à 22. Je peux aider à vider la zone des éventuels charognards aussi.

Bien evidemment, je souhaite obtenir une (petite) partie de la récompense, en dédomagement de mes efforts pour assurer votre sécuritée et vous conserver en vie :P

Dernière édition par SoilWork le Lun 21 Nov, 2005 14:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Meteor* a écrit:
Tres bonne mesure, cependant je pense que cela penalise les equilibres qui frappent toujours moins fort qu'un guerrier ou un magicien :/
Peut etre serait-il plus judicieux et equitable de prendre en compte le nombre de frappes sur le monstre ?

En meme temps, les equilibre ont beacoup plus de defence ce qui leur permettras de taper plus souvent ou d'utiliser moins de sous pour se soigner.
Sourtout si les mobs font uniquement des degats phisiques, alors la les magos en sortent largement perdans vu qu'ils ont une defence phisique pourrie, et armure ou pas, se ferons OS a coup sur (lvl 30 ou pas).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 14:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

m-v a écrit:
pourquoi maraboo qui est gnome a été cité? tu va sme dire il combat pour la horde alors pourquoi moi elfe noir je suis pas dans ta liste :P

maraboo n est pas un gnome

<EDIT> j avais pas lu ce qu avait mis argowal désolé </EDIT>

Autrement, un level 23 ne peut vraiment pas participer a la quete??

autrement, je viendrai soigner maraboo.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 14:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:

Je suis en retard, mais là, vraiment... C'est juste ce que tu fais depuis le début, avec une bonne dose de cirage en prime. Au lieu de t'acoquiner avec la Horde, garde donc le peu de fierté qu'il te reste, et bats-toi au moins au nom de tes frères de race, si tu ne le fais pas pour l'Alliance!

Les Humains ont toujours fait passer leur goût du pouvoir avant leur honneur... Mais j'espère toujours qu'ils peuvent changer! Il est beau, le Champion des Humains: s'abaisser devant la Horde, et ce en public!

Glorfindel éleva la voix:

Allianceux, laissons les Hordeux se ruer dans ce gouffre! Ils y perdront la fine fleur de leurs guerriers. Leur volonté de puissance et de suprématie les conduira à leur perte! Ne les suivons pas sur la voie de la folie!

Puis il sortit sous les imprécations des chefs Hordeux, hurlant leur rage dans leur langue barbare.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 15:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et moi je propose que TOUS les hordeux se rendent là-bas, z'avez besoin de soigneurs non? Autant prendre tous les gros hordeux pour tapper sur cette bêbête et les petits hordeux pour vous soigner :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure