Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 10:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 21:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

encore une fois, non ! 8)

ça sera irc ou alors quoi que ce soit ça peut être mp, msn même aussi car j'ai trop à redire par rapport au fond et aussi à la forme.

si ça avait été juste une phrase ok mais là c'est trop. si tu veux prendre de l'avance dans le pugilat verbal qui va se préparer, tu peux déja parcourir notre post : il donne une bonne idée de notre histoire ! : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 57&start=0

Edit : j'ai édité

Dernière édition par Achile le Mar 10 Jan, 2006 21:29, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 21:24 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Knar se disait que Achile était plus tetu que bëte, si bien qu'il n'avait pas envie de lui repondre une réplique du genre:

Et moi je te dis que c'est vrai ! Archi vrai! Et je ne vais pas developper plus pour ne pas que les autres me juge mal!

Il decida de laisser la ce dialogue de sourd, et savait pertinemment qu'Achile n'avait pas écouter un seul trait de son discour. Il décida donc de se taire jusqu'a ce qu'une personne aux paroles censés daigne faire son apparition.

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 11:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pour moi, le peuple Humain ne sera pas en déclin tant qu'une légion énemie ne restera pas des jours et des jours sur notre chateau :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 15:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tiens bonne idée :D
enfin,ca dépend des humains leur avenir,il faut qu'il fasse quelque chose entre eux,un rassemblement,une discussion général !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 19:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah le déclin est proche alors...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 13:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Donald_Duck a écrit:
J'ai moi aussi beaucoup regardé les compte rendu de l'organisateur, meme si tout ce que dit Arrak est vrai, il est aussi a noté que notre race est l'une des plus inexpérimentée.

Arrak avait un grand respect pour l'humain qui avait émis cette remarque. Estime acquise lorsqu'ils luttaient côte à côté pour faire échec au raid Stomy en royaume humain. Aussi, cette phrase laissait Arrak encore songeuse alors même qu'elle avait a nouveau quitté le royaume pour le champ de bataille… C'est alors qu'elle découvrit le pitoyable spectacle qu'offrait un humain membre du clan LPO :

- Voyez *dit-elle, se parlant à voix haute* l'affreux spectacle de ce LPO léthargique. Cette nuit, j'ai débusqué un tauren NORNS qui se reposait, tapi dans un fossé, attendant d'avoir assez de force pour rejoindre les siens. N'étant pas moi-même suffisamment reposée pour l'entamer et le tuer d'une seule traite, j'ai alerté mes compagnons. Las ! À l'aube le NORNS s'était remis en route et nous avait faussé compagnie. Alors que le LPO en question, humain de son état, est encore en train de dormir alors que jour est levé depuis longtemps !

La présence de l'humain endormi n'avait pas échappé à divers rôdeurs en quête de proies faciles, et le LPO agonisait déjà… Néanmoins, ses agresseurs ne parvenaient pas à l'achever. Mais il ne réveillait pour autant pas, ni pour se soigner, ni pour faire face à ses agresseurs ou se mettre hors de leur portée

L'issue paraissait donc inéluctable.

Prise d'une soudaine inspiration, Arrak invoqua alors un de ses sorts d'eau, et tua le LPO

- Ça me coûte de tuer ainsi un humain. Mais je ne pouvais soigner un ennemi !

D'autant que je perds davantage en réputation que ce que j'aurais acquis en soignant complètement deux blessés graves de même race que moi.

Mais Ric n'est pas un LPO inexpérimenté, et encore moins un humain inexpérimenté, puisqu'il est un guerrier niveau 15 !

Et je ne peux accepter de le laisser déshonorer ainsi notre peuple !

Hélas, la léthargie du peuple humain n'est pas uniquement due à sa jeunesse ! Dois-je faire chuter ma réputation humaine en inculquant de force aux humains les valeurs qui me paraissent essentielles ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 19:39 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
:shock:

Mais dis donc !

Laisses mes hommes se reposer tranquille !

Et puis ils dorment où ils veulent. Les combats sont déja assez rudes, et on a pas de subventions du Ministère pour le logement du personnel.

Alors venez pas en plus me les réveiller...

C'est vrai, la race des humains est en plein déclin...

En revanche, ce sont souvent les femmes les plus valeureuses...

Et encore à part y'a Soso... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si t'es pas Humain je viendrais volontiers te chatouiller sur cette version aussi Kalays :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 6:31 
Hors-ligne
Héros Initié

Passant par là, je vie une humaine, qui tentai desèspérement de parler aux autres humains; ces derniers ne lui prêtèrent pas attention... Elle continuai de parler, je l'écoutait, puis finit par répondre...:
Si la plupart des humains restent leur majeure partie du temps à se faire tuer et donc rester au royaume, ce n'est pas pour autant que les quelques voulant changer les choses s'arrêteront.
Par contre, pour l'humain en question, je ne l'aurai ni soigné, ni attaqué... il a choisi sa voie, pas forcément celle que tu aurai espérée, mais il l'a fait; et je respecte son choix, voilà pourquoi je ne l'aurai pas tué.

Pour ma part, j'ai un grand besoin de bouger, donc hors de question de glander au royaume humain; d'ailleur, je te laisse pour reprendre ma route.

Dernière édition par Digital le Ven 13 Jan, 2006 19:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 11:01 
Hors-ligne
Prophète

(je crois que c'est je vis une humaine...)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 0:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

La prise de position de Arrak n'était pas aussi vaine que le peu de débats qu'elle suscitait pouvait le laisser penser. En effet, le massacre perpétré par la CHC en plein royaume elfe et l'intervention divine qu'elle avait suscité avait interpellé certains humains. L'un d'eux avait fait parvenir une missive à Arrak en proposant que les humains prêtent main forte aux elfes. Plus Arrak réfléchissait plus elle pensait que ce serait là une bonne opportunité pour que les humains sortent de leur léthargie et relèvent la tête…

Bien plus, le royaume humain n'est qu'à 42 Pa de déplacement du château du royaume elfe, où se trouve actuellement une tour de la CHC !

Les humains ont ainsi tout intérêt à se mobiliser et à aider les elfes !

En effet, bien qu'en raison de l'attaque CHC au coeur de leur royaume les elfes tombent comme des mouches, leur ratio de meurtres et de soins donnés continue à être supérieur à celui des humains.

Les dieux ont intercédé en faveur des elfes, regardez le scandale que ça a déclenché !

Imaginez alors le massacre que ça risque d'être si la CHC se décide à franchir les 42 Pa qui la séparent du royaume humain !

Humains, réagissez ! Allez aider les elfes avant qu'il ne soit trop tard !

Un camarade de clan tira brutalement Arrak de ses réflexions à voix haute : son clan était victime d'une attaque surprise et il fallait réagir au plus vite… Faute de quoi leur énième tentative d'aide aux elfes risquait d'être réduite à néant…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 1:43 
Hors-ligne
Héros Initié

En passant comme ca j'ai vu ce topic donc je donne mon point de vue :

- Qui a repousser l'attaque de l'Empire envers le royaume humain ?
NOUS ! ( les humains pour les igniards XD :p )

- Qui a " perdu " contre la confederation .... ?
Les elfes ...

Alors pourquoi feriez vous un topic sur le fameux declin de notre race alors que c'est les elfes qui se font " massacrer" si jose dire .

Ptite parenthese : Les humains qui ont rejoins du cote RP la Horde ne sont rien contre les Drows ( qui dont des elfes ), les soins ( y a des trolls pacifiste tiens :p )

Bien entendu je ne vais pas dire que telle ou telle race est superieur a une autre et que en ce moment les elfes sont mal placés certes mais alors on peut dire que les elfes passent un mauvais moment .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 9:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si la CHC attaquait les Humains, ils se feraient masacrer aussi, alors ne la ramène pas trop avec ca...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:01 
Hors-ligne
Héros Initié

Ce que je veux dire c'est que c'est une mauvaise passe et aussi car les joueur experimenté vont vers la Horde et les nouveaux ( qui abandonnent vite ) vers l'Alliance .
Il peut toujours y avoir un retournement de situation, en tout cas bravo la CHC

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

[HRP : merci de ne pas polluer le topic avec des commentaires de ce genre ; soit vous tentez un minimum de RP, et vous participez au débat, soit vous allez poster ailleurs : c'est pas les topics qui manquent !]

D'un coup de fronde bien placé arrak intercepta un des pigeons voyageurs du Grand Organisateur. C'était un compte-rendu général sur les races. Une nouvelle l'emplit d'allégresse :

Citer:
nain avec 2066 soins donnés (9.43/soigneur) !
grunt avec 1618 soins donnés (10.64/soigneur) !
humain avec 3215 soins donnés (10.68/soigneur) !

Aaahhh ! Mais on dirait que les humains se réveillent ! Ils sont en passe de devenir meilleurs guérisseurs que les grunts ! Ce n'est pas un exploit en soi, mais c'est déjà une amélioration !

Mais, une pensée rembrunit soudain son visage…

Mmm… Celà signifie-t-il que les humains s'emploient à soigner les elfes en royaume elfe ? Ou est-ce simplement les humains de la CHC qui soignent à tour de bras d'autres membres de la CHC en royaume elfe ?

Bref, toujours est-il que dans les deux cas ils ne tapent apparemment pas sur des elfes…

Soudain des cris attirèrent son attention. Elle se tourna pour voir un nain niveau 20 qui massacrait un humain niveau 4. Tous deux faisaient partie de clans alliés. Arrak se précipita pour séparer les protagonistes, mais trop tard. L'humain agonisant eu ces derniers mots :

- c'est la troisième fois qu'il me tue en 3 jours…

Arrak devient folle de rage. Elle arrosa le nain d'invectives et d'injures jusqu'à ce que le chef de clan du nain intervienne :

- ce n'est que justice, ce nain était continuellement attaqué par ce minable !

Arrak n'en croyait pas ses oreilles ! Elle tenta de se calmer mais ne pu réprimer un cri du coeur :

- en quoi cet humain, si frêle, mettait-il la vie de ce solide nain en danger ? Vous êtes tous deux membres de clans se battant contre la CHC. Vous ne pouvez pas oublier ces disputes puériles un instant ? Vous ne voyez pas que si les guerres de la CHC sont des promenades de santé c'est à cause de ce genre de disputes puériles ? Vous ne voyez pas que le concept d'Alliance ne veut plus dire grand chose, et qu'il faut mettre provisoirement de côté nos RP respectifs pour faire face à l'envahisseur qui démolit nos châteaux, envahit des royaumes et ne respecte absolument plus rien ?

Si David a terrassé Goliath c'est aussi parce qu'il avait tout un peuple uni derrière lui !

Il est temps de mettre entre parenthèses nos divergences pour s'opposer à la CHC et refuser que le Lorndor entier soit mis sous la coupe de quelques clans très puissants !

Ce qui est à l'origine de la CHC c'est justement une volonté de refus de l'opression. Malheureusement ce refus de l'oppression, ce désir de liberté, est devenu à son tour opresseur. Les anciens opprimés sont à leur tour devenus oppresseurs ! À nous, opprimés, d'oublier nos querelles intestines et de faire échec à la CHC !

Et ça va bien au delà des clans de l'Alliance ! Il faut constituer un front interlorndorien, une internationale du refus de la CHC !

Et, en tant qu'humaine, j'exhorte les humains à se réveiller, à ceux qui font partie de la CHC à ouvrir leurs yeux et à déserter. À ceux qui sont sans clans à intégrer des clans comme OGD et les Juges ! Et à tous les autres à aller porter secours aux elfes et à attaquer la CHC !

Réveillez-vous, car le Royaume humain court un grand risque ! Que pourront faire 850 humains contre la CHC quand 1700 elfes n'ont pu s'y opposer ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure