Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 6:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Euh faut reconnaître que c'est un peu vrai, faut voir la branlée que les WGT ont mis absolument seuls aux GARDIANS, templars, 2A, RNG4, ELFPOWER et autres réunis !!

C'est pas de la mauvaise foi, mais j'aimerais juste que tu me raffraîchisses la mémoire...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu t'en rappelles fort bien, c'était quand les WGT ont attaqué les GARDIANs et templars, ils ont recu de l'aide de tous les autres clans cités et on a quand même gagné... Enfin a ce qu'on m'a dit c'est la seconde victoire de l'Alliance en peu de temps (la première n'a pas été médiatisée donc je n'en savais rien jusqu'a il y a peu), jamais deux sans trois dit on, les prochaines batailles seront surement fort intéressantes...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 21:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

dans tous les cas, pour ceux qui s'avancent en parlant d'une prochaine fois, (ce qui entre () est toujours la meme excuse qu'utilisent les perdants), sachez que nombre d'allianceux n'étaient pas non plus présents!!!
Et que la prochaine fois, nombreux seront les ouvriers du Bien a venir se faire un peu d'XP sur les sales tetes hordeuses!!
++
sereg

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Painkilleur a écrit:
Enfin a ce qu'on m'a dit c'est la seconde victoire de l'Alliance en peu de temps (la première n'a pas été médiatisée donc je n'en savais rien jusqu'a il y a peu), jamais deux sans trois dit on, les prochaines batailles seront surement fort intéressantes...

En faite il y a eu celle de la confrérie du phoenix contre la crypte qui nous attaquer, celle du sud-est (suite a laquelle on est venus se casser les dents sur le chateau Ewig) et donc celle-ci.
Ca fait deja 3 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 23:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais c'était il y a longtemps celle de Phénix vs Crypte non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 23:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je dirai au mois de janvier c'étais aprés l'implantation de la CHC au sud du royaume elfe il me semble.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 23:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moui enfin, personnellement, j'ai jamais pris cette victoire pour une victoire de l'Alliance.
Et concernant la victoire des WGT face au GARDIANS , Templar (etc...), c'est sans doute une victoire pour vous puisque vous avez sauver votre palais, mais l'Allliance ne l'as jamais vraiment considérer comme une défaite,puisque l'objectif principal était de sauver le chateau GARDIANS (ce qui à été fait).Cela dit, il est vrai qu'il y a eu une grosse deception quand vous avez pu sauver votre palais.

Enfin bref, tout ça , c'est du passé . Concentrons nous sur le futur. L'Alliance se relève, maintenant, faut qu'elle montre encore sa puissance.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 13:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour l'instant, la horde et l'alliance en sont aux accrochages.Aucune réelle défaite à noter pour l'instant... En réusumé quoi.
Et puis pourl 'autre, on a dit on reviendra, non pas parce que c'est la "phrase des perdants",mais parce qu'on reviendra! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 17:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tylert a écrit:
[HRP] Vous avez été soigné par [Klone] yoyo40 qui vous a rendu 13 PV!
J'ai pas tout compris la... c'est une nouvelle tactique de guerre que de soigner ses ennemis? ils trouvent que c'est pas assez ardu que de tuer un equilibré haut level? [/HRP]

Hmm… C'est peut-être spécifique aux elfes. L'attirance de la victime pour son tortionnaire. Quelque chose qui aurait a voir avec le masochisme.

Ce que, certains esprits simples résument à : "les elfes sont des tafioles"

Sans doute doublée pour une admiration sans borne pour tout hordeux d'un niveau supérieur à 30, surtout s'il est équilibré :

Citer:
[troll, niv35] [TTP] Orgrim a été guéri par [elfe, niv19] [Alliance]elesar2 !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 18:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'appellerais ca juste le fair play :D
Pendant un moment lors de nos précédentes guerres je me suis demandé si je ne pourrais pas soigner des ennemis pour faire durer le plaisir, mais finalement j'ai préféré taper sur les chateaux, vu que je ne pouvais attaquer pratiquement personne chez les ennemis (a moins qu'un petit level complaisant m'attaque :D )

Sachant que ca n'a pas nuit a son clan bien sûr, un petit soin a 13 PV alors que j'étais seul vs 250 ca ne penchait pas vraiment la balance en ma faveur :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 20:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si tu n'avais pas été tué tu ne dirais pas ça.

J'ai vu plus d'une attaque coordonnée échouer juste parce qu'il manquait 5 PV et que la cible esquive. Et puis le temps que l'un des attaquants récupère assez de Pa pour le coup final, manque de bol la cible a une potion ou actionne son parchemin de Tp.

Ces 13 Pv auraient pu te sauver si tu étais arrivé au bon moment. Tu ne va quand même pas dire que tu avais NI Pa, NI potion, NI parchemin de Tp et que tu as assisté à ta mort en direct sans rien pouvoir faire ?

Selon les contextes, une attaque coordonnée loupée à un fil peut être chèrement payée, surtout quand il s'agit de retarder le passage de niveau d'un adversaire.

L'acte de yoyo40 est complètement contraire à l'esprit de clan. Du moins en ce qui concerne un clan tourné vers la guerre et basé sur le principe "un pour tous, tous pour un". Sauf, si dans l'émotion du moment il s'est planté et a soigné alors qu'il voulait attaquer…

Ce qui expliquerait pourquoi il n'apparaît qu'une seule fois (on ne peut pas attaquer après avoir soigné)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 21:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je n'ai effectivement rien pu faire vu que ma seule source de connection est un cyber café qui ouvre a 11h du matin, donc tu comprendras fort bien qu'en dépit de toutes mes potions, passer 11 heures sans connection sur une tour de 250 allianceux, ca ne te laisse guère de chances de survie si tu n'es pas massivement soigné. En me connectant je savais parfaitement bien qu'on m'avait tué, ca n'a pas été une surprise...

Et je sais parfaitement qu'une attaque coordonnée loupée a un fil peut être désastreuse, ne t'en fais pas j'ai quand même suffisamment d'expérience dans le jeu pour le savoir ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 23:19 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

on va dire que j'ai lachement abandonné painkilleur vers 1h30 du mat , et c'est sur qu'il restait plus grand monde ...

d'ailleur il ne me restait plus toute ma vie non plus :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 2:43 
Hors-ligne
Héros Important

Painkilleur a écrit:
passer 11 heures sans connection sur une tour de 250 allianceux
mdr. :D
J'aurai bien aimé que les allianceux soit sur une tour. Même 2 ou 3, je m'en serais contenté.

C'était plus dans ce genre là en fait.
Nombre d'allies par case (307 joueurs)
__|21|22|23|24|25|26|27|28|29|
01|00|01|00|02|10|04|00|00|00|
02|00|00|01|00|24|27|00|00|00|
03|00|00|03|03|20|02|91|05|00|
04|00|00|00|35|33|03|02|30|02|
05|00|02|00|02|00|00|01|00|01|
06|00|00|00|00|01|00|02|00|00|

Cela manquait un peu d'organisation encore, vous avez succombé sous un flot de joueurs plus que sous une stratégie bien ficelée.
Mais l'Alliance doit se battre avec ses armes. :(

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 10:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'ai reconnu tout de même la stratégie, comme une attaque coordonnée et déastatrice vers 20h-21h (mais celle la je la connais c'est l'heure d'attaque des Klone, les autres ont du suivre) et ensuite effectivement ils ont pas eu besoin de stratégifier plus vu qu'ils étaient a 250 contre 10...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure