[HRP : merci de ne pas polluer le topic avec des commentaires de ce genre ; soit vous tentez un minimum de RP, et vous participez au débat, soit vous allez poster ailleurs : c'est pas les topics qui manquent !]
D'un coup de fronde bien placé arrak intercepta un des pigeons voyageurs du Grand Organisateur. C'était un compte-rendu général sur les races. Une nouvelle l'emplit d'allégresse :
Citer:
nain avec 2066 soins donnés (9.43/soigneur) !
grunt avec 1618 soins donnés (10.64/soigneur) !
humain avec 3215 soins donnés (10.68/soigneur) !
Aaahhh ! Mais on dirait que les humains se réveillent ! Ils sont en passe de devenir meilleurs guérisseurs que les grunts ! Ce n'est pas un exploit en soi, mais c'est déjà une amélioration !
Mais, une pensée rembrunit soudain son visage…
Mmm… Celà signifie-t-il que les humains s'emploient à soigner les elfes en royaume elfe ? Ou est-ce simplement les humains de la CHC qui soignent à tour de bras d'autres membres de la CHC en royaume elfe ?
Bref, toujours est-il que dans les deux cas ils ne tapent apparemment pas sur des elfes…
Soudain des cris attirèrent son attention. Elle se tourna pour voir un nain niveau 20 qui massacrait un humain niveau 4. Tous deux faisaient partie de clans alliés. Arrak se précipita pour séparer les protagonistes, mais trop tard. L'humain agonisant eu ces derniers mots :
- c'est la troisième fois qu'il me tue en 3 jours…
Arrak devient folle de rage. Elle arrosa le nain d'invectives et d'injures jusqu'à ce que le chef de clan du nain intervienne :
- ce n'est que justice, ce nain était continuellement attaqué par ce minable !
Arrak n'en croyait pas ses oreilles ! Elle tenta de se calmer mais ne pu réprimer un cri du coeur :
- en quoi cet humain, si frêle, mettait-il la vie de ce solide nain en danger ? Vous êtes tous deux membres de clans se battant contre la CHC. Vous ne pouvez pas oublier ces disputes puériles un instant ? Vous ne voyez pas que si les guerres de la CHC sont des promenades de santé c'est à cause de ce genre de disputes puériles ? Vous ne voyez pas que le concept d'Alliance ne veut plus dire grand chose, et qu'il faut mettre provisoirement de côté nos RP respectifs pour faire face à l'envahisseur qui démolit nos châteaux, envahit des royaumes et ne respecte absolument plus rien ?
Si David a terrassé Goliath c'est aussi parce qu'il avait tout un peuple uni derrière lui !
Il est temps de mettre entre parenthèses nos divergences pour s'opposer à la CHC et refuser que le Lorndor entier soit mis sous la coupe de quelques clans très puissants !
Ce qui est à l'origine de la CHC c'est justement une volonté de refus de l'opression. Malheureusement ce refus de l'oppression, ce désir de liberté, est devenu à son tour opresseur. Les anciens opprimés sont à leur tour devenus oppresseurs ! À nous, opprimés, d'oublier nos querelles intestines et de faire échec à la CHC !
Et ça va bien au delà des clans de l'Alliance ! Il faut constituer un front interlorndorien, une internationale du refus de la CHC !
Et, en tant qu'humaine, j'exhorte les humains à se réveiller, à ceux qui font partie de la CHC à ouvrir leurs yeux et à déserter. À ceux qui sont sans clans à intégrer des clans comme OGD et les Juges ! Et à tous les autres à aller porter secours aux elfes et à attaquer la CHC !
Réveillez-vous, car le Royaume humain court un grand risque ! Que pourront faire 850 humains contre la CHC quand 1700 elfes n'ont pu s'y opposer ?