voila je fais une breve apparition sur ce topic pour inviter Arrak, a essayer de diminuer ses nombreuses interventions au sujet des CHIFFRES!!!
OUi en effet, maintenant que nous avons de superbes moyens de faire des comptes de partout concernants chaque race avec leur nombre moyen de mort par jour, de soins par jour, d'inactivité par jour (lol).......
Vous savez, on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, aux statistiques! (c'est comme cela que les Chefs d'Etats font pour amadouer le peuple.)
C'était juste une remarque qui ne se veut point désobligeante, mais plutot respectueuse de la réalité des choses!!
Maintenant, je ne veux pas que le sujet soit écarté, c'est pourquoi je dirais en défendant mon clan : LCB, qu'il est clair que nous ne sommes point nombreux (quoiqu'avec 35 membres, nous sommes le plus nombreux clan ONLY HUMAN!!). Mais c'est evident que contre des clans Hordeux comme les NORNS, aT, Ewig... NOUS NE POUVONS STRICTEMENT RIEN FAIRE.
Mon intention fut de reconstruire un palais DANS le royaume humain au pont est pour le defendre de ce coté la!!! Nous aurions eu : coté sud les OGD pour défendre et coté est les LCB!!
Le seul gros probleme qui se pose maintenant et qui vient a l'encontre de ce projet, est la GROSSE MAJ des chateaux!!
En effet, pour un clan comme les aT, il est tout de meme tres facile de ce permettre de construire un palais ou ils le désirent, mais maintenant, pour un clan comme les LCB, (avec 35 membres) la construction d'un chateau devient hors de prix!
Je dis tout cela pour vous informer de notre intention de nous impliquer dans cette grande question : "Le déclin du peuple Humain?"
J'espere que notre clan, qui vit depuis le tout début de HC tant bien que mal, mais qui perdure tout de meme, ne sera pas délaisser pour de tout nouveaux clans, qui ont tout de meme une réputation due a un ou deux persos qui le font vivre! (n'y voyez aucune allusion!

)
Je suis enfin, d'apres mes propos précédents, tout a fait d'accord avec Arrak sur sa conception de la défense d'un royaume!
Je finirais par donner mon avis sur la question :
Il nous faut UN ou DEUX grand clan ONLY HUMAN, qui se placent défensivement aux abords de leur royaume commun qui aient une organisation commune et qui constituent : LE GRANDE MURAILLE HUMAINE!!!!
Merci de m'avoir lu et de votre patience!!!
sereg
Fidèle LCB
Loyal Chevalier Blanc
Valeureux Humain