Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 4:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le déclin du peuple humain ?
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 13:01 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'était samedi en Lorndor, et jour de foire en Royaume Humain. Son déroulement était quelque peu perturbé par le nombre de morts et de blessés qui affluaient au royaume… Jamais le taux de ressuscitement n'avait été aussi élevé en cimetière humain. Par ailleurs, les soigneurs avaient fort à faire. Les marchands de foire faisaient grise mine car les affaires marchaient plutôt mal avec les récentes attaques ennemies aux marches du Royaume… Pourtant c'est plutôt l'indifférence et la passivité qui caractérisait l'humeur des humaines et humains qui s'affairaient à la foire du samedi. Et seuls quelques rares badauds daignèrent prêter attention à la voix féminine qui soudain s'éleva au dessus du bruit de la foule. Peu s'émurent également en constatant que cette voix émanait d'une bouche que surmontait une épaisse moustache…

Humaines et humains vous n'êtes pas sans savoir que l'infâme grand Organisateur espionne chaque fait et geste de votre vie !
Or les données qu'il publie au vu et au su de tout le Lonrdor sont sans appel pour l'honneur et la gloire de notre peuple ! Bien que nous soyons le peuple plus important en nombre après les elfes nous mourrons comme des mouches et nous infligeons des pertes ridicules à nos ennemis !
C'est dans le royaume humain que l'on meurt le plus après les elfes, et au vu du nombre de victimes que nous faisons, on pourra bientôt dire que l'on meurt chez nous deux fois plus que l'on ne tue !
Sommes-nous pour autant un peuple de soigneurs ? Pas du tout : nous possédons parmi les statistiques de soins les plus ridicules, seuls les nains faisant pire que nous à cet égard !
Mais ils sont où nos héros ? Parce que nous en avons, et de valeur !
Certes, nombreux sont ceux qui sont passés à l'ennemi. Mais regardez leurs performances individuelles : la plupart dorment !
Humaines et humains réveillez-vous !
Déjà notre peuple stagne en population ! Le taux de naissance est en diminution. Le jour où les taurens ou les undead seront plus nombreux que nous n'est plus très loin !
Réveillez-vous humains avant qu'il ne soit trop tard !

Arrak, acheva sur ces termes son discours enflammé, puis jeta un regard sur l'assistance… Il n'y avait point d'assistance… Les badauds avaient fini par se lasser, et la foule continuait ses emplettes désabusée et indifférente.

Maugréant, Arrak, se dit qu'elle avait fait ce qu'elle avait pu. Tant pis pour son peuple déclinant s'il ne se réveillait pas à temps… Elle repris le portail pour le château de son clan, et arrivant sur place fracassa le crâne d'un troll LPO qui avait eu l'impudence de venir se soulager sur les murailles du château…

* ça alimentera un peu plus les statistiques de ce vil gobelin* se dit-elle, en esquivant l'attaque d'un tauren…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 15:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais il reste encore des Humains belliqueux, même s'ils ont passé a l'enemi. Et il y en a encore d'autres qui n'abandonneront jamais leur peuple : Andrim, Symoney, Soso, bien d'autres encore. Ils existent encore les héros Humains. Et il y a moi bien sûr, même si j'ai passé a VOS ennemis...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 16:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Et il y a moi bien sûr, même si j'ai passé a VOS ennemis...

non, plus dans ce cas :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 16:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La fierté tue.
Nous avons le mérite d'être facile à exterminer,, c'est déja ça :)
Quel est le mérite d'être la meilleure race de Lorndor?
Personellement je ne vois pas mais bon..
M'enfin bon moi ça me concerne plus vraiment ..

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 17:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mouais y'a pas que ca.
Lorsque l'empire vous a attaqué,vous les humains,seul 3-4 sont venus aidé les défenseurs du royaume humain...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce n'est pas que la race humaine qui décline, mais toute l'alliance. Je ne vais pas revenir sur une polémique je citerais un seul nom .... Pingu :(

Le peuple des hommes n'est pas uni , il lui vaudrais un chef comme Andrim mais celui-ci ne peut le faire à cause de ses occupations IRL. Un grand chef et un fier armée humaine derrière lui. Notre peuple est dit inférieur et je le regrette.

Je suis très heureux d’avoir été cité par Painkiller qui pour moi était ( est ? ) l’un des plus glorieux représentants de l’alliance (Apres Pingu … ).

Que la gloire des hommes fasse trembler des légions entière !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 19:15 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Soso a écrit:
Le peuple des hommes n'est pas uni , il lui vaudrais un chef comme Andrim.

Je suis tout a fait d'accord. Andrim est un de ses héros dont les humains peuvent etre fier.
Mais comme le dit si bien Painkilleur, il reste encore des humains qui ont de la fierté pour leur race. Souvenez-vous avant le bouleversement de Lorndor, l'attaque des STOMY dans le royaume humains, elle avait permis de mettre de coté les rancoeur Alliance/Horde, et les humains sont restés soudés. (meme si je dois l'accorder, certain d'entre nous sont intervenus un peu tard :))

Il faut garder espoir, ca n'est effectivement pas la race humaine qui est en déclin, mais l'alliance toute entière. Ayez confiance en l'humanité, beaucoups de personne sont comme moi, il ne respecte peut-etre pas l'alliance, mais seront a jamais fidele a la race humaine !

Ce qu'il faut, pour les vétérans comme nous, c'est informer les jeunes recrues sur la noblesse de notre race, et vous verez, dans quelques temps, nous en verons des dizaine de héros comme Andrim!

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour la fidélité a l'Alliance tu peux bien dire ETAIT mais pour la fierté de mon peuple tu peux dire encore EST... Les Humains, après tout, sont comme tout le monde, les bons ou les classiques rejoignent l'Alliance ou les clans neutres, et les Noirs rejoignent le Chaos. Mais je suis toujours fier d'appartenir a la race noble par excellence du Lordnor. Quand a la défendre, je ne peux lui apporter qu'une défense : mes encouragements. Ma condition de sombre Humain longtemps refoulée m'interdit de défendre des levrettes de l'Alliance, sauf cas exceptionnels et dans des conditions ne m'opposant pas aux miens, et me donne juste la tristesse de constater que les Humains sombres sont trop peu représentés.

Quand aux Humains, je pense que si il y a quelqu'un qui est fait pour être leur chef, c'est bien Andrim. Mais si sa disponibilité n'est plus ce qu'elle était, alors effectivement ce sera difficile... Mais comme je le disais, ils ont encore des personnalités fortes, telles Soso, arrak (un peu trop impulsive par contre :wink: ) Symoney, bascrean, et d'autres encore que j'ai oubliées (pardonnez mon orgeuil, je me serais mis en seconde position après Andrim si j'étais encore allianceux, je me contenterai de m'octroyer maintenant la 6eme place :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 1:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Cette fois Arrak était revenue contre son gré en Royaume Humain : rien ne pouvait résister au flot de plus de 200 combattants de la Confédération Hordique et Chaotique, et en particulier aux rush des Norns enhardis par le départ des Gardien et des Klone. Il avait falllu plus de 900 Pv de dégâts avant qu'un Norn ne parvienne à l'abattre…

Elle fut surprise que quelques humains commentaient sa récente prise de position. Elle réprima un regard de mépris pour cet humain qui avait préféré être enrôlé sous la bannière WGT, et avait jadis refusé de contrer l'invasion STOMY…

*Bah, après tout, c'est encore un humain…* se dit-elle…

Malgré sa fatigue elle ne put s'empêcher de recentrer le débat :

Vous vous méprenez sur le sens de mes propos, gentilshommes !

Il ne s'agit pas, à mon avis, de trouver un chef !

Il s'agit de redonner du mordant aux humains !

J'ai lu que les elfes étaient tombés 6757 fois au combat, ce qui donne, avec une populations de 1730 elfes, qu'un elfe tombe en moyenne moins de 4 fois au combat. Les humains eux sont tombés 3537 fois au combat, ce qui rapporté à leur population signifie qu'un humain tombe plus de 4 fois au combat, soit la performance la plus déplorable de tous les peuples du Lorndor !

Pire : les humains ont la pire attaque du Lorndor, avec seulement 3,75 meurtre par attaquant !

C'est un peuple pacifiste, direz-vous ? Malheureusement, les humains se montrent particulièrement avares en soins, avec seulement 8,23 soin par soigneur ! Seuls les nains sont plus avares en soins qu'eux… Mais comment reprocher aux nains d'êtres avares ?

Si les humains ne tuent pas et ne soignent pas que font-ils ?

Ils sont frappés d'apathie ? Ils sont en pleine déprime ?

Si oui, je doute qu'un chef, quand bien même serait-il exceptionnel parvienne à faire quelque chose…

Lorsque l'on dispose de moutons pour combattre des loups, ce n'est pas un chef qu'il faut c'est un miracle…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu m'excuseras arrak, mais quand les STOMY attaquaient le royaume Humain l'Entente achevait de repousser la Confédération et c'était pas encore gagné, je pouvais pas être partout non plus !!

Essaie de suivre un minimum le RP d'arrak, la ca fait tout pas beau cette alternance RP/HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 11:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Soso a écrit:
Le peuple des hommes n'est pas uni , il lui vaudrais un chef comme Andrim.

NON !

Donald_Duck a écrit:
Je suis tout a fait d'accord. Andrim est un de ses héros dont les humains peuvent etre fier.

NON !

Painkilleur a écrit:
Quand aux Humains, je pense que si il y a quelqu'un qui est fait pour être leur chef, c'est bien Andrim.

ET NON !

Mais bon sang ca consiste en quoi ce role de "chef des humains" ?

Enfin vos post m'ont ouvert les yeux : les Chevaliers Blancs vont renforcer les priorites pro alliance et feront passer en dernier lieu le royaume humain.

Gloire a l'Alliance !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 18:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Parmis les chefs de guerre humains vous avez oubliés de citer Achile, qui elle, est présente !

(rejoignez tous les LCB :p)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 18:01 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Achile a écrit:
Mais bon sang ca consiste en quoi ce role de "chef des humains" ?

Comme le souligne si bien Arrak par son discour magistral, le peuple humain est en déclin; A mon avis, si un chef pouvait les empecher de s'entre-tuer, moin dissiper, en bref plus solidaire, notre peuple retrouvera tout son mordant et "re"deviendra une des peuplades les plus respecté de Lorndor.

Un chef humain, a quoi cela peut-il bien servir? Et bien a galvaniser les troupes, les orienter vers tel ou tel direction, les empecher de "filer un mauvai coton";

Pourquoi dis tu non? Tu ne fais que negativer sans apporter de solution... Peut etre que je fais fausse route, personne n'a la science infuse, mais je pense que de mon coté j'essaye d'apporté ma pierre à l'édifice. Enfin, il est vrai que l'on ne peut pas trop en demander a une personne qui essaye de recruter des personnes ayant un passé plus que sombre dans un clan de l'alliance... Tu veux renforcer les priorités pro alliance? A mon avis c'est le recrutements de tes membres qu'il faudrait renforcer.

Mais je vais arreter la ma guerre personnel. J'ai moi aussi beaucoup regardé les compte rendu de l'organisateur, meme si tout ce que dit Arrak est vrai, il est aussi a noté que notre race est l'une des plus inexpérimentée. Par conséquent, nous mourront plus facilement sur un champs de bataille et ne disposons pas des compétences suffisante pour soigner. Je l'accorde ceci n'explique pas tout pas une partie. Si "tous" les humains était réunis sous la meme bannière et le meme chef, je pense que les vétérans auront plus de facilité a former les jeunes; et ils éprouveront autant de peur devant un tauren bien batti que devant un elfe en collant, autant dire aucune. A ce moment, notre race sera l'une des plus courageuse et intrépide.

Evidemment, je pense que peu de personnes partage mon point de vue, alors que faire pour enrayé cet élan de paresse des humains?
Cette question, qui je le rappelle fut la premiere question soulevé.

Il y aurait bien la méthode "babare":
Contacter les humains du royaume et leur demandez de "foncer dans le tas", autrement dis tuer tout ce qui n'est pas humains. Cette méthode aurait le mérite de faire exploser les statistiques de l'organisateur. Malheureusement, pour ma part il y a malgré tout des personnes que je respecte profondément, et les attaquer simplement pour des statistiques me reste en travers de la gorge.

Ou la methode "pacifique":
Soigner tout et n'importe quoi, dans ce cas on pourra peut-etre dire que l'on meure souvent, mais au moin on ne dira plus que l'on est avare en soin. Désolé de reprendre mon cas personnel, mais en etant guerrier ceci est presque irréalisable pour moi.

Nous nous retrouvons donc encore dans une impasse. Mais peut-etre que ma reflexion en aura inspirer d'autres... Du moment que l'on ne me repond pas un sicide collectif, on peut dire que rien n'est allarmant... Car malgré tout, on sait bien que l'organisateur ne fait que des statistiques, et qu'en plus ces statistiques ne sont pas forcement exhaustif (notamment au niveau des soins). Alors si cet infame organisateur se moque de ma race, je m'en irai de ce pas attraper au vol un de ses pigeons voyageur pour lui envoyer ce petit message:

"Tu es le prochain sur ma liste !"

Sur ce, je vous laisse, j'ai des statistiques a alimenter...

[galette] Fan!

Dernière édition par Donald_Duck le Mar 10 Jan, 2006 20:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 20:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

je suis en désaccord pratiquement sur toute la ligne avec ton discours Knar c'est pour cette raison que je ne vais pas te répondre sur ce post : ça prendrait beaucoup trop de temps et surtout ça alimenterait la polémique pour faire locker le post vu comme c'est parti.

si tu veux qu'on parle, je suis souvent sur l'irc !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 20:57 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Nous sommes justement ici pour parler des problemes que connait le peuple humain, tu as tout a fait le droit d'etre en désaccord avec moi! Je n'irai pas te lyncher pour ca, je souhaite simplement que tu exprime simplement tes idées, arrak a fait un discour pour nous faire réagir alors profite de se temps de paroles que l'on t'accordes avant que les dires d'Arrak ne se réalisent.
De plus, je dois t'avouer que je ne vais pas souvent boire a la taverne nommé IRC.

Mais si tu veux etre sur que je recoive bien ton message tu peux le laisser a un de tes messagers qui me l'apportera sans encombre.
([EDIT]: => Ca voulait dire par mp... :roll: )

[galette] Fan!

Dernière édition par Donald_Duck le Mar 10 Jan, 2006 21:17, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure