Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 10:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 12:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

arrak a écrit:
À ceux qui sont sans clans à intégrer des clans comme OGD et les Juges !

C'est un complot de tous les lecteurs du forum contre moi et mon clan ou quoi ?

et bien, humains, je vous invite a rejoindre les Chevaliers Blancs, le plus grand clan humain de Lorndor !

Bonne ambiance garantie et les LCB, tous les humains sont motives !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 13:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arrak eu vent de la tentative de Achille de profiter de sa prise de position pour mettre en avant ses intérêts de clan et non pas de peuple… Elle secoua la tête devant cette incapacité à oeuvrer de façon désintéressée, à faire passer l'esprit de peuple avant l'esprit de clan…

Si j'ai cité les Juges et les OGD, c'est parce que ce sont les seuls clans installés dans la zone de clans exclusivement humains.

Lorsque les Gardien ont tenté d'attaquer le royaume Undead, les UD venaient directement du royaume ou des châteaux installés dans leur zone de défense du royaume : leur motivation était intacte.

Les elfes ont négligé l'avantage que confère cette zone de défense. Ce qui a permis aux châteaux de la CHC de s'installer aux portes de leurs châteaux. La guerre a donc commencé par la destruction des châteaux elfes… Lorsque la CHC a enfin pris pied en Royaume Elfe, c'est à des combattants démotivés par la perte de leurs châteaux et des défaites successives, d'une part, et des elfes qui n'étaient au courant de rien, d'autre part, qu'elle a eu affaire…

Facile d'installer quelques avant-postes autour du château LCB et de le laminer…

Plus difficile en revanche d'aller implanter des tours dans la zone de clan mono-raciale pour démolir des châteaux…

Se faire démolir son château en zone mono-raciale c'est psychologiquement moins usant, et en plus on peu plus facilement mobiliser (proximité du royaume, mail massif…)…

En outre, si on place son château sur un des côtés pas trop faciles d'accès via les ponts ou le côté zone neutre, il est facile d'installer une tour dans le royaume, à la frontière et de rusher l'ennemi qui tape le château sans se faire rusher (hé oui, les murailles…).

Mais si les 1 700 elfes auraient pu tenir comme ça, les 850 humains pourraient-ils tenir, surtout vu comment les châteaux OGD et Juges sont placés ?

Toujours est-il que le château LCB sera balayé comme un fétu de paille.

Mais peut-être est-il encore temps de démolir pour reconstruire en zone monoraciale ?

Dans ce cas, oui, les LCB pourraient être traités sur le même pied que les OGD et les Juges…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

voila je fais une breve apparition sur ce topic pour inviter Arrak, a essayer de diminuer ses nombreuses interventions au sujet des CHIFFRES!!!
OUi en effet, maintenant que nous avons de superbes moyens de faire des comptes de partout concernants chaque race avec leur nombre moyen de mort par jour, de soins par jour, d'inactivité par jour (lol).......

Vous savez, on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, aux statistiques! (c'est comme cela que les Chefs d'Etats font pour amadouer le peuple.)
C'était juste une remarque qui ne se veut point désobligeante, mais plutot respectueuse de la réalité des choses!!
Maintenant, je ne veux pas que le sujet soit écarté, c'est pourquoi je dirais en défendant mon clan : LCB, qu'il est clair que nous ne sommes point nombreux (quoiqu'avec 35 membres, nous sommes le plus nombreux clan ONLY HUMAN!!). Mais c'est evident que contre des clans Hordeux comme les NORNS, aT, Ewig... NOUS NE POUVONS STRICTEMENT RIEN FAIRE.
Mon intention fut de reconstruire un palais DANS le royaume humain au pont est pour le defendre de ce coté la!!! Nous aurions eu : coté sud les OGD pour défendre et coté est les LCB!!
Le seul gros probleme qui se pose maintenant et qui vient a l'encontre de ce projet, est la GROSSE MAJ des chateaux!!
En effet, pour un clan comme les aT, il est tout de meme tres facile de ce permettre de construire un palais ou ils le désirent, mais maintenant, pour un clan comme les LCB, (avec 35 membres) la construction d'un chateau devient hors de prix!

Je dis tout cela pour vous informer de notre intention de nous impliquer dans cette grande question : "Le déclin du peuple Humain?"
J'espere que notre clan, qui vit depuis le tout début de HC tant bien que mal, mais qui perdure tout de meme, ne sera pas délaisser pour de tout nouveaux clans, qui ont tout de meme une réputation due a un ou deux persos qui le font vivre! (n'y voyez aucune allusion! :P)

Je suis enfin, d'apres mes propos précédents, tout a fait d'accord avec Arrak sur sa conception de la défense d'un royaume!

Je finirais par donner mon avis sur la question :

Il nous faut UN ou DEUX grand clan ONLY HUMAN, qui se placent défensivement aux abords de leur royaume commun qui aient une organisation commune et qui constituent : LE GRANDE MURAILLE HUMAINE!!!!

Merci de m'avoir lu et de votre patience!!!

sereg
Fidèle LCB
Loyal Chevalier Blanc
Valeureux Humain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 15:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Une grande muraille ? :shock:

L'idée pouvait paraître séduisante. Mais qu'elle était la réalité du terrain, se demandait Arrak. Elle connaissait les effectifs des Juges, des OGD et des LCB. Seul ce dernier clan comportait un noyau de héros moyens à élevés non négligeable. Arrak aboutit à la conclusion qu'il faudrait toute une génération avant de pouvoir voir aboutir ce projet de muraille. Or le temps pressait…

C'est alors que lui parvint la rumeur d'un groupe d'une demi-douzaine de mages apprentis qui étaient parvenus à abattre le héros le plus résistant du Lorndor. Arrak était vivement intéressée par le récit de cet exploit. D'autant plus qu'elle concernait l'élite de la CHC, et que celle-ci était apparemment inquiète…

Ainsi, ces héros aussi forts soient-ils ont des points faibles… Et leur talon d'achille est apparemment leur obsession pour la vie et leurs précieuses runes…

Arrak se démena pour obtenir de plus ample renseignements. Son obstination fut récompensée :

Citer:
Absorbtion 120 Po Niveau : 12 Non Guerriers 4 PA 6 PM Transfert 8 PV

C’est donc ça ! Les héros de la CHC sont surpuissants, mais ils craignent de mourir, de perdre leurs runes, et ne se battent que lorsqu’il y a de l’XP et des Po à gagner !

Il faut constituer des brigades de martyrs !

Des héros de niveau 12 ou guère plus, qui sont prêts à sacrifier Xp et Po pour la défense de leur royaume !

J’appelle tout jeune humain concerné par la défense de son royaume et étant magicien ou équilibré à acquérir le sort absorption aussitôt leur niveau 12 atteint !

Une solution capable de faire frémir de peur les hordes de la CHC pouvait apparemment être mise en place. Quelques jeunes héros bien décidés, méprisant mort, runes, Xp et Po pouvaient mettre en déroute les plus puissants héros du Lorndor, trop accrochés au confort matériel de la vie…

Un nouvel espoir était également ouvert pour ces jeunes elfes qui se ruaient vainement sur plus forts qu’eux. Pour peu qu’ils soient prêts à sacrifier gains en Xp et Po. Les blessures que leur infligeaient la CHC étaient une opportunité pour utiliser le sort absorption…

Et il suffisait de cinq à six héros niveau 12 pour tuer à coup sûr un niveau 30, pour peu que ces martyrs aient réussi à se coordonner

L’avenir semblait moins sombre pour la destinée humaine…

Dernière édition par arrak le Jeu 19 Jan, 2006 16:14, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 16:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur, ne pouvant plus se tenir les côtes en dissimulant son rire, préféra intervenir a ce moment :

" Il y a une faille dans ton magnifique raisonnement, arrak : il faut 5 magiciens pour un seul champion ennemi, et il faut une coordination parfaite, sans quoi il sera tout de suite rétabli. C'est une question de minutes ! Vous ne réussirez pas comme ca, ce genre de moyens ne marche que lors des occasions vraiment exceptionnelles. "

Toujours en rigolant a moitié, Painkilleur s'éloigna...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 16:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Souma-kun entendit le discours d'arrak rapporté par ses espions...
"Ah,l'imbecile,il ignore donc que son puissant sort ne peux marcher que si les magiciens l'utilisant sont blessés et possede donc en general du poisons....Cela demande une organisation trop grande pour une alliance defaillante,nous ne risquons donc quasiment rien."
Souma-kun oublia donc ce probleme mineur et retourna s'occuper de chose plus importantes...

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 20:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Cela demande une organisation trop grande pour une alliance defaillante,nous ne risquons donc quasiment rien."

Konic lui meme y est bien resté, je pense donc que maintenant que les clans ont compris le truc ont risque de voir la stratégie se reproduire souvent contre des gros levels. (Et le poison ca coute 3x rien...)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 21:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ca coutais 3x rien parce qu'on en connaissais pas l'utilité..Maintenant les prix vont augmenter MouAHAhahAA.
Et puis j'ai dit "quasiment",en gros l'alliance va organiser ce genre d'operation une fois tous les 10 ans avec de la chance (pour l'instant)

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Débutant

De plus pour utiliser un poison vous devez deja etre blesser .

Si vous etes au max de pv, cela donne :

Vous devriez garder cette potion pour plus tard, vous avez votre maximum de points de vie !

donc vive les monstres et pas le poison.

PS: je ne voulais pas laisser tout les joueurs dans l'erreur due aux dires de certains joueurs .... maintenant je me retire de ce forum . Bon jeu .

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 9:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Plus d'armure, plus de bouclier, des ennemis qui s'acharnent sur elle et aucun allié à l'horizon… Situation typique d'un clan de l'Alliance lorsqu'il est confronté à la Horde… Sauf que cette fois, Arrak et son clan avaient pris l'initiative d'agresser… En posture d'infériorité numérique. Et Arrak peste, maugrée, bougonne… Car si les ennemis commettent beaucoup d'erreurs, les siens en commettent aussi, ce qui est à chaque fois sanctionné par la mort… La mort qui colle à sa peau… Un troll attaque : malgré sa maladresse son bâton vaudou fait de gros dégâts. Un tauren gigantesque ricane en se préparant à porter le coup de grâce, retenant sadiquement son coup pour mieux se délecter de ce moment qu'il a tant recherché… Arrak se résigne à lui fausser compagnie en actionnant son parchemin de portail.

Le royaume humain se réveille dans l'aube brumeuse d'une fin d'hiver… L'immensité de l'urbs humaine bruisse des rumeurs des rituels du réveil, ponctuées ça et là du hurlement d'un loup-garou ou du râle d'un mourant…

À l'entrée du château du royaume un jeune magicien se pavane. Il interpelle de temps à autre les passants dont il accroche le regard :

Je suis un magicien chaotique opportuniste !

Le sang de Arrak ne fait qu'un tour ! En charpies, couverte de sang elle ne put s'empêcher de s'adresser au jeune magicien paradant dans sa robe flambant neuve, au lieu de l'ignorer :

Jeune héros,

Puisque tu te définis comme chaotique, pourquoi ne rejoins-tu pas la Horde en général et la Confédération Hordique et Chaotique en particulier ?

En effet, la véritable définition du chaotique n'est autre qu'un fanatique, épris de La Horde, au point d'avoir bu à la source infectée par le sang d'un des seigneurs de l'effroi.

Rejoins donc la CHC au lieu d'afficher des prétentions, sans aucune prise de risque, bien à l'abri du royaume humain.

Et sache que je n'hésiterais point à te tuer, tout frère de race que tu es…

Car tout humain ne croyant pas aux valeurs de l'Alliance doit périr.

Ce n'est quà ce prix qu'elle se relèvera…

Ne laissant pas le temps au jeune pédant de se ressaisir et répliquer, Arrak se dirigea vers le forgeron en se disant qu'elle aimerait bien, parfois, devenir loup-garou pour faire le ménage en royaume humain…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 16:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Toi qui autrefois croyait en la force du royaume humain, qu'est-tu devenue Arrak, tu n'est même plus l'ombre de toi-même.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 13:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu t'es lourdement mépris à mon égard Andrim. Je n'ai pas varié ma position, laquelle consite à tenter de redynamiser l'Alliance.

C'est pour leur apprendre à respecter les valeurs de l'Alliance que je tuais des elfes à la frontière sud du royaume humain avant le Grand Cataclysme…

Et lorsque nous repoussions ensemble les Stomy hors du royaume humain, j'aurais volontiers tué cet humain LPO qui les soignais si j'aurais pu…

Et je n'ai jamais cessé d'être aux côtés des opprimés et d'inciter les humbles à la rébellion…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 14:07 
Hors-ligne
Héros Initié

il faut aussi se dire que les loup-garou sont mauvais pour le royaume car il tue leur frère de jour.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 14:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

En tout cas c'est ma faute si elle est en déclin se peuple c'est comme les elfes il y a beaucoup d'inactif. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure