Du type qu'a mon avis, tu te prends 300 quoiqu'il arrive...
C'est vrai que cette quête est étrangement mise comme ça... Ca laisse libre court aux charognards... (sans doute voulu, sinon, il aurait été posé en dehors de la ZN...)
La seule facon d'y parvenir seraient que beaucoup de personnes fassent le ménage autour, pendant que le groupe d'élite et leurs soigneurs s'occupent de la bestiole...
Citer:
Bah les soigneurs ils ne servent a rien, pratiquement tout le monde mourra au premier coup (j'ai pas fait le calcul mais je suppose qu'un level 30 a tout juste 300pv, de quoi survivre a une attaque non ?)
Bah si !
Si on part du principe que la bestiole ne riposte qu'en cas d'attaque (prions pour que la riposte ne soit pas aussi sur les soins prodigués aux attaquants ^^), les soigneurs remettent constamment de la vie aux valeureux suicidaires qui attaqueront.
Meteor* a écrit:
Judicieuse remarque, si l'armure n'est pas prise en compte, ne comptez pas sur moi avant le level 30 à moins que j'ai reussi a me faire un petit stock de popos de constitution, pas question de mourrir betement a chaque frappe.
Logique

, mais l'armure sera prise en compte, si il est classé dans la catégorie des monstres de la base, il aura les mêmes restrictions que les montres

Jcette a écrit:
Je serais level 31 dans moins d'une semaine normalement mais vu que je suis un chasseur d'xp et non un collectionneur d'objets ou un suicidaire cette quête ne m'intéresse pas

Et puis je risque d'être trop tenté d'attaquer les autres héros haut level hordeux non grunt, j'en vois si peu en ce monde ^^
Ca te dérangerait de fragger les charognards allianceux qui seront forcément là pour nous voler la vedette ?

Je suis sur que le vil Raybak fera le déplacement rien que pour moi

.
m-v a écrit:
pourquoi maraboo qui est gnome a été cité? tu va sme dire il combat pour la horde alors pourquoi moi elfe noir je suis pas dans ta liste
Ex-gnome, au début je voulais prendre les 25 premiers, mais j'ai peur que certaines personnes entre elles aient tendance à faire des tirs amis volontairement

(suivez mon regard) .
Edit : Pour le moment Painkiller, je vois entre hordeux, aprés, on négocie tout ça
(A part si un jour, tout le monde décide de devenir gentil, il va falloir faire plus qu'attention à nos arrières...)