Allons bon, j'en ai un beau là, de clan à inspecter, les [RNG4].
Pourquoi dis-je cela ? Quelque chose à changé ?
Eh bien
OUI !!!
Le contexte, je suis non loin de mon château de clan, en zone des clans, je ne me trouve pas dans l'espace 3*3 d'un château ni même dans l'espace 5*5 !
Et à ma connection, je vois que je me suis fait attaquer par [RNG4]Mortifleur...
Qui est-il ? Le chef des [RNG4] tout simplement...
Je m'en vais lire la fiche des RNG4, je vois qu'ils combattent la Horde.
Plutot que crier à l'injustice hâtivement, je préfère me renseigner.
J'envoie ainsi une missive à ce mortifleur pour savoir s'ils défendent ou non l'Alliance, les peuples de l'Alliance enfin bref la routine quoi (pour un allianceux).
Le lendemain, je vois, d'après ma boîte d'envoi vide, que mortifleur a reçu ma missive. Toutefois mon total de réponse se réduit à 0 de leur part.
J'attend et ce soir en rentrant chez moi j'ai reçu un message d'un de ses officiers...
Citer:
Message de: Le_Blanc
Envoyé le: 06/01/2006 à 23 h 43
Sujet: Salut a toi
Je me présente je suis Le Blanc officier RNG4 et actuellement chef du clan RNG4 a cause de certains problemes :
HRP : mon chef a des problemes de connexion et ne peut plus assurer ses fonctions et je suis le remplacant pour l'instant).
Mais de toute facon je suis parfaitement abilité a te répondre car je suis diplomate de l'UDC.
Donc je te confirme que les RNG4 sont des membres de l'alliance d'ailleurs tu peut voir toutes nos ambassades sur les forums des autres coalition alliancieuse.
L'UDC est certes pas une coalition extremement puissante mais non n'en sommes pas moins a fond pour l'alliance je serait ravie de vous conter comme alliés.
Mais pourrais-je savoir de quel coalition etes vous si toute fois vous apartenez a une coalition.
Dans l'espoir de rafermir nos relations
Cordiallement,
Le Blanc
Mais ça se fout de la g***le du monde !
Comprenez là que je n'ai pas d'animosité particulière mais que je n'aime pas être pris pour plus bête que je ne suis.
Que faire contre ça ?
Maintenant c'est le chef d'un clan de l'Alliance qui vide ses PA faute de Hordeux dans la région.
J'aimerais juste savoir si quelqu'un a une idée pour améliorer ça...