farof a écrit:
Donc un des mes membres avait tuer celui d'un clan allié et son chef s'en rend compte via heroes reporter
[...]
Message suivant : Un de mes ancien membre, un bon amis qui est partit tenter sa chance dans le clan de la victime a lui aussi découvert le malencontreux meurtre sur HR et me demande des explication et des excuse sur un ton plus qu'hostile, avec menace de guerre...
Et bien c'est une question de subtilité.
Si la ou les personnes concernés ne sont pas capable d'en comprendre la teneur noble, c'est que ca reste plus près des paquerettes qu'autre chose...
RickooN a écrit:
Bien bien, ça va te servir ... c'est trop cool !
Mais lors du log sur le site, tu avais déjà ces infos que tu pouvais faire remonter aux chefs de guildes concernées
Ben oui, mais ca c'est une question d'honnêteté de chacun.
Plus posément (sur un ton plus posé), c'est intéressant de pouvoir avoir un répertoire, auquel on pourrait juste reprocher de mâcher un peu le travail des chefs de clans.
le même a écrit:
La seule différence (et elle est de taille) était que seul le mec attaqué avait ces infos
Et ben ca simplifie les choses, c'est tout !
Chacun peut prendre l'initiative de régler le problème, et avec un peu de retenue, d'intelligence et de sagesse tout peut se régler...
arrak a écrit:
Si tu payais un abonnement mensuel pour jouer à HC, ça pourrait se comprendre…
Si tu avais dû t'engager d'une quelconque façon à l'égard de HC, je comprendrais…
+1 arrak, ca résume entièrement le problème.
farof a écrit:
Une derniere chose dont je me suis rendus compte hier et qui m'abere :
Le site s'appelle "Heroes Reporter". Mais il est où se fichu reporter ? o_O Il est partout et nul part a la fois et s'aparente a un fourbe qui prend plaisir a déclancher des émeutes oui
Sous une couverture de RP on trouve un site anti RP. Triste triste, sa tombe bien bas
Rooo, pas la peine de le prendre comme ca !
Et puis, si tu lisais mieux, c'est l'organisateur qui envoit ses pigeons (je parle des vrais animaux, pas des larbins) pour tout enregistrer.
Ensuite, si le site s'appelle Heroes Reporter, ca veut pas dire obligatoirement qu'il y a un reporter.
Hasselt à juste voulu par là inclure l'idée d'un registre plus qu'autre chose...
Ca aussi c'est jouer sur les mots.
Et puis pas la peine de me sortir la définition du Robert et Collins anglais-français dernière édition (puisqu'il y en a certains qui s'y rabaissent, je précise...), on parle ici de subtilité...
arrak, encore, a écrit:
Aucune info ne filtre sur ton identité IP
Là par contre je pense pas qu'on parlait IRL non plus, on en est pas à un stade aussi grave...
arrak a écrit:
D'ailleurs, qui nous dit que derrière ton pseudo tu n'est tout simplement pas un employé d'une société investissant dans les MMORPG commerciaux dont la mission est de couler HC ?
Raaah j'avais jamais envisagé ce fait !
A mort ! Au bûcher !

>>EDIT<<
toddblack a écrit:
Ben c'est ca le principe du débat, vaut mieux en parler que laisser pisser...
Mais je plussoie quand même, on a l'impression qu'on râle pour tout ici...